La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1 juin 2015 VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1 juin 2015 VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE

Aller en bas

La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1 juin 2015 VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE  Empty La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1 juin 2015 VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE

Message  métys Mer 10 Juin 2015 - 3:55

La Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria reçu le 1er juin 2015

Enfants des plus bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

MON COEUR REÇOIT TOUS MES ENFANTS, SURTOUT CEUX

QUI SONT VRAIMENT REPENTIS ET QUI SOUHAITENT ANNULER

LA VOLONTÉ HUMAINE SI ELLE EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DIVINE.

Mes bien-aimés,

VOUS DEVEZ ÊTRE DES SERVITEURS DE MON FILS, EN ACCOMPLISSANT

ET EN VIVANT DANS SA VOLONTÉ.

Mon Fils explique Sa Parole à cet instant où l’humanité se jette sur le mal et vers tout ce qui est mauvais. Le péché reste en face de l’homme et l’homme l’embrasse sans hésiter.

Mon Fils est sans cesse offensé et le Don de la Vie est méprisé par l’humanité. Le mal désire exterminer les hommes de la face de la Terre, en particulier l’innocent. Le mal hait l’innocence et l’homme plaît au mal.

LE PÉCHÉ S’ÉTEND SANS CONSIDÉRER LES FRONTIÈRES NI LES CLASSES SOCIALES, IL IMPRÈGNE L’HUMANITÉ EN TANT QUE GRAND MODERNISME DANS LA SOCIÉTÉ, et tourne cette génération en une génération pire que celle de Sodome et Gomorrhe.
JE VOUS PRÉVIENS AVEC MON AMOUR AU MOYEN DE MA PAROLE AFIN QUE VOUS SAUVIEZ VOTRE ÂME. Celui qui veut être différent de la tendance du monde peut voir à aller à contre-courant avec effort et avec des paroles qui le mènent à ne pas être seulement des paroles, mais un témoignage de vie.


Les nouvelles que vous recevez ne sont pas encourageantes. Mais, combien de gens croient ce qui se passe dans d’autres pays ? Qui croit que Mes enfants sont persécutés, pas seulement à cause de leur foi, mais pour la couleur de leur peau ? Et ça ne restera pas concentré dans un État; cela va se répandre partout dans le monde à l’instant où l’antéchrist arrivera pour régner sur l’humanité perdue et prendra le pouvoir qui lui a été réservé depuis des temps immémoriaux.

MON FILS NE VOUS OUBLIE PAS. IL VOUS GARDE SA PROTECTION  DEVANT CEUX QUI — À CAUSE DE LA PEUR — TRAHISSENT MAINTENANT ET QUI PLUS TARD TRAHIRONT LEUR FOI D’UNE MANIÈRE MASSIVE. CES GENS VONT VOUS TRAHIR COMME MON FILS FUT TRAHI.

Les persécutions seront abondantes
, mais Je vais vous donner la force. Ne mettez pas de côté la Croix ; n’ayez pas honte d’elle. Je vous ai tellement avertis ! Comme ils se moquent de La Parole aimante d’une Mère qui ne veut pas que Ses enfants soient perdus !


Mes chers enfants,
la terre continuera à trembler et tout le monde souffrira d’une partie de la fureur de la Nature. Les découvertes de l’homme concernant les grandes failles dans la terre seront corroborées ; certaines qu’ils ignorent vont refaire surface et certaines terres restant encore dans les fonds marins resurgiront à Ma propre vue.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


DE GRANDS MYSTÈRES SERONT RÉVÉLÉS AFIN D’INTENSIFIER

VOTRE FOI ET VOTRE AMOUR POUR LE PROCHAIN.

Regardez vers le haut ; quand le soleil change de couleur et qu’il vous semble différent ; lorsque vous ne verrez pas la lune, mais seulement un pâle reflet de celle-ci ; lorsque l’eau sera consommée par les entrailles de la Terre, arrêtez-vous et repentez-vous parce que l’instant annoncé par cette Mère est devant vous.

Mes enfants,

PRIEZ ; LA PRIÈRE EST INDISPENSABLE …

Venez recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie, L’adorer dans le Très Saint Sacrement de l’Autel en réparation de ceux qui L’offensent, mais n’oubliez pas que vous, Mes enfants, avez le devoir de vivre les Saintes Écritures et de les connaître en profondeur.

VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE PAS EMBRASSER LE MODERNISME QUI CONDUIT L’HOMME À TOMBER DANS LE PÉCHÉ ET QUI RAPPROCHE CELUI-CI DE L’ENFER.

Moi, en tant que Mère de l’humanité, vous invite à vivre la praxis= (Le fait de bien agir est le but même de l’action.) de l’Écriture Sainte, connaissant et pratiquant les Commandements, aimant Dieu par-dessus tout et aimant votre prochain comme vous-mêmes.

LA PRIÈRE DE CET INSTANT DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE

PAR LA CONNAISSANCE ET LA PRATIQUE DE CETTE CONNAISSANCE

AFIN QUE VOUS PUISSIEZ SURMONTER LA TENTATION

ET LES PRÉDATEURS DE LA FOI.


Demeurez attentifs à ce qu’ils ne vous empoisonnent pas votre organisme parce que cela va accélérer la souffrance de votre corps au-delà de toute mesure. Dès que la science fait un pas dans le bien, il y a une autre science qui avance pour achever la majorité de Mes enfants.

Mes bien-aimés,
à cet instant ceux qui ont fait de l’argent un dieu ne résisteront pas à la grande chute de l’idole et le désespoir va les saisir.

VOUS, CHERCHEZ VOTRE REFUGE EN MOI. N’OUBLIEZ PAS DE PRIER LE ROSAIRE, SOYEZ CONFORMES À LA VOLONTÉ DIVINE,  RAPPROCHEZ-VOUS À CHAQUE INSTANT DE LA SAINTE TRINITÉ. LA PROTECTION DIVINE EST TOUJOURS DEVANT VOUS, MAIS MON FILS NE PEUT PAS TROUVER DE CŒURS DE CHAIR.

Mon Fils est Amour, Miséricorde et Salut, marchez vers le but chéri et accomplissez la fin pour laquelle vous avez été créés : être conformes à la Volonté Divine.

Chaque étape doit être prise avec foi, amour, détermination, espérance et constance.

Gardez les enfants loin de la télévision, ce géant dans les foyers vole l’innocence et terminera sa mission lorsque les grands intérêts du monde auront pris pour eux la volonté de la petite enfance et les auront conduits à nier Mon Fils.

NE SOYEZ PAS NÉGLIGENTS ; LE MAL SE PRÉSENTE

DANS CE QUE VOUS PENSEZ ÊTRE LE PLUS INNOCENT.

LE MAL EST ASTUCIEUX ET LES HOMMES

MARCHENT UN DERRIÈRE L’AUTRE SANS ARRÊT.

Les grands pays dans et autour de leurs capitales demeurent fortement contaminés ; la peste du mal ne cesse pas, au lieu de cela elle gagne des adeptes. La morale n’est plus la morale ; à cet instant, les hommes s’habillent en femmes et les femmes s’habillent comme des hommes. Êtes-vous si aveugles que vous niez cela ?

Priez, Mes bien-aimés, pour les États-Unis;

ils souffriront en leur cœur et en leurs membres.

Priez, Mes bien-aimés, la franc-maçonnerie

va apporter la division dans l’Église de Mon Fils.


Priez, Mes enfants, pour le Japon; il continue à se répandre de la douleur

à cause de l’énergie atomique, ce fléau de l’humanité.

Priez, mes enfants; les volcans vont faire des ravages.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


LA VIE ÉTERNELLE VOUS ATTEND ;

NE PERDEZ PAS LE SALUT À CAUSE DU PÉCHÉ.

PLONGEZ DANS LE CHEMIN DE MON FILS,

SOYEZ DES RÉPÉTEURS DE LA VOLONTÉ DE MON FILS

OU JUSQU’À CE QUE LA PRATIQUE VOUS AMÈNE

À ŒUVRER  ET À AGIR DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS.

Soyez prêts, petits enfants ; ne dormez pas pendant que le mal œuvre.

Je vous bénis ; unissez-vous au Sacré-Cœur de Mon Fils quand vous devez vous approcher de Lui, la Source de la Miséricorde, avec une adoration spéciale.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum