Méditation de la croix du 7 juin 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Méditation de la croix du 7 juin 2015
Demande à ma très sainte Mère de t'accompagner, ne t'éloigne pas d'elle. Demande lui "d'ouvrir" mon coeur, c'est elle qui en a la clé.
Regarde, ceux qui ne passe pas par le coeur Immaculé de Marie n'ont personne pour les conduire à moi.
Ils affrontent seuls les obstacles, alors que ma mère porte ses enfants dans ses bras, ceux qui veulent bien d'elle.
Certains sont si éloignés de moi... d'autre sont froids et tristes...
Je viens avec la puissance de ma grâce et la force de mon amour, et je frappe à la porte, attendant une réponse d'amour à ma démarche d'amour.
Regarde, c'est mon chemin de croix qui se renouvelle...
Jesus porte sa croix et apporte avec lui sa résurrection.
Ne craint pas lorsque tu souffres, offre moi ta souffrance, c'est par elle que les coeurs s'ouvriront!
Lorsque tu souffres, pense que tu partages mon chemin de croix et qu'ensemble nous allons à la rencontre des coeurs.
Sois heureuse si tu as l'amour en toi car nous allons conquérir des coeurs et les offrir au Père.
Que la pensée du père ne te quitte pas, que la gloire du Père soit toujours présente à ton esprit, la gloire que le Père va révéler en vous.
Extrait" le grand message de la croix" Abba
Bonne méditation
Regarde, ceux qui ne passe pas par le coeur Immaculé de Marie n'ont personne pour les conduire à moi.
Ils affrontent seuls les obstacles, alors que ma mère porte ses enfants dans ses bras, ceux qui veulent bien d'elle.
Certains sont si éloignés de moi... d'autre sont froids et tristes...
Je viens avec la puissance de ma grâce et la force de mon amour, et je frappe à la porte, attendant une réponse d'amour à ma démarche d'amour.
Regarde, c'est mon chemin de croix qui se renouvelle...
Jesus porte sa croix et apporte avec lui sa résurrection.
Ne craint pas lorsque tu souffres, offre moi ta souffrance, c'est par elle que les coeurs s'ouvriront!
Lorsque tu souffres, pense que tu partages mon chemin de croix et qu'ensemble nous allons à la rencontre des coeurs.
Sois heureuse si tu as l'amour en toi car nous allons conquérir des coeurs et les offrir au Père.
Que la pensée du père ne te quitte pas, que la gloire du Père soit toujours présente à ton esprit, la gloire que le Père va révéler en vous.
Extrait" le grand message de la croix" Abba
Bonne méditation
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Méditation de la croix du 7 juin 2015
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/