Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame

2 participants

Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame Empty Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame

Message  métys Mar 16 Juin 2015 - 18:38

Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame

Donné à Marcos

Très Sainte Marie :
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez déjà l’Anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje. Ce sont 34 années d’Amour, 34 années de Messages, 34 années de Mes Appels continus pour vous, pour votre conversion.

Les Apparitions à Medjugorje sont le plus grand signe de Mon Amour pour vous Mes enfants. Car je suis descendue du Ciel pour vous sauver, pour vous défendre du démon, pour vous tirer de la cécité spirituelle de vos péchés. Et pour vous remplir toujours plus de la Flamme d’Amour de Mon Cœur Immaculé et de la grâce de Dieu, que Dieu veut vous donner.

Mes Apparitions à Medjugorje
sont un signe de Mon Amour pour vous tous Mes enfants. Vous qui m’avez été donnés au pied de la croix de Mon Fils Jésus pour être Ma descendance, Mes enfants. J’ai pris soin de vous au long de tous ces siècles et spécialement dans Mes Apparitions à Medjugorje, je vous ai donné mon affection, Mon Amour comme jamais avant dans l’histoire de l’humanité.

C’est pourquoi je continue de venir tous les jours du Ciel pour vous visiter et pour vous envoyer les Messages de cette ville en Bosnie Herzégovine, bien que je sois tant de fois persécutée, méprisée, et niée par tant de Mes enfants.

Je continue de vous aimer, je continue de vous chercher et d’aller vous chercher avec tout l’Amour de Mon Cœur pour vous donner toujours Ma Paix, Ma protection, Mon Amour et Mon aide maternelle.

Oui Mes petits enfants, malgré le grand état de péché de l’humanité, malgré ces temps mauvais où vous vivez, votre Mère du Ciel est avec vous, est à côté de vous, ne vous abandonne pas, ne vous laisse jamais et toujours, toujours vous couvre de Son manteau maternel.

Je suis auprès des malades, de ceux qui souffrent, de ceux qui pleurent, de ceux qui sont dans  les ténèbres du péché, pour essayer de toucher  leur cœur, de les convertir et de les amener à Dieu. Et jamais Mes petits enfants, jamais je ne vous abandonne bien que tant de fois j’ai été  abandonnée par vous, J’ai été méprisée par vous et vous M’avez fermé la porte de vos cœurs. Je continue de frapper à la porte de vos cœurs et un jour, je sais que vous M’ouvrirez la porte, que J’allumerai en vous Ma Flamme d’Amour, que je ferai de Ma présence dans votre âme, Mon Trône d’Amour, c’est pourquoi je ne renonce pas à vous Mes enfants.


Hâtez votre conversion, parce que l’heure de la réalisation des secrets que J’ai confiés à Mes enfants à Medjugorje, à Mes Voyants, est arrivée et maintenant vous devez vous décider vraiment pour Dieu et pour la sainteté pour que vous ayez le salut.

Mes Apparitions à Medjugorje sont un signe, un signe de Dieu pour vous qui a déjà été prédit dans le livre du prophète Joël : il arrivera que je répandrai Mon esprit sur toute la Terre vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions.

Dans les jeunes que j’ai choisis à Medjugorje, dans Mon petit enfant Marcos Tadeu que j’ai choisi  à peine à 13 ans cette prophétie s’accomplit. Le signe a été donné pour vous tous et personne ne peut dire que Dieu ne vous a pas avertis parce que c’était déjà dans la Bible il y a des milliers d’années.


Oui, c’est maintenant qu’arrive le grand et redoutable Jour du Seigneur, le Seigneur a multiplié Ses signes pour vous à travers Moi dans Mes Apparitions. Heureux celui qui a la foi, heureux celui qui entend Mes Messages, heureux celui qui change sa vie et conforme sa vie à Mes Messages et à la volonté de Dieu, parce que bientôt Dieu viendra pour donner la récompense aux justes, à ses enfants qui vivent correctement et il ne leur refusera pas le bonheur éternel en leur donnant la couronne de gloire impérissable, qui durera pour les siècles des siècles et ne leur sera jamais enlevée.


Mes Apparitions à Medjugorje sont le signe de Ma préoccupation maternelle pour vous Mes enfants !

Car à mesure que le temps de la conversion s’épuise et que vous continuez paralysés dans vos erreurs sans conversion Mon Cœur est de plus en plus affligé.
A chaque jour Satan gagne de plus en plus de terrain séduisant de plus en plus d’âmes et de familles. Et vous continuez paralysés au même endroit sans faire les groupes de prière que je vous ai demandés, les cénacles, sans répandre Mes Messages, sans porter Mes Messages d’Amour à Mes enfants qui sont perdus.


Oh ! Mes enfants, réveillez-vous de votre cécité et dépêchez-vous pendant qu’il en est encore temps. Allez et portez à tous la lumière de Mon Cœur Immaculé, Mes Messages d’Amour pour qu’ainsi petits enfants, tous Mes enfants puissent avoir la grâce de la conversion avant que le temps se termine.


Maintenant que Mes Secrets sont proches, que le monde termine de suivre la route presque sans retour qu’il a choisi du péché, de la guerre, du déni, et de la rébellion contre Dieu et il n’y a pas beaucoup plus que je puisse faire. Il faut que vous Mes enfants, sortiez et   portiez Mes Messages, portiez Ma grâce et Mon Amour à tous Mes enfants, avant que ce ne soit trop tard.

Je suis avec vous et ne vous laisserai jamais, c’est pourquoi ayez confiance en Moi, laissez-vous porter dans Mes bras,

allez et portez Mes Messages. Je toucherai les cœurs par vous et vous Mes enfants, tenez bon dans la prière maintenant plus que jamais parce qu’il n’y a pas plus que je puisse faire pour sauver ce monde. Et bientôt Mon Fils viendra pour répandre le feu de Sa justice sur ce monde qui s’est soulevé et rebellé conte Lui.


Et bientôt les œuvres des méchants seront réduites en cendres en même temps que leurs auteurs.

Restez avec le Seigneur, restez avec Moi, restez avec Mon Rosaire
. Celui qui est fidèle à la prière du Rosaire, qui M’aime et Me sert par le Saint Rosaire tous les jours, ne connaîtra pas les flammes éternelles.


Continuez avec toutes les prières que je vous ai données Ici, parce qu’à travers elles Mes enfants, je vous sauverai, je sauverai vos familles et vous transformerai en les plus grands saints de tous les temps.

Je vous bénis tous avec Amour de Medjugorje, de Bonate et de jacarei.

La Paix Mes petits enfants bien-aimés, la Paix Marcos le plus courageux (efforcé) et dévoué de Mes enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame

Message  métys Mar 16 Juin 2015 - 19:10

@ Admin
pouvez-vous rajouter 2015 svp à la date du 14 juin?
Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame

Message  Admin Jeu 18 Juin 2015 - 15:13

@ Métys :

Correction apportée !

Abeille joyeuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 14 Juin 2015 Message de Notre Dame Jacarei 14 Juin Message de Notre Dame

Message  métys Jeu 18 Juin 2015 - 15:31

Champagne ! Meeerci ! Admin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum