Manifestation d'ovnis dans le ciel ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Manifestation d'ovnis dans le ciel !

+3
stjeanlagneau
claudejeffrey
Octo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Manifestation d'ovnis dans le ciel ! - Page 2 Empty Re: Manifestation d'ovnis dans le ciel !

Message  Admin Lun 1 Juil 2013 - 19:47

Ginou Saliba a écrit:@ Admin:

Merci Admin, entièrement d'accord avec vous que les ovnis sont utilisés par les démons venant de l'enfer. Les Extras-terrestre n'Existent pas. La Vierge l'a déjà dit dans un message d'ailleurs, et elle l'a clairement spécifié que Dieu ne nous cache rien, tout est dans la bible. Seule la terre est Habitée.

@ Ginou Saliba :

Applaudir 

L'Administrateur C pour toi ! 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'ovnis dans le ciel ! - Page 2 Empty Re: Manifestation d'ovnis dans le ciel !

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 15:51

@ Ginou saliba

Est-ce que pour vous, cette croix dans le ciel vous semblait d'origine Divine ou pas?

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Mar 2 Juil 2013 - 18:15

stjeanlagneau a écrit:@ Ginou saliba

Est-ce que pour vous, cette croix dans le ciel vous semblait d'origine Divine ou pas?

Que le Père Eternel vous bénisse!

@ Stjeanlagneau:

La Croix est le Symbole du Sacrifice de l'amour de Dieu pour l'humanité. Tout être humain (croyant ou mécreyant), dès qu'il voit la Croix, il pense forcément à Jésus. Eh! Si vous avez lu le livre (La vie Divine de La Sainte Vierge Marie) de Marie d'Agréda, vous comprendrez que: Lucifer en crucifiant Jésus sur la Croix a perdu son combat. Pourquoi? parce qu'avec cette crucifixion, il a permis à Dieu de nous Sauver malgré nos péchés. Donc les grands gagnants c'est Dieu parce qu'Il nous aime infiniment, et c'est nous, parce qu'on peut hériter du royaume des cieux tout pêcheur que nous sommes, si on le veut. Alors, moi, je vois une origine céleste, je ne crois pas que ce soit des Ovnis. D'ailleurs, les démons ont peur et détestent la Croix. Que Dieu vous bénisse!

Manifestation d'ovnis dans le ciel ! - Page 2 Empty @ GINOU

Message  57dede Ven 9 Aoû 2013 - 15:41

Chère Ginou, quand vous dites "seule la terre est habitée" je m 'excuse mais je ne peux pas vous rejoindre dans cette idée?? Il me semble que ce serait très présomptueux de croire que seul l'homme sur sa planète terre habite l univers alors que scientifiquement il a été démontré qu'il y a des milliards de planètes habitables comme notre terre dans la seule galaxie de la voix lactée???? Maintenant que "certains" phénomènes OVNIS soient en réalité des apparitions diaboliques, OUI bien sûr j 'y crois et c 'est tout à fait possible, mais "tous les OVNIS" ne sont pas DIEU merci, d'origine diaboliques, au contraire!! Certains OVNIS et extraterrestres sont même intervenus plusieurs fois dans notre histoire justement pour nous éviter de grandes catastrophes, tel par exemple les OVNIS présents lors de la crise de 1961 avec les fameux missiles russes à Cuba??? Il y a encore bien d autres témoignages:!! Et puis, ne vous en déplaise, personnellement je ne peux pas croire et admettre que l homme terrestre, si orgueilleux, si présomptueux, si destructeur , si guerrier, si criminel, etc, SOIT LE SEUL HABITANT DE L UNIVERS, c 'est IMPOSSIBLE, et je suis persuadé qu il existe dans les autres galaxies de l 'espace, des MILLIARDS d AUTRES CIVILISATIONS dont même beaucoup auraient des millions d'années d'avance sur la notre!!! Que DIEU vous bénisse André
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Ven 9 Aoû 2013 - 16:45

@ DEDE 57

Je ne réponds pas à la place de Ginou Saliba, mais vos propos ne sont pas tous acceptables, sur ce Forum, qui je vous le rappelle est CATHOLIQUE!
Qu'il y est d'autres civilisations dans l'univers c'est possible mais nos connaissances ne nous permettent pas de l'affirmer.

Ces croyances ésotériques que vous colportez, n'ont rien à faire sur VSJ!

Vous dénoncez l'homme comme étant orgueilleux et criminel, et vous écoutez ces mêmes hommes manipulateurs et menteurs!

Vous feriez mieux d'écouter notre Créateur et de prier un peu plus!

que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2