NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Juin 2015 Priez, Mes enfants, u
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Juin 2015 Priez, Mes enfants, u
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien-aimée Luz de Maria 13 Juin 2015
Priez, Mes enfants, un corps céleste se déplace vers la Terre, priez.
Mon peuple bien-aimé:
COMME PÈRE D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE, JE FRAPPE A LA PORTE DE CHAQUE ÂME POUR QU’ELLE SE CONVERTISSE.
J’APPELLE POUR QUE VOUS ABANDONNIEZ LES OBSTACLES QUE VOUS DRESSEZ DEVANT MOI POUR VOUS ÉLOIGNER ET CONTINUIEZ LE MONDAIN.
Mes bien-aimés:
Vous ne faites pas attention à Mes Demandes mais vous êtes bienveillants aux sollicitudes humaines, Mes appels sont décortiqués afin de nier qu’ils sont Ma Parole …
COMMENT PEUT-ON ABANDONNER CETTE GÉNÉRATION ?
Elle vit sans moi …
Elle refuse Ma présence réelle dans l’Eucharistie …
Elle interdit de Me connaître …
Elle persécute ceux qui M’aiment …
Elle croit ne pas avoir besoin de Moi pour donner la vie …
Elle tue les uns les autres sans remords …
Ceci est le comportement des hommes de cette génération, et cela ne leur suffit pas, sans aucun respect ils méprisent Ma Mère, Ma Mère Pleine de Grâce, le Vase de la dévotion, la Reine du Ciel et de la Terre.
Ma Croix devient chaque jour plus lourde, au point que Ma Mère vient à Ma rescousse au nom de chacun de vous pour ne pas vous perdre. Ma vie, Chemin de Salut pour les âmes, n’a pas pris fin qu'avec Mon Ascension.
JE SUIS VIVANT, PRÉSENT ET ACTUEL EN CHACUN DE VOUS, MAIS CE SONT MES PROPRES ENFANTS QUI ME JETTENT EN DEHORS DE MES ÉGLISES.
Comme vous M’éloignez des lieux de prière ! Vous ne voulez pas de Mes Lois, vous les supplantez pour le confort et la rébellion.
CONNAISSEZ-MOI, PUISEZ DANS LA SAINTE ÉCRITURE, ÉCOUTEZ MA MÈRE, SOYEZ VIGILANTS POUR QU’ON NE VOUS TROMPE PAS, NON SEULEMENT LE MAL VOUS TRAQUE MAIS IL SE MAINTIENT SUR L’HOMME COMME DE LA PESTE POUR VOUS CONFONDRE.
N’oubliez pas que le but de l’antéchrist, est d’être le maître de l’humanité, de s’approprier de tout, prendre le pouvoir sur toute chose, même de mon Église.
Mon amour a été déformé, Ma Justice affaibli par une miséricorde obligeante, JE SUIS LE JUGE JUSTE.
Vous niez l’existence de l’enfer, mais acceptez que le mal existe et voyez la Terre comme un lieu de punition où les péchés se payent. Mes pauvres enfants, comment persévérez-vous à rester si aveugles!
JE N’AIME PAS LES MODERNISMES, ILS PORTENT MON PEUPLE À LA CONFUSION DANS CES INSTANTS Où LE MAL ATTAQUE ET SE JETTE SUR CEUX QUI M’AIMENT, M’adorent, Me portent comme un bijou précieux, comme un trésor caché dans une âme toute convaincue que Je Suis son Seigneur et son Dieu.
Mon peuple, bientôt, en vous éloignant de Ma Parole et de Ma Loi et en vous éloignant de Ma Mère, vous serez soumis aux attaques du mal, pour l’instant ce mal apparaît comme un mouton, défenseur et opposé à la guerre, mais plus tard il se montrera comme un grand ours avec des griffes d’animal sauvage qui se jettera sur Mes enfants, les poursuivra jusqu’à la mort en révélant au monde ce qu’il avait caché jusque-là.
Le dragon rouge secondera l’ours
et l’humanité sera ébranlée, poursuivie et dominé par ses alliés, des alliés qui se montreront presque timidement gouvernant de petits pays qui émergeront ensuite avec grande puissance. La persécution sera féroce, elle s’étendra et pendant cette période Mes enfants souffriront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.
MON PEUPLE A NÉGLIGÉ LES AVERTISSEMENTS DE MA MÈRE ET A DONNÉ LA MAIN À CEUX QUI SERONT LEURS PERSÉCUTEURS ET BOURREAUX.
Les alliances entre les pays seront brisées et la puissance du communisme se manifestera sans mesure. Celui-ci ne se repose pas et se déchaîne contre Mes enfants. Mon peuple lui, il dort.
Le mal s’est réveillé, trompant même Mes fidèles afin de pénétrer dans Mon Sanctuaire.
NON SEULEMENT LA FRANC-MAÇONNERIE A INFILTRÉ MON ÉGLISE, MAIS AVEC ELLE CE SONT LES ILUMINATIS ET LE COMMUNISME QUI SE SONT CACHÉS DERRIÈRE MON ENCEINTE.
L’homme n’est pas valorisé en tant qu’être humain et créature de Dieu, mais est considéré comme un objet qui se déplace sans penser.
Mon Peuple bien-aimé:
UNISSEZ-VOUS, SOYEZ UNIS POUR QUE VOUS VOUS RÉFUGIIEZ AVEC CEUX QUI CROIENT, AVEC CEUX QUI M’AIMENT, CEUX QUI ONT MA MÈRE COMME MÈRE.
Ne vous laissez pas envahir par la division, celle-ci est envoyée par Satan pour pénétrer furtivement et provoquer de grandes discordes parmi Mes fidèles, ceux que J’ai séparés pour qu’ils restent éveillés pour Mon Peuple.
Le séducteur ne dort pas, ce sont Mes enfants qui dorment … Réveillez-vous, Mes enfants!, Le soir tombe et l’obscurité de la perversion de celui qui haït Mes enfants se rapproche rapidement. Soyez humbles, continuez de vous soutenir mutuellement, car ceux qui sont aveugles, le seront encore plus, ils ne voient pas clair et seront envahis par le mal.
Mon Peuple bien-aimé :
Ne pensez pas avec votre esprit humain qui vous fait croire que tout est loin, préparez votre esprit. Vos sensations spirituelles doivent vous faire sentir la promptitude de l’Avis et le chemin accélérée de Ma Seconde Venue. Mon peuple sera testé, mais pas vaincu. C’est pour cela que Ma Mère ne se séparera pas de Mon Peuple, bien que Mon Peuple l’ignore.
CHAQUE ROSAIRE MÉDITÉ CONSCIENCIEUSEMENT EST UNE NOUVELLE LUMIÈRE QUI SE JOINT AUX AUTRES, PROVOQUANT UNE CONTINUITÉ QUE JE REGARDE DEPUIS MA MAISON EN RECONNAISSANT LES MIENS.
Donc, la Terre ne M’est toujours pas tout à fait indifférente, les âmes eucharistiques M’attirent, les âmes de Marie M’attirent, les âmes pacifiques M’attirent, les humbles M’attirent…
Les étoiles brillent au firmament comme brillent aussi les âmes véritables par leurs témoignages, car ce sont les plus humbles qui brillent le plus.
LA PRIÈRE EST NÉCESSAIRE POUR LES MIENS, CELA LES RAPPROCHE PLUS DE MOI ET DE MA MÈRE, LAQUELLE NE REFUSE PAS D’ÉCOUTER CHACUN DE SES ENFANTS, ELLE EST EN DÉFENSE CONTINUE POUR SES ENFANTS ET INTERCÈDE POUR VOUS, MÊME QUAND VOUS L’IGNOREZ.
Je Me donne dans le Sacrement de l’Eucharistie, Je suis présent et vivant dans Ma Chair et Mon sang, mais Je suis traité à la légère par la plupart de Mes Prêtres, qui ne contemplent pas la profondeur de Mon Mystère dans la Consécration…
Et Me jettent durement sur la patène, ils ne Me vénèrent pas et Me font souffrir ensuite quand ils me donnent rapidement à Mes enfants ou en mains de tiers qui ne sont pas dûment préparés en conscience.
Je veux que la bouche qui Me proclame Roi Me reçoive comme un Roi…
Je veux que la parole qui confesse: «je Crois» et le cœur qui se réjouit fusionnent dans ce «je Crois», et Me reçoivent dignement…
Ma Mère est celle qui prépare l’âme de celui qui Me reçoit avec une véritable conscience…
Ma Mère reste attentive aux âmes de ceux qui Me reçoivent, non pas par routine, mais par adoration …
Mon Peuple bien-aimé :
LE DÉMON CRAINT ET HAÏT MA MÈRE, IL SAIT QUE MA MÈRE ÉCRASERA SA TÊTE ET LE VAINCRA.
C’EST POURQUOI IL EST FESTIF COMME UN GAGNANT, QUAND UN DES MIENS SE SÉPARE DES MÉRITANTS DE MA MÈRE, LA MÉPRISE ET L’IGNORE.
Le mal est entré dans Mon Église et Mes instruments fidèles sont persécutés. Le mal veut faire taire Ma Mère, mais «JE SUIS QUI SUIS», et Ma Mère, Secours de Mon Peuple, n’aura pas de repos jusqu’à ce que les Miens se réveillent.
Bien-aimés:
La purification continuera d’avancer sur l’humanité, la Création pousse l’homme pour qu’il réagisse à Ma recherche et bannisse le péché. Le cœur de pierre va se transformer en un cœur de chair.
Mon Peuple bien-aimé :
LA PAIX VIENDRA À L’HUMANITÉ QUAND CELLE-CI AURA ÉTÉ PURIFIÉE. LES MEMBRES DE MON CORPS MYSTIQUE SERONT PURIFIÉS JUSQU’À CE QUE LEURS VÊTEMENTS SOIENT À NOUVEAU BLANCS COMME NEIGE.
Priez, Mes enfants, un corps céleste se déplace vers la Terre, priez.
Priez, Mes enfants, la guerre n’attend pas, car c’est un potentiel d’affaires pour les puissants, n’attendez pas et Mon Peuple n’est pas préparé.
Priez les enfants, l’Aigle sera blessé et agira sans réfléchir.
Priez pour la Colombie, elle souffrira et pleurera.
Les volcans continueront d’affliger l’homme.
SOYEZ DES INSTRUMENTS DE PAIX, LÀ OU IL Y A DE LA HAINE SOYEZ AMOUR LÀ OU IL Y A DE L’IGNORANCE SOYEZ LA LUMIÈRE
LÀ Où IL N’EXISTE PAS D’AMOUR APPORTEZ MON AMOUR.
Un temps de Paix viendra Où les hommes vivront heureux côte à côte,
jouissant du ciel par avance.
Je vous bénis.
Votre Jésus
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !