Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 27 Mai 2015 LA PERSÉCUTION DE TOUS LES C
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 27 Mai 2015 LA PERSÉCUTION DE TOUS LES C

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 27 Mai 2015 LA PERSÉCUTION DE TOUS LES C Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 27 Mai 2015 LA PERSÉCUTION DE TOUS LES C

Message  métys Dim 7 Juin 2015 - 21:07

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 27 Mai 2015
LA PERSÉCUTION DE TOUS LES CHRÉTIENS AUGMENTERA PARCE QUE SATAN CRAINT MON FILS

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS ICI :

MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE.

Mon Manteau est une protection pour Mes enfants …

Mon Manteau est compréhension pour Mes enfants …

Mon Manteau est Vérité pour Mes enfants …

Les étoiles qui pendent de Mon Manteau éclairent le chemin de ceux qui se trouvent perdus si bien qu’ils puissent reprendre le chemin du Salut Éternel.

SANS LA LOI EN VOUS, VOUS N’ATTEINDREZ PAS LE SALUT, VOUS DEVEZ ÊTRE FIDÈLES À LA LOI DU SEIGNEUR, CONFORMES À CHACUN DE SES COMMANDEMENTS AFIN QUE LE SAINT-ESPRIT PUISSE VOUS GUIDER À VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE.

Trop d’enfants sont ceux qui, à cet instant, se trouvent perdus, influencés par de fausses idéologies et par de fausses doctrines qui leur promettent de vivre une grande spiritualité.

Enfants bien-aimés, comprenez que c’est Mon Fils seul qui se donne à vous dans Son Corps, Son Sang et Sa Divinité dans l’Eucharistie. Ceci est le Trésor caché, que vous devez recevoir tous les jours afin que la Foi puisse être renforcée, mais vous devez vivre chaque instant de cette Communion, le faisant ainsi avec vos frères ; être l’amour lui-même, des copies du même Amour Divin de Mon Fils ; être charitable, être un phare pour ceux qui se trouvent perdus.

Mes enfants des plus bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Vous souhaitez vivre le Ciel à l’avance, et cela vous pourrez l’atteindre en vivant, en pleine conscience, le Sacrement de l’Eucharistie, et en l’étendant tout au long de toute votre vie pour que Mon Fils puisse se donner à vos frères à travers vous.

VOUS DEVEZ ÊTRE CONFORMES À LA VOLONTÉ DIVINE AFIN QUE LA CRÉATION NE VOUS REGARDE PAS AVEC INDIFFÉRENCE. A cet instant, mes enfants, le péché abonde, il abonde beaucoup trop, il ne se repose pas, il ne dort pas, il reste constamment en alerte, cherchant à tendre des pièges dans sa toile du mal à ceux qui plongent dans les ténèbres et qui ne se conforment pas aux Commandements.


Je vous offre le Saint Rosaire afin que vous puissiez le méditer, non pas pour que vous le priiez à la légère, mécaniquement sans vous rendre compte, mais que, par la méditation que les Mystères du Saint Rosaire, vous accompagniez toute la vie de Mon Fils sur la Terre.


Mes enfants les plus aimés,

LA NATURE, EN TANT QUE CRÉATION DU PÈRE, NE CESSE DE VOUS AVERTIR, ET DE CE FAIT, À CHAQUE INSTANT ET AVEC UNE FRÉQUENCE CROISSANTE, L’HUMANITÉ ESSUIE DES RACLÉES DE LA NATURE.

La Création demeure dans la Volonté Divine et souhaite emmener l’humanité plus près de cette conformité à cette Volonté au lieu d’être simplement une spectatrice inerte. L’humanité continuera à souffrir puisque la Terre continue à trembler avec une force en augmentation croissante alors qu’il y a tant de sang innocent qui a été renversé sur elle.

LA PERSÉCUTION DE TOUS LES CHRÉTIENS AUGMENTERA PARCE QUE SATAN CRAINT MON FILS ET DONC IL EXTERMINE CEUX QUI N’ABANDONNENT PAS LEUR FOI.

Vous n’êtes pas seuls, Mes enfants, Je suis une Avocate de chacun et chacune d’entre vous, Je suis le Refuge pour chacun de vous. Je ne vais pas abandonner le Peuple de Mon Fils, Je ne vais pas abandonner tous ceux que J’ai reçus au pied de la Croix.

Vous, Mes enfants, MAINTENEZ VOTRE HUMILITÉ, rappelez-vous que l’instrument le plus puissant que Satan utilise pour étendre son pouvoir sur les âmes est l’orgueil et l’arrogance. « Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous.» Unissez-vous, ne permettez pas la désunion, construisez ce mur de protection grâce auquel vous trouverez la force et un refuge les uns pour les autres.
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Priez pour le Paraguay, il souffrira grandement,

Mes chers enfants de cette Nation souffriront.

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis,

ne les abandonnez pas dans vos prières.

Priez, Mes enfants, pour l’Inde, la Terre de douleur pour Mes enfants,

la Terre désertique pour Mes enfants,

là où ils ont été massacrés longtemps avant.

Mes enfants,

N’OUBLIEZ PAS QUE LA PRIÈRE DOIT ÊTRE TRANSFORMÉE EN ASSISTANCE POUR VOS PAIRS :

Apporter la Parole de Mon Fils …

Faites savoir à vos frères que Mon Fils revient afin qu’ils ne s’affaiblissent pas…

Encouragez-les à continuer sur la bonne voie …


Et partagez avec eux le fait qu’ils bénéficieront d’un Nouveau Ciel et d’une Nouvelle Terre où la paix régnera, cette paix qui à cet instant ne règne pas sur Terre.


Chacun de vous est un ambassadeur de Mon Amour Maternel et vous devez le partager non seulement à travers le Don de la Parole mais aussi en étant des témoins de cette Parole.


Mes enfants,

L’humanité a toujours souffert en raison de la nature mais jamais comme elle le fait à cet instant, quand toute la Création se fusionne avec le souhait de sauver le Peuple de Mon Fils et de l’amener à apprécier le Ciel à l’avance ; mais Mon Coeur Maternel frémit quand il voit que Mes enfants sont en permanence dans la désobéissance et dans l’aveuglement spirituel qui les guide à chercher les ténèbres là où règne la Lumière Divine.


SOUVENEZ-VOUS, GARDEZ EN TÊTE QUE MON FILS N’ABANDONNE PAS SON PEUPLE. L’AIDE DU CIEL SERA ENVOYÉ PAR MON FILS À L’INSTANT PRÉCIS OÙ VOUS SOUFFRIREZ OUTRE MESURE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

LES STRUCTURES DE L’HOMME VONT TOMBER, ET SEULE LA PAROLE DE DIEU RESTERA. Ne faites pas confiance aux institutions ; ne faites pas confiance à ceux qui vous amènent à croire qu’ils sont le salut de l’humanité. Il est essentiel que vous plongiez dans la connaissance de ce que vous consommez et de ce qui vous entoure parce que ce n’est pas tout ce que les institutions et les sociétés vous présentent qui est vraiment ce qu’ils font paraître, tout cela n’est pas conçu pour vous aider, mais plutôt pour vous affaiblir vos organismes et vous affaiblir l’esprit de sorte que vous périssiez avec des maladies.


Mes enfants,

Vous ne pouvez pas nier que des instants sombres sont à venir pour l’humanité. Vous ne pouvez pas nier que la malice de Satan prévaut afin que vous tombiez dans les griffes du péché et que vous ne soyez pas capables de vous en libérer.

Me voici, la Mère du Divin Amour, la Mère de toute l’humanité, venez à Moi.

JE VOUS EMMÈNE À MON FILS, ALLEZ VITE, CONVERTISSEZ-VOUS, LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS, NE VOUS ARRÊTEZ PAS À REGARDER CEUX QUI SOUHAITENT VOUS PIÉGER EN CHEMIN SI BIEN QUE VOUS NE PUISSIEZ PAS ATTEINDRE UNE CONVERSION TOTALE.
Ne vous arrêtez pas, ne regardez pas ni à droite ou ni à gauche parce que Satan est astucieux et veut que vous vous dispersiez afin que vous perdiez cet instant qui doit être consacré à croître, à aimer et à adorer le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.


MES ENFANTS, JE RESTE AVEC VOUS,

VENEZ À MOI,

CAR JE SUIS VOTRE MÈRE.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum