Enoch 5 Juin 2015 MARIE SANCTIFIANTE AUX PARENTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 5 Juin 2015 MARIE SANCTIFIANTE AUX PARENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 5 Juin 2015 MARIE SANCTIFIANTE AUX PARENTS

Message  métys le Ven 12 Juin 2015 - 3:32

Enoch 5 Juin 2015

MES ENFANTS, JOUER AU PETIT LUTIN, OU CHARLIE CHARLIE, OU JOUER AVEC UN CAHIER A SPIRALE ET DES CISEAUX C’EST JOUER A LA TABLE OUIJA ; C’EST OUVRIR LES PORTES SPIRITTUELLES POUR QUE MON ADVERSAIRE ET SES DEMONS VOUS POSSEDENT !

5 JUIN 2015 – 12h50 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX PARENTS

Petits enfants de mon cœur, que l’amour de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Parents, prêtez beaucoup d'attention à vos enfants, parce que mon adversaire veut en finir avec les familles. Une grande attention, parents avec ce que regardent, lisent, écoutent et jouent, vos enfants ; je dis cela parce que les instruments du mal à travers la technologie de ces derniers temps empoisonne l’âme des enfants et des jeunes avec les jeux, la musique, les films, les vidéos, les programmes télévisés et les lectures, chargés de messages subliminaux qui conduisent à la mort physique et spirituelle de beaucoup.

Mes enfants, jouer au petit lutin, ou charlie Charlie, ou jouer avec un cahier à spirale et des ciseaux, c’est jouer à la table Ouija ; c’est ouvrir les portes spirituelles pour que mon adversaire vous possède. Aucun jeu où l’on demande une information plus en profondeur n’est bon. Ne pensez pas en invoquant les âmes de vos parents décédés que ce seront eux qui viendront ; je vous dis qu’en faisant cela, ce que vous ouvrez sont les portes de l’enfer ; vous savez bien que mon adversaire est rusé et se déguise en ange de lumière pour vous tromper et voler votre âme.

Beaucoup d’enfants et de jeunes ont été attrapés par mon adversaire à jouer à ces jeux où il est demandé une information à sources occultes. Petits enfants, en jouant à ces jeux qui paraissent inoffensifs, ce que vous êtes en train de faire, c’est ouvrir la porte à mon adversaire pour qu’il vous possède. En invoquant les esprits des parents défunts ce qui vient à vous ce sont des démons déguisés qui se font passer pour vos parents, rappelez-vous que mon adversaire rôde comme un lion rugissant cherchant qui dévorer ; il sait qu’il lui reste peu de temps pour cela il déploie toute sa méchanceté pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes.

Parents, faites beaucoup attention aux jeux vidéos avec lesquels jouent vos petits, parce que beaucoup de ces jeux sont ritualisés par l’occultisme et ont comme finalité ouvrir l’esprit de mes enfants et de mes jeunes à la violence, la méchanceté, le sexe, l’addiction à la drogue, l’homosexualisme, la prostitution et la mort. Contrôlez les dessins animés que regardent vos petits, parce que presque tous sont chargés de messages subliminaux de violence, sexe et autres péchés de la chair qui mènent vos enfants à la perte des valeurs morales et spirituelles et le plus triste à l’éloignement de Dieu et de la famille. Réveillez-vous de votre passivité parents, ne continuez pas à être si permissifs avec vos enfants ; rappelez-vous que vous vivez des temps d’obscurité et vous devez être très prudents avec ce que vos enfants regardent, jouent, lisent et écoutent, pour que demain vous ne vous lamentiez pas de leur mauvais comportement et le plus triste de la perte de leurs âmes.

Les enfants, se tatouer le corps est une pratique païenne qui va à l’encontre de la Sainte Parole de Dieu qui dit : Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.( Levitique 19 :28) Rappelez-vous que votre corps est le temple de l’Esprit Saint et vous ne pouvez pas le profaner, ni le détruire, ni l’incinérer. Je vous rappelle que ces marques dans le corps viennent de mon adversaire et sont instruments du mal, que ce qu’ils cherchent c’est profaner l’œuvre de Dieu et vous éloigner du chemin du salut. Réfléchissez donc mes enfants et ne continuez pas à marquer votre corps avec  des tatouages, parce que cela ne plaît pas à Dieu et pour cela vous devrez rendre des comptes.

Parents, redressez le cap de vos foyers ! Dialoguez beaucoup avec vos enfants ; prenez du temps pour les écouter, parce que beaucoup de foyers se perdent par manque d’amour, dialogue, compréhension et avant tout de l’absence de Dieu. Ramenez Dieu dans vos foyers, priez Mon Saint Rosaire parce qu'une famille qui prie unie, demeure unie.
La paix de mon Seigneur, soit avec vous.

Je vous aime Votre Mère, Marie Sanctifiante. Alto de Guarne. (Antoquia)

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9426
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum