"... sur l'usage des Sacrements et l'utilisation des sacramentaux... en cette BATAILLE contre Satan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... sur l'usage des Sacrements et l'utilisation des sacramentaux... en cette BATAILLE contre Satan !

Aller en bas

"... sur l'usage des Sacrements et l'utilisation des sacramentaux... en cette BATAILLE contre Satan !  Empty "... sur l'usage des Sacrements et l'utilisation des sacramentaux... en cette BATAILLE contre Satan !

Message  Octo Jeu 16 Déc 2010 - 11:19



"... sur l'usage des Sacrements et l'utilisation des sacramentaux... en cette BATAILLE contre Satan !"



Message de Notre Dame à Marie des Phillipines, 7 août 2010 !

La bataille c’est maintenant.

Protégez-vous toujours, vous-mêmes et tous les autres, avec les prières [qui vous ont été données] : Gloire au Père, la prière à Saint-Michel, le Je vous salue Marie, la prière et la croix de Saint Benoît, le Rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde. Invoquez les précieux corps et sang de Mon Fils pour vous couvrir, allez aux Sacrements, vivez toujours avec moi dans vos cœurs, formez des cercles, permettez-moi de vous connecter à d'autres pour la réalisation finale du plan du Père.

La tâche de semer la graine pour le Nouveau Royaume, le Royaume du Ciel sur terre a déjà été commencée par le Père.

Vous êtes appelés à servir en tant que co-créateurs, en tant que catalyseurs, [en tant que] ceux qui vont attirer l'attention des enfants fidèles, des serviteurs fidèles du Père, sur leur mission : vivre dans l'Image de la Bonté, de l'Amour et de l'Humble obéissance, de la Servitude, de la Charité, de la Divine Patience, de la Grâce.

Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux. Faites confiance au Père, fiez-vous à Son Amour.

Que la Sainte Croix soit votre guide et votre moyen. Rassemblez-vous tous. Joignez vos forces dans l'unité, beaucoup aura été accompli.

C'est le dessein du Père et il déplace maintenant la surface de la terre.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum