Message de Jésus à John Leary 1 Jui, 2015 Après l'Avertissement,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 1 Jui, 2015 Après l'Avertissement,

2 participants

Message de Jésus à John Leary 1 Jui, 2015 Après l'Avertissement,  Empty Message de Jésus à John Leary 1 Jui, 2015 Après l'Avertissement,

Message  métys Jeu 11 Juin 2015 - 7:10

Message de Jésus à John Leary 1 Juin, 2015

Jésus : Mon peuple, les gens qui ont les yeux de la foi ont du remarquer les signes de vos droits sur le point d'être enlevés.

Dans le domaine des puces électroniques, vous voyez plus de contrôle par des puces obligatoires sur vos cartes de crédit, des puces dans vos passeports, dans les permis de conduire et certaines puces "Easy Pass" dans vos voitures. Ces puces et vos téléphones cellulaires permettent à vos autorités de vous suivre en temps réel lorsque vous voyagez. Vous pouvez mettre une feuille d'aluminium autour des documents pucés afin de prévenir le suivi ou le vol de votre identité.

Vous êtes également victimes des accords commerciaux qui continuent de menacer vos emplois. Même certaines informations ont fuité sur les centaines de centres de détention qui sont opérationnels pour l'emprisonnement des millions de personnes qui s'opposeront au nouvel ordre mondial. La persécution (l'extermination ?) des chrétiens est prévue, en plus de leur emprisonnement et torture.

D'autres signes sont dans le ciel avec la dernière phase de la Tétrade des 4 Lunes de sang en septembre (28 sept. 2015). Je vais tenir à distance les événements les plus graves jusqu'à ce qu'arrive mon Avertissement qui sera universel.

Après l'Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et tout dispositif internet afin d'éviter de regarder le visage de l'Antéchrist. Comme vos vies seront menacées, vous aurez besoin de venir à mes refuges quand je vous en donnerais le signal.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 1 Jui, 2015 Après l'Avertissement,  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 1 Jui, 2015 Après l'Avertissement,

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Juin 2015 - 17:39

métys a écrit:Message de Jésus à John Leary 1 Juin, 2015

Après l'Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et tout dispositif internet afin d'éviter de regarder le visage de l'Antéchrist. Comme vos vies seront menacées, vous aurez besoin de venir à mes refuges quand je vous en donnerais le signal.

@ tous

Pas de demi-mesure.
Soyons prêts à nous débarrasser même de nos portables.  Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas