Message du Journal de Pelianito 13 juin 2015 l’Astre d’en haut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Journal de Pelianito 13 juin 2015 l’Astre d’en haut

Message du Journal de Pelianito  13 juin 2015 l’Astre d’en haut Empty Message du Journal de Pelianito 13 juin 2015 l’Astre d’en haut

Message  métys Mer 17 Juin 2015 - 15:19

Message du Journal de Pelianito 13 juin 2015

Luc 1 : 78-79 … grâce aux sentiments de miséricorde de Notre Dieu, dans lesquels nous a visités l’Astre d’en haut, pour illuminer ceux qui demeurent dans les ténèbres et l’ombre de la mort, afin de guider nos pas dans le chemin de la paix.

Chers amis, je me suis demandée comment vous communiquer une vision que j’ai eue un matin, il y a deux ou trois jours, juste avant de m’éveiller. J’ai bien peur de devoir vous soumettre à un de mes essais pour dessiner la vision. Elle fut brève, mais très claire. Malheureusement, je ne peux en dire autant de mon talent de dessinatrice. Je m’essaie tout de même parce qu’elle semble transmettre un message de grand espoir lié à l’extrait de la Parole précité.
C’était l’hiver et je me tenais au sommet d’un promontoire très élevé et regardais la vallée. Ce promontoire ressemblait (à la pointe du rocher?) sur cette photo.

Message du Journal de Pelianito  13 juin 2015 l’Astre d’en haut Promon10

C’était l’aube et toute la neige avait une couleur rose, très belle. Il venait de se produire quelque chose à l’endroit où je me tenais et un halo de neige semblable à celui du dessin ci-dessous s’était produit et se déplaçait au- dessus de la vallée.

Message du Journal de Pelianito  13 juin 2015 l’Astre d’en haut Dawn-f10

En réfléchissant, j’ai eu l’impression que « l’Astre d’en haut » nous visitait « pour illuminer ceux qui demeurent dans les ténèbres et l’ombre de la mort afin de guider nos pas dans le chemin de la paix ».
J’étais remplie d’espoir. Il m’a aussi semblé qu’il s’agissait des premières démarches qui mèneront au Triomphe du Cœur immaculé de Marie.
Il est proche! Alléluia!

http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas