Message du Journal de Pelianito 9 Juin 2015 Description de son rêve Un avertissement d’être « sobre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Journal de Pelianito 9 Juin 2015 Description de son rêve Un avertissement d’être « sobre

Message du Journal de Pelianito 9 Juin 2015 Description de son rêve  Un avertissement d’être « sobre Empty Message du Journal de Pelianito 9 Juin 2015 Description de son rêve Un avertissement d’être « sobre

Message  métys Jeu 11 Juin 2015 - 6:46

Message du Journal de Pelianito 9 Juin 2015
Description de son rêve  Un avertissement d’être « sobre et vigilant »

J’ai fait un rêve que je marchais dans un couloir d’un hôtel. Un homme que je ne connaissais pas suivait derrière. Je me sentais mal à l’aise parce que j’étais habillée de façon inappropriée pour être en public et j’ai essayé de me couvrir mais c’était un peu évident. Nous sommes arrivés à une porte dans le couloir et il m’a dépassée en me servant un sourire moqueur, mais il ne m’a fait aucun mal. Je suis arrivée à ma chambre et j’ai vu que j’avais laissé la porte ouverte.

À ma grande horreur, voilà cet homme en train de fouiller dans mes objets de valeur. Je l’ai attaqué et j’ai réussi à lui entailler sa main avec mes clés. Cependant, je ne pouvais pas l’arrêter alors je suis allée demander de l’aide. Quand je suis revenue, il y avait quelqu’un avec lui qui l’aidait à passer en revue mes objets de valeur.

Je ne me souviens plus du rêve mais je sentais que ce rêve était un avertissement pour être « sobre et vigilant ». Ma robe inappropriée était peut-être un avertissement à se confesser souvent. Ma porte est restée ouverte ce qui peut être un avertissement à mieux prendre soin de mes objets de valeur à savoir ceux que j’aime et à ne pas être négligente dans ma vie de prière.

Mes défenses étaient insuffisantes et, à cause de cela, j’ai permis encore plus de mal à survenir chez mes proches. Au lieu de m’engager directement avec l’ennemi, j’aurais dû prendre plus de soin à m’assurer que la porte était fermée et verrouillée en premier lieu, c’est un avertissement pour m’assurer de poster une sentinelle spirituelle devant les portes de tous les miens.

Ce rêve est un avertissement à « veiller et à prier. » Le rôdeur ne dort jamais.

1 Pierre 4 : 7

La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

1 Pierre 5 : 8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Prière:
Seigneur Jésus, je me consacre moi, mes bien-aimés et tout mon territoire spirituel à la Flamme d’Amour et j’invoque tous les anges gardiens pour qu’ils agissent à titre de sentinelles à tous ceux qui leur sont confiés, pour nous garder tous en sécurité et vigilants dans ces temps difficiles. Jésus, j’ai confiance en Vous! Sauvez les âmes!

Source: http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas