Jacarei 14 Juin 2015 Message de Saint Antoine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 17 Juin 2015 - 16:50

Saint Antoine:

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Antoine de Lisbonne et de Padoue, je vous salue aujourd’hui et vous donne la Paix. Comme je vous aime ! Comme vous m’êtes chers ! Comme je vous protège ! Comme je vous aide ! Je suis à vos côtés à tous moments, bien que votre cœur soit dur de nombreuses fois et que vous ne sentiez pas Mon amour, ni Ma présence. Je vous sauve de mille dangers et des embûches de l’ennemi tous les jours.

Je veux encore une fois aujourd’hui vous dire : aimez le Seigneur de tout votre cœur, comme Moi je l’ai aimé, parce que c’est l’Amour que le Seigneur est venu chercher Ici.

Le Seigneur est venu chercher de vous une foi remplie d’amour, une dévotion remplie d’amour, une religion faite de vrai amour pour Lui qui consiste à L’aimer de toutes vos forces, de toute votre âme, de tout votre cœur. Et de craindre, craindre de L’offenser et de Le blesser avec le péché, craindre Dieu de tout votre cœur.

Aimez le Seigneur avec des œuvres d’amour
, parce que Dieu est déjà fatigué de ceux qui pensent qu'ils seront exaucés en parlant beaucoup. Vous ne serez pas justifiés devant Dieu par des œuvres multiples, en travaillant beaucoup. Par conséquent, faites des œuvres d’amour qui prouvent l’amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu. Et que votre première oeuvre d’amour pour eux soit votre décision pour la prière du Saint Rosaire. La prière qui a porté tant de saints à un très haut degré de gloire dans le Ciel, y compris Moi. Moi qui ai connu le Rosaire, qui ai aimé le Rosaire de tout Mon Cœur. Je veux que vous le priez tous les jours !

Que votre seconde preuve d’amour pour Dieu et pour Sa Mère, soit de faire des groupes de prières qu’ils ont demandés Ici, il y a tant d’années et que jusqu’à maintenant vous n’avez pas faits. Si chacun de vous avait fait un groupe, des milliers d’âmes auraient déjà été converties et sauvées et ce lieu regorgerait, transborderait de gens saints.

Comme est grande votre omission, comme est grande votre paresse. Allez, allez avant que le temps ne se termine et allumez dans les cœurs de toutes les âmes la Flamme d’Amour que la Mère de Dieu a allumée dans vos cœurs Ici.

Et n’ayez pas peur, parce que Moi et les autres Saints nous serons avec vous et Nous serons ceux qui agirons et qui toucherons les cœurs par vous. Vous n’avez qu’à prendre les Rosaires Médités, les Heures de Prière, les films de ce lieu et prier avec le cœur, le reste nous ferons tout du Ciel.

Aimez le Seigneur de tout votre cœur, en Lui donnant toute votre âme. Parce que vous ne donnez pas à Dieu toute votre âme et que vous conservez dans les parties secrètes que vous ne voulez pas donner à Dieu, Jésus ne vous donne pas tout Son Amour. Quand vous donnez à Dieu toute votre âme, tout votre cœur en renonçant totalement à votre volonté. Quand vous donnez à Jésus tout votre amour, Lui aussi vous donnera tout Son amour.

Faites l’expérience de cela et vous verrez quel Amour immense vous ressentirez dans votre cœur. Un amour si fort, si grand qui vous enveloppera, qui vous remplira, qui vous rendra plein de bonheur. Et alors vraiment vous vous exclamerez avec l’Apôtre : « ce n’est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi. » Et ce bonheur sera votre héritage et votre récompense pour toujours.

Aimez Dieu de tout votre amour en cherchant vraiment à vivre une vie d’intimité avec Lui, en faisant une prière vivante avec le cœur, donnant à Dieu tout votre être, toute votre volonté, que vous soyez comme un tableau blanc, où Dieu peut écrire Sa volonté, peut écrire ce qu’il veut écrire en vous.

Si vous faites ainsi,
vous serez comme Moi, qui étais comme un tableau blanc où Dieu pouvait écrire ce qu’il voulait. Alors votre vie sera sainte comme la Mienne et vous vivrez plus comme des anges que comme des hommes.
Moi, Antoine je vous dis : vous êtes beaucoup aimés par Dieu et par la Mère de Dieu, vous avez été choisis depuis la création du monde pour être Ici,
pour être la génération qui va recevoir le Seigneur Jésus dans la gloire.
Vous avez été choisis pour être ceux du peuple saint qui va s’étreindre avec Lui dans les nuées du Ciel.
Vous avez été choisis pour être ces princes qui brilleront comme le soleil dans la gloire céleste. Vous êtes super aimés par Dieu, choisis, ne méprisez pas tout cet amour pour les choses terrestres, pour les choses mondaines.
Parce que bientôt ce monde passera, comme une feuille jetée dans le feu, sera brûlée et réduite en cendres et les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront.
Vous avez été choisis pour entrer, pour habiter cette Nouvelle Terre, ne perdez pas l’héritage qui vous a été préparé.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lisbonne, de Padoue et de Jacarei.

Enfin, rappelez-vous de ce que je vous ai dit dans un message précédent que je vous ai donné : où seront vos yeux là sera votre cœur et où est votre cœur là seront vos yeux. Retirez votre cœur des choses du monde, placez-le en Dieu et vos yeux seront là aussi. Retirez vos yeux des choses du monde, mettez-les en Dieu et dans la Mère de Dieu et votre cœur montera automatiquement vers Eux.

La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés. La Paix Marcos le plus ardent de Mes dévoués et de Mes amis.

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 14 Juin 2015 Message de Saint Antoine

Message  Ginou Saliba le Mer 17 Juin 2015 - 20:54

Coeurs en folie Mr Love

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut