Jabez en Action 20 Juin 2015 Le culte du dimanche est une abomination
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 20 Juin 2015 Le culte du dimanche est une abomination

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 20 Juin 2015  Le culte du dimanche est une abomination Empty Jabez en Action 20 Juin 2015 Le culte du dimanche est une abomination

Message  métys Sam 20 Juin 2015 - 10:02

Jabez en Action 20 Juin 2015

Le culte du dimanche est une abomination

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. J'ai des plans. Mes plans sont parfaits, et ils vous incluent. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Ne Me refusez pas. Abandonnez les voies du monde. Mettez fin à vos mensonges. Mettez fin à toutes tromperies car Satan a une emprise sur vous. Soyez saints. Ne compromettez pas la vertu. Marchez dans l'intégrité. Soyez comptés parmi les saints. Mes Petits, vous devez obtempérer. Tandis que les événements s'intensifient sur toute la Terre, beaucoup restent sourds à Mes avertissements. Je vous supplie une fois de plus. Soyez saints. Gardez Mes commandements. Gardez Mon Dimanche. Honorez-Moi. N'adorez pas la Bête. Cherchez la vérité. Vous reconnaîtrez Mes Fils et Filles choisis, par leurs fruits, par leur fidélité, par leurs paroles et par leurs actions. Priez pour le discernement. Satan projette de tromper les masses. Il fait tout son possible pour un Nouvel Ordre Mondial. Bien-aimés, soyez loyaux envers Moi. Ne compromettez pas vos valeurs.Gardez Mon Dimanche. Le culte du dimanche n'est pas ce que je désire de vous. Le culte du dimanche est une abomination. Repentez-vous. Revenez à Moi. Donnez-Moi votre Fiat. Acceptez Ma direction. Je vous bénis dans vos efforts pour trouver la Vérité. Je répands des grâces sur tous ceux qui désirent M'honorer dans tout ce qu'ils disent, pensent et font. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 20 Juin 2015  Le culte du dimanche est une abomination Empty Re: Jabez en Action 20 Juin 2015 Le culte du dimanche est une abomination

Message  Ginou Saliba Sam 20 Juin 2015 - 11:07

Meeerci ! Metys!

@Tous:

Soyez vigilants, Satan joue ses dernières cartes. Soyez toujours en prière. Et restez surtout accrocher à la tradition. Sinon, vous serez pris dans le courant du modernisme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 20 Juin 2015  Le culte du dimanche est une abomination Empty Re: Jabez en Action 20 Juin 2015 Le culte du dimanche est une abomination

Message  Admin Sam 20 Juin 2015 - 12:15

@ Tous :

Jésus a écrit:

Le culte du dimanche n'est pas ce que je désire de vous. Le culte du dimanche est une abomination.


Méfions-nous des Messages qui nous disent célébrer le Seigneur un dimanche est une abomination !

Satan

Satan aime créer des doutes et mettre le désordre dans l'Ordre voulu de Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum