Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

+8
Charzelle
Célestine
ANNE-LISE
Pascaline-2
stjeanlagneau
Admin
Ginou Saliba
plelute
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  Pascaline-2 Jeu 25 Juin 2015 - 12:23

@ Metys
Merci pour votre courage. Le Seigneur te benit et te le rendra au centuple. J'ai ete emu en lisant votre temoignage. Amen! Alleluia! Gloire a Dieu et paix sur la Terre aux Hommes qui l'aiment!
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  ANNE-LISE Jeu 25 Juin 2015 - 12:40

@  Plelute  

Bravo  pour  votre  persévérance  dans  la  recherche,  il  n'y  a  JAMAIS  de  hasard,  cette  coïncidence  est  vraiment  un  signe  que  vous  a  donné  le  Seigneur,  pour  vous  enlever  tous  doutes.  C'est  vraiment  le  résultat  de  votre  FOI.

C'est  très  réconfortant  de  voir  que  tout  effort  de  recherche,  pour  aller  vers  le  Seigneur  est  récompensé.
Vous  avez  frappé  à  sa  porte,  il  vous  a  ouvert.

Bonne  continuation  sur  votre  chemin  de  Foi,  Plelute.  Nous  vous  accompagnons  tous  par  nos  prières.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  Célestine Jeu 25 Juin 2015 - 12:54

@ Plelute

Merci pour votre beau témoignage, beaucoup diront que c'est une coïncidence, mais nous nous

savons que c'est pour confirmer votre foi et la nôtre

Personnellement pour moi les messages de MDLDM sont une évidence, alors que d'autres

messagers me gênent, avec Maria je suis très à l'aise

Et je rends grâce au Seigneur pour tout ce qu'Il nous donne par Sa dernière messagère

et de nous éclairer par Son Esprit-Saint

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Pourquoi beaucoup considère MDM comme fausse prophétesse ?

Message  Charzelle Jeu 25 Juin 2015 - 17:02

Bonsoir à tous,

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé à cause de Maria de la Divine Miséricorde en qui je crois très fort car elle est une vraie prophétesse.
Un jour, je discutais avec ma cousine, au téléphone, je lui parlais de la Puissance de la Médaille du Salut qu'elle ne connaissait pas et je lui disais que cette Médaille est la dernière et elle est très puissante, grâce à elle, Satan ne pourra pas avoir tous ses pouvoirs sur nous et je l'attends avec beaucoup d'impatience. Après avoir fini de discuter avec ma cousine, je suis allée dans ma salle de bain pour me préparer avant d'aller me coucher. Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé. J'ai senti une brûlure sur mon bras droit et je regarde, je vois des marques de griffes sans que mon sang ne coule. Je savais que c'était l'ennemi qui m'avait fait comprendre que cela ne lui plaisait pas. J'ai tout de suite versé un peu d'eau de Lourdes sur ces satanées marques et invoqué le Sang de Jésus. Je n'ai jamais douté de Maria de la Divine Miséricorde.
Il y a beaucoup de gens que je connais, je leur ai parlé et même donné ses messages, il y en a qui m'ont laissé tomber et qui m'évitent. Depuis que je porte cette Médaille, je continue à parler à des personnes en leur disant que cette Médaille est très puissante et qu'elle bloque Satan, il n'est jamais revenu me griffer, cela prouve qu'elle est une une protection venant de Dieu.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  Admin Jeu 25 Juin 2015 - 18:00

@ Charzelle :

Très beau témoignage !

Très belle confirmation de la puissance de la Médaille du Salut !

Ne doutons plus de l'authenticité de Maria DLDM !

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  Desesquelles Jeu 25 Juin 2015 - 18:32

plelute a écrit:Je me demandais, j'ai voulu présenter les messages de Maria de la Divine Miséricorde à certains membres de mon église, et tous sont contre ses messages et disent qu'ils viennent de Satan... C'est pourtant grâce à ses messages que j'ai pu reconnaître la vérité et me sortir du New Age. Je ne comprends vraiment pas, s'il y en a de vous qui connais la raison du pourquoi les gens refusent catégoriquement ses messages, je serais intéressé de comprendre! Mon impression, c'est que Satan va tout faire pour que les gens ne croient pas aux messages, puisque c'est la dernière prophète. Merci de répondre :) Soyez Bénis!
Desesquelles
Desesquelles

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  vaness-90 Lun 29 Juin 2015 - 8:33

plelute a écrit:Alors voilà, une journée, je suis allé avec mon frère et mon ami Alex à une église protestante avec une personne que je connaissais un peu (mais moi je savais pas que j'allais à une église protestante). Il y avait pleins de jeunes, c'était une soirée dédiée aux jeunes (moi j'ai 19 ans). C'était une église à Drummondville qui est à 1h15 de route de chez moi (Lévis), et j'avais pour objectif de parler des messages de Maria. Mais je ne savais vraiment pas que j'étais dans une église protestante, et eux quand tu leur parle des messages de Jésus ils vont jamais croire. J'avais le Livre de la Vérité (la compilation des messages de Maria), et j’essayais de leur faire comprendre que ce livre avait été prophétisé dans Daniel 10 : 21, et donc qu'il était vrai. Mais ils ne me crurent pas, et même plus, ils semèrent énormément de doutes dans mon esprit. Après, moi, mon frère et mon ami Alex, montèrent en haut parce que mon frère voulait voir l'église. C'est là que j'ai su que j'était dans une église protestante, c'était l'église la plus plate que j'avais jamais vu. Rien n'était beau, pas de Jésus sur la croix, on se croyaient dans une salle de conférence au lieu d'être dans la maison du Seigneur. La seule chose qui était belle, c'était la bible qui était au fond de la pièce. Nous sommes donc allé la voir, et moi-même je me suis dit : peut-être que Dieu va nous donner un signe! La bible était ouverte. Et devinez à quel page? Daniel 10 : 21, les premiers mots en haut a gauche, c'était les paroles qui parlent du livre de la Vérité. Alors tous mes doutes se sont envolés et moi, mon frère et mon ami Alex rendions gloire à Dieu pour ce grand miracle. Je sais pas si vous comprenez, mais pour moi c'est un miracle et rien d'autre, une bible ouverte à une église à 1h15 de chez moi, que je suis allé qu'une seule fois, et ouverte au passage pile qui parle du Livre de la Vérité... Tsé, la bible ya beaucoup de pages quand même Se Prosterner Gloire à Toi


Wow ce petit coucou de notre Jésus est vraiment beau ! Il l'a toujours dit quand on marche pour lui qu'il est à nos côtés. :)
Je trouve ça aussi très beau qu'une personne de ton âge puisse marcher pour Lui car de nos jours on n'en voit pas souvent. J'ai 25 ans et dans mon coin dans les églises on n'y voit que des personnes âgées... :(
vaness-90
vaness-90
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  Admin Lun 29 Juin 2015 - 9:18

@ Vanness-90 :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  plelute Lun 29 Juin 2015 - 12:03

vaness-90 a écrit:


Wow ce petit coucou de notre Jésus est vraiment beau ! Il l'a toujours dit quand on marche pour lui qu'il est à nos côtés. :)
Je trouve ça aussi très beau qu'une personne de ton âge puisse marcher pour Lui car de nos jours on n'en voit pas souvent. J'ai 25 ans et dans mon coin dans les églises on n'y voit que des personnes âgées... :(

c'est grâce aux messages de Maria que j'ai pu croire!! je suis tombé dessus par hasard dans le temps que je regarder pleins de choses spirituels du new age sur internet. Et moi aussi c'est pareil, moi, mon frère et alex sommes les seuls jeunes de mon églises, mais c'est une bonne chose, on passe jamais innapercu, donc on est beaucoup sollicité et questionné. Mais quand on me demande pourquoi je crois, je sens toujours que si je dis que j'ai découvert les messages de Maria ca ne passera pas et on va me dire que ca vient de Satan.... c'est vraiment triste Maria est vraiment attaqué et Satan a répandue tellement de mensonges sur elle
plelute
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 2 Empty Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  vaness-90 Lun 29 Juin 2015 - 14:00

plelute a écrit:
vaness-90 a écrit:

Wow ce petit coucou de notre Jésus est vraiment beau ! Il l'a toujours dit quand on marche pour lui qu'il est à nos côtés. :)
Je trouve ça aussi très beau qu'une personne de ton âge puisse marcher pour Lui car de nos jours on n'en voit pas souvent. J'ai 25 ans et dans mon coin dans les églises on n'y voit que des personnes âgées... :(

c'est grâce aux messages de Maria que j'ai pu croire!! je suis tombé dessus par hasard dans le temps que je regarder pleins de choses spirituels du new age sur internet. Et moi aussi c'est pareil, moi, mon frère et alex sommes les seuls jeunes de mon églises, mais c'est une bonne chose, on passe jamais innapercu, donc on est beaucoup sollicité et questionné. Mais quand on me demande pourquoi je crois, je sens toujours que si je dis que j'ai découvert les messages de Maria ca ne passera pas et on va me dire que ca vient de Satan.... c'est vraiment triste Maria est vraiment attaqué et Satan a répandue tellement de mensonges sur elle

Je pense que si on vient te poser des questions le fait que tu dise que c'est grâce aux messages de Maria, déja même s'ils s'objectent, la graine est quand même planté dans leur tête. Soit ils vont rejeter, soit ils vont faire des recherches dans leur coin. Et peut-être que tu tombera sur une âme qui suivra les messages de Maria comme toi et tu en sauvera peut être une.. Une c'est déja beaucoup pour notre Jésus.
Et à ceux qui te diront que c'est des messages de Maria, répond leur, Si vraiment cela provient de Satan, comment Satan peut-il m'envoyer à la messe ? Ne serait-ce pas le contraire ?? ! Voir que Satan nous conseillerait de réciter le rosaire qui est soit-dit en passant très puissant contre le mal dont les messages de Maria en fait mention très souvent. Satan et récitation du rosaire ?
Hum, il y a un petit problème.


;)
vaness-90
vaness-90
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum