Julie Whebdee 19 Juin 2015 VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 19 Juin 2015 VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 19 Juin 2015 VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE Empty Julie Whebdee 19 Juin 2015 VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE

Message  métys Lun 22 Juin 2015 - 17:15

Julie Whebdee 19 Juin 2015-
VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE


Je suis allée directement dans la prière au réveil, comme je le fais chaque matin. Je fus immédiatement  dans une vision, debout derrière Yahushua dans une robe blanche à capuche, assis à côté de satan dans une robe noire à capuche. Ils avaient une conversation sur l'heure dans laquelle nous sommes. Le Seigneur était sombre et très contemplatif alors qu’Il écoutait satan lui rappeler l'accord qui a été fait il y a si longtemps.
La permission a été accordée pour éprouver le cœur des hommes, et ils discutaient des détails sur lequel pouvoir avait été permis à satan pour ces derniers jours.  Puis Yahushua  m'a confirmé que Satan a maintenant le plus de pouvoir pour emmener les âmes loin de lui, qu'il n'a jamais eu à tout autre moment dans l'histoire. Un compte à rebours a commencé, et il est irréversible.

À certains moments, il est difficile pour moi de décrire ce que Yahushua me révèle  en paroles, tandis qu’il communique souvent avec moi d'esprit à esprit. Je peux seulement dire qu'il m’a été confirmé que l'horloge affiche minuit. Je n'ai jamais vu quoi que ce soit dans l'esprit  avant comme je l'ai vu aujourd'hui avec cette conversation entre la Lumière et les ténèbres ...

* Préparez-vous à  voir le Roi *


Ensuite j’ai reçu des paroles de notre Père à vous donner. Que Sa miséricorde vous couvre.


Le plus grand assaut de tous les temps a été lancé contre Mon peuple. Ce qui a été mis en marche aujourd'hui ne peut pas être arrêté. Le royaume des anges est prêt et positionné et attendent leurs ordres. L'autorisation est accordée le jugement tombe. Vous, Tremblez, ô vous habitants de la terre, car les heures les plus sombres sont encore à venir.

Le jugement sera mesuré sur l'équivalent de la puanteur des péchés des injustes ceux dans mes narines. Je suis un juste juge ; par conséquent, la punition sera rendue là où la punition est due. Vous, les meurtriers, les idolâtres, les menteurs et les orgueilleux, les pervers et les méchants, vous subirez maintenant le sort que vous méritez. Les dés sont jetés pour les impénitents manifestes. Il n'y a pas de retour en arrière. Vous avez été examinés et vous avez été reconnus défaillants. Vous vous délectez dans la crasse et dans les ténèbres et cela vous sera maintenant servi dans son intégralité. Vous avez choisi le seigneur des ténèbres plutôt que Moi, l’unique Créateur et Lumière du Monde. C’est vous qui faites le choix, et c’est vous qui serez responsables de votre éternité sans Moi.

A Mon reste je dis Croyez! Croyez de tout votre cœur en Ma sainte Parole et toutes les promesses que je vous ai données. Tenez fermes! Tenez-vous dans Ma force et Mon autorité. En Moi, votre puissante forteresse, vous ne pouvez pas être ébranlés.

Revêtez vos vêtements de louange pour l'esprit de lourdeur, car votre joie vient, celui qui est l'Étoile du Matin. La terre entière sera bientôt remplie de la gloire de Mon église alors qu’elle se lève pour rencontrer son Epoux. Je vous ai promis plus de larmes, plus de tristesse, tandis que le Grand JE SUIS se prépare à débarrasser le monde de ses ténèbres, une fois pour toutes.

Cachez-vous en Moi, pendant que je nettoie, affine et purifie tout ce qui n’est pas de Moi. Ayez confiance en Moi et Mes paroles, il doit en être ainsi, ou je ne vous aurais pas parler de cela. Ne quittez pas l'Arche maintenant, et ne regardez pas derrière vous ...

YAHUSHUA

Lumière du Monde, Destructeur de toutes Ténèbres


Lorsque le Seigneur parle de ne pas regarder derrière nous à partir de l'Arche pendant que ces jugements se produisent, il veut dire ne pas enlever nos yeux de Lui. Nous devons avoir une confiance totale en Lui.

Matthieu 11 :12
Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu’à présent, le royaume des Cieux subit la violence, et des violents cherchent à s’en emparer.
Joël 2 :1
Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche
Psaume 1 :5
Aussi les impies ne resteront-ils pas debout au jour du jugement, ni les pécheurs dans l'assemblée des justes.
2 Pierre 2 :21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
Daniel 5 :27
Théqel (pesé): tu as été pesé dans les balances et trouvé léger.
Psaume 18 :2
Yahweh mon rocher, ma forteresse, mon libérateur, mon Dieu, mon roc où je trouve un asile, mon bouclier, la corne de mon salut, ma citadelle!
Psaume 46 :1
Dieu est notre refuge et notre force; un secours que l'on rencontre toujours dans la détresse
2 Pierre 1 :19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;
Isaïe 61 :3
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ».
Apocalypse 21 :4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur : ce qui était en premier s’en est allé. »
Philippiens 3 :13
Frères, quant à moi, je ne pense pas avoir déjà saisi cela. Une seule chose compte : oubliant ce qui est en arrière, et lancé vers l’avant,

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 19 Juin 2015 VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE Empty Re: Julie Whebdee 19 Juin 2015 VISION DE YAHUSHUA ET SATAN / Permission accordée, JUGEMENT TOMBE

Message  stjeanlagneau Mar 23 Juin 2015 - 16:20



@ tous

L'échéance de la Justice, se rapproche pour les impies.  Effrayé

Que les fidèles demeurent dans la paix, Jésus revient.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum