Pedro Régis- 04 06 2015 ... Mon Jésus vous appelle ... au moyen ... de la Confession, à Le recevoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 04 06 2015 ... Mon Jésus vous appelle ... au moyen ... de la Confession, à Le recevoir

Aller en bas

Pedro Régis- 04 06 2015 ... Mon Jésus vous appelle ... au moyen ... de la Confession, à Le recevoir  Empty Pedro Régis- 04 06 2015 ... Mon Jésus vous appelle ... au moyen ... de la Confession, à Le recevoir

Message  métys Mer 10 Juin 2015 - 5:17

4148 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 04 06 2015
... Mon Jésus vous appelle ... au moyen ... de la Confession, à Le recevoir ...

Chers enfants,
Tournez-vous vers Mon Fils Jésus, présent en tous les tabernacles de la Terre. Laissez-vous séduire par la Grâce émanant de l'Eucharistie. Jésus est présent en Corps, Sang, Âme et Divinité. Mon Jésus, qui a appelé les pécheurs et les bénit, vous appelle dans l'Eucharistie.

Lui qui captive les jeunes et les a enseignés, vous appelle dans l'Eucharistie, pour vous enseigner et vous rendre grands dans la foi. L'humanité vit loin du Sauveur et est avide de Sa grâce. Nourrissez-vous du précieux aliment de l'Eucharistie et laissez les paroles de Mon Jésus transformer vos vies.

Purifiez vos cœurs et laissez la Lumière Divine pénétrer en vous. Mon Jésus vous appelle et vous attend. Soyez prêts, au moyen du Sacrement de la Confession, à Le recevoir. Ne Le fuyez pas. Des jours viendront où les hommes vont chercher le précieux aliment mais ils vont le trouver en très peu d'endroits. Courage. Ce que vous avez à faire ne le remettez à demain.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum