Maria DM 4 messages sur la Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 4 messages sur la Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 4 messages sur la Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012

Message  métys le Sam 13 Juin 2015 - 9:28

Maria Dm 4 messages sur la  Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012

Dieu le Père : Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel

Samedi 9 juin 2012 à 15h45


Ma douce fille, soyez assurée que Moi, votre Père Céleste, ferai tout ce qui est en Mon Pouvoir pour sauver tous Mes enfants sur Terre. Même si Je dois respecter le Don du libre-arbitre, accordé par Moi comme l'un des plus grands Dons pour M'assurer que les hommes M'aimeraient de leur propre gré et non par force, Je ferai des merveilles et créerai des miracles pour amener Mes enfants chez eux avec Moi.

Comme Dieu de Justice, jamais Je ne tolèrerai ni n’accepterai le mal, mais Je pardonnerai à tous ceux qui reviendront vers Mon Fils en recherchant leur rédemption lorsqu'ils prendront conscience du contenu du Livre de la Vérité.

Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel et, Je le promets, Je vaincrai l'ennemi et les diables nés de la main de Lucifer.

Le temps se rapproche où Satan sera banni pendant 1000 ans, et malheur  à l'homme qui ne renonce pas à lui ou à ses vices.

Tout le monde verra la Vérité de Mon Amour Divin et de Mon Désir de voir Mon splendide Royaume, Mon Paradis, partagé avec tous.

Tout sera tenté, par Mes prophètes, pour que vous veniez tous dans les Bras de Mon Fils. Mes enfants, ne M'abandonnez pas, Moi votre Père Aimant. Entendez Mon Appel. Ne rejetez pas votre héritage. Vous êtes maintenant confrontés à la plus grande crise depuis la création des hommes, car voici venu pour vous le temps de faire le choix final.

Soyez conscients que toutes sortes de mensonge, d’incitation à rechercher du soulagement dans les bras de Satan et ses diables, vont être faits pour voler vos âmes.

Seuls ceux qui prennent du temps pour protéger leur foi, par la prière et les Sacrements, seront suffisamment forts pour résister à leur pouvoir.

Rappelez-vous que Satan ne peut pas gagner car il n'en a pas le pouvoir. Il va maintenant vous attaquer tous, même les saintes âmes, pour que vous Nous rejetiez, Mon Fils bien-aimé et Moi.

Alors il vous aspirera dans un abîme de ténèbres et de confusion, et vous serez pris dans un réseau complexe de tromperie duquel vous serez incapables de vous dépêtrer.

Écoutez-Moi maintenant. La bataille finale a commencé. Ne faites pas l'erreur de repousser cet Appel des Cieux, car cela signifierait que vous serez perdus pour l'éternité.

Oh ! Si vous pouviez voir la tragédie des âmes qui refuseront la Coupe du Salut. Elles chuteront de façon incontrôlable avec Satan dans les profondeurs de l'Enfer, sans espoir de retour.

Je Me dois de vous signaler les dangers auxquels vous êtes confrontés, car Je Suis votre Père. Pourquoi ne voulez-vous pas M’écouter ? Si vous croyez en Moi, alors sachez que Je vous envoie Mes prophètes pour vous mettre en garde. Ne l'ai-Je pas fait auparavant ? Ont-ils été écoutés ? Non, beaucoup ne l'ont pas fait et la prophétie s'est déroulée devant leurs yeux incrédules.

Cette fois, Je viens pour vous annoncer que le moment du retour de Mon Fils, le Vrai Messie, est proche. Satan le sait. Sa haine envers Moi est si forte qu'il fera tout ce qu'il pourra pour M'arracher Mes enfants.

Je Suis votre Dieu, le Commencement et la Fin. J'ai créé le monde au commencement et ce sera par Ma Main que le monde, tel que vous le connaissez, prendra fin.

Mais pour Mes enfants bien-aimés qui ont renoncé à Satan, c'est le nouveau monde, le Nouveau Paradis sur Terre, qui vous attend dans toute sa Gloire.

Ne tournez pas le dos. Ne laissez pas l'imparfait raisonnement humain vous empêcher avec vos proches d'entrer dans ce splendide Paradis où vous ne manquerez de rien. Choisissez Mon Paradis d'amour, de joie et de beauté. C'est un endroit spécial où vous vivrez en harmonie parfaite, sains de corps, d’âme et d'esprit. Aucune corruption. Aucun péché. Mais de l'amour là où vous vivrez en union avec Ma Divine Volonté.

Votre Père Céleste qui vous aime

Dieu le Très Haut

Le faux prophète ne s'emparera pas uniquement de l'Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes

Dimanche 10 juin 2012 à 15h30


Ma chère fille bien-aimée, J'appelle tous Mes disciples à montrer leur courage en cette période. Ce n'est pas le moment de succomber et de pleurer. C'est le moment de lutter pour votre salut. J'appelle toutes les églises Chrétiennes, Mon clergé et tous ceux qui se sont consacrés à Moi, leur Jésus, à écouter Mes appels. N'abandonnez jamais la Vérité de Mes Enseignements. Ne M'abandonnez jamais. N'abandonnez jamais Mon Église, car Je suis l'Église. N'abandonnez jamais Mon Corps, car Je suis le Pain de Vie. N'acceptez jamais les mensonges qui seront bientôt introduits parmi vous, visant à remplacer Mon Église de la Terre. Il est temps de vous préparer.

Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d'homme. Bientôt vous serez nourris, par force, de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais ne sera pas Mon Corps. Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie.

La seule Sainte Eucharistie qui Existe, c'est la manière par laquelle Ma Présence est annoncée dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c'est le cas aujourd'hui. Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s'empareront de Mes églises Chrétiennes. Ils vont désacraliser Mes Églises et n'en feront rien d'autre que des lieux de divertissement et des centres sociaux.

Vous devez toujours suivre les étapes que J'ai enseignées à Mes Apôtres lors de la Dernière Cène. Aujourd'hui, vous devez vous assurer que tout est en place avant le début de l'attaque. Car bientôt il vous sera impossible de refuser une fausse doctrine, imposée à vous par l'abomination qui vous attend.

Le faux prophète ne s'emparera pas uniquement de l'Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes qu'il fusionnera en une seule. Mais ce Nouveau Temple ne sera pas bâti sur Moi, Jésus-Christ. Ce sera un temple, qui remplacera le Saint Siège, pour honorer la bête.

Écoutez maintenant Mes Paroles car vous verrez bientôt la Vérité. Vous qui êtes suffisamment courageux pour résister à cette persécution de votre Foi, vous devez vous organiser maintenant.

Vous qui n'avez pas la force de lutter contre le règne de l'antichrist et du faux prophète, agenouillez-vous maintenant et demandez-Moi de vous aider. Je vous guiderai par Mes nouveaux chefs qui vont se lever parmi vous, conduits par Mes Deux Témoins.

Hénoch et Élie, présents dans Mes églises Chrétiennes de la Terre et dans la Maison d'Israël, influenceront bientôt les prédications des Évangiles dans le monde entier. Rien n'arrêtera l'Enseignement de la Vérité.

Cette période sera difficile mais levez-vous et suivez Mon Armée sur Terre pour sauver un plus grand nombre d'âmes. N'abandonnez pas le troupeau que Je vous ai confié. N'ayez pas peur car ce n'est qu'en suivant Ma Voie vers la Vie Éternelle que vous pouvez être sauvés.

Suivez la voie du Faux prophète et non seulement vous serez perdus, mais vous conduirez des âmes innocentes sur le chemin de l'Enfer. Soyez braves Mes Serviteurs Sacrés. Acceptez que le moment de Mon Retour est imminent. Vous n'avez pas de temps à perdre.

Votre Jésus


Mère du Salut : Priez pour les églises Chrétiennes afin qu'elles reçoivent les Grâces de défendre leur Foi

Lundi 11 juin 2012 à 12h02


Tous les enfants de Dieu à travers le monde sont appelés à se rassembler aujourd'hui pour demander la Miséricorde de mon Père Éternel. Les enfants, déversez votre cœur devant mon Père et demandez-Lui de vous protéger et de vous couvrir du Sang Précieux de Son Fils. Vous devez vous efforcer tous les jours à partir de maintenant de prier Dieu le Père au Nom de Jésus-Christ, Sauveur du Monde, pour toute protection contre les forces du mal qui sont partout.

Priez, priez, priez pour les églises Chrétiennes de la Terre afin qu'elles reçoivent les Grâces de défendre leur Foi. Ne perdez jamais espoir, les enfants, car dès que vous aurez prêté allégeance à mon Fils et prierez pour avoir de la force, vos prières seront exaucées.

Aujourd'hui, Je vous demande de continuer la Croisade de Prières de Conversion, la récitation du Très Saint Rosaire et du Chapelet à la Miséricorde Divine. Ce mois est destiné à la conversion de nombreuses nations.

Le jeûne doit se poursuivre pour sauver les âmes et il doit être effectué selon les possibilités de chacun. Continuez à prier, les enfants, pour la conversion si nécessaire en cette période.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Mère du Salut

Souvenez-vous que c'est une guerre qui sera gagnée par Mon Petit Reste d'Église sur terre

Lundi 11 juin 2012 à 16h30


Ma chère fille bien-aimée, bientôt maintenant les âmes embrasées par la Puissance du Saint-Esprit grâce à ces Messages, se rassembleront dans toutes les nations. Elles se rejoindront à l'unisson pour proclamer Ma Parole afin que toutes les âmes perdues puissent être arrachées des griffes de la bête.

Mon Petit Reste d'Église se rassemblera rapidement et se développera à travers le monde, et la Prière les soudera en une Sainte Église. J'enverrai de l'aide à chacune de Mes deux Églises, Mes Deux Témoins sur Terre. Puis elles se lèveront et proclameront la Vérité avec courage dans tous les coins du monde.

Ma Voix retentira comme le tonnerre et ceux qui M'aiment véritablement ne manqueront pas de Me reconnaître. Les Grâces du Saint-Esprit enflammeront les âmes de Mes soldats et ils s'élanceront pour M'aider à sauver l'humanité.

Réjouissez-vous, Mon Armée, car vous êtes bénis d'avoir été choisis pour cette glorieuse tâche. Par votre amour pour Moi, votre Divin Sauveur, vous aiderez à empêcher vos pauvres frères et sœurs de se perdre avec le malin.

Venez maintenant, Mes disciples, et laissez-Moi vous mener à travers la jungle dense et épineuse jusqu'à la Lumière de Mon Nouveau Royaume sur Terre. Ne craignez jamais Ma Main pendant que je vous conduits maintenant bravement dans la bataille contre l'antichrist. Souvenez-vous que c'est une guerre qui sera gagnée par Mon Petit Reste d'Église de la Terre.

Souvenez-vous aussi que le nombre d'âmes qui pourront être sauvées dépendra de la force de votre Foi, de votre générosité d'esprit et de votre volonté de souffrir en Mon Saint Nom.

Je vous aime.

Je vous bénis.

Je vous donne les Grâces dont vous avez aujourd'hui besoin pour prendre votre armure et marcher vers la Vie Éternelle.

Votre Jésus bien-aimé

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9324
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 4 messages sur la Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012

Message  stjeanlagneau le Sam 13 Juin 2015 - 12:29



Merci Métys pour ces rappels qu'il est bon de se remémorer.  Bise
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20182
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 4 messages sur la Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012

Message  Admin le Sam 13 Juin 2015 - 21:22

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce rappel important de la Bataille d'Harmaguédon !

Octo Despo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37138
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 4 messages sur la Bataille de l'Harmaguédon : Juin 2012

Message  Admin le Sam 13 Juin 2015 - 21:31

@ Métys-Bis :

J'ai mis un doublon de cet important Message sur le sous-Forum consacré à la Bataille de l'Harmaguédon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37138
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum