Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  plelute le Mer 1 Juil 2015 - 17:02

Je crois que maintenant nous avons bien confirmer l'autenticité des messages de Maria!
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi beaucoup considère Maria de la Divine Miséricorde comme faux-prophète?

Message  stjeanlagneau le Mer 1 Juil 2015 - 17:05

Merci Francine,

Quel témoignage courageux.  Gloire à Toi

Que notre Père Eternel bénisse et protège ce saint prêtre.

@ tous

Prions pour lui
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Célestine le Jeu 2 Juil 2015 - 6:25

Quel réconfort, chère Francine que ce magnifique témoignage qui à l'instant même m'apporte une aide précieuse. Enfin un prêtre qui défend Notre Seigneur. Je sors de la Sainte Confession et au lieu de trouver la Paix que mon âme a quand même obtenue, c'est un point d'interrogation je ne vis pas au XXI s mais au XIX s, je suis une attardée, il faudrait ne rien dire et tout accepter
Aussi ces belles paroles me font du bien, la ste Vierge demande que l'on prie pour les prêtres, prions pour les prêtes qui s'éloignent et pour ceux, comme ce jeune prête, pour que Dieu les garde et les mène sur le bon chemin
Je serai très heureuse de prier en union avec vous cher Père Alphonse Tsinda
Célestine

Message  Francine-2 le Jeu 2 Juil 2015 - 9:22

Chère Célestine du bon Dieu.     Petits coeurs !  Moi également je vis retirée du monde (en esprit)

Vous n'êtes aucunement une attardée, mais plutôt une âme près du Coeur de Jésus.  C'est là notre place, le petit reste de Jésus. Je me sens bien quand je suis revenue dans ma petite pièce où tout me rappelle Jésus et Marie:  c'est dans ce lieu que je passe plusieurs heures par jour à prier.  Tout le reste, à part l'obligation de l'essentiel, je ne m'en occupe pas.

Car la route que beaucoup de personnes choisissent aujourd'hui est remplie de petits chemins tortueux.  L'orgueil, l'avarice, l'impureté, l'envie, la gourmandise, la colère et la paresse sont des sentiers qui s'affichent sur des pancartes à caractères GRAS, pancartes dont la malin tient solidement le poteau.

Ces sentiers sont ténébreux alors que celui de Jésus est LUMINEUX.    Soleil radieux Sur cette route Jésus passe en avant de nous.  Nous ne pouvons le saisir, mais nous le sentons, tout comme le vent qui folâtre dans nos cheveux. De plus, des milliers de fleurs nous sont offertes de sorte que, en les déposant dans nos coeurs, les mauvaises herbes déjà enracinées seront étouffées par des centaines de fleurs embaumées.  C pour toi !

Oui, en joyeux soldats de la Croix, prions pour les prêtres.  Notre-Dame de la Route les protégera de leur fatigue.  En effet, souvent ils marchent d'un pas lourd car ils traînent dans leur bagage des choses inutiles.

Merci pour les chapelets et les prières que vous postez si bien et avec AMOUR.  Jésus et Marie vous regardent en souriant. Meeerci !

Francine-2

Message  Admin le Jeu 2 Juil 2015 - 10:05

@ Francine-2 :
@ Célestine :
@ Tous :

Quel beau témoignage que le témoignage de ce jeune Prêtre !

Je le partagerai dans ma prochaine Newsletter !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  plelute le Jeu 2 Juil 2015 - 11:45

Réjouissons nous parce que notre épreuve sera de courte durée. Le temps semble parfois long et pénible, mais il passe tout de même plus vite qu'on le pense. Et quand nous serons dans le Royaume de Dieu, bientôt, nous nous dirons : "Déjà!? Nous y sommes déjà!". Il Faut se réjouir et se dire que bientôt la béatitude éternelle sera entre nos mains. Mais ce n'est pas une raison de s'asseoir confortablement et attendre que ça arrive, non, il faut au contraire travailler plus que jamais pour notre Jésus! Il faut se dire qu'on en fait jamais assez, et qu'on peut toujours en faire plus. Comme Jésus l'a dit, le temps est court, c'est pourquoi nous devons empresser notre travail. Rien n'est perdu, aucune prière n'est faite pour rien, elles ont tous de la puissance! La seule différence est qu'une prière qui est puissante est une prière dite du fond du cœur et avec émotion! Comme Jésus a dit, l'homme pourrait avoir une volonté de fer, avoir un discernement aiguisé ou être le meilleur parleur au monde, mais s'il n'a pas l'Amour, il n'est rien. C'est pourquoi l'Amour doit passer avant toute chose. Il vaut mieux de dire un petit discours avec l'Amour qu'un grand discours sans amour. Prions pour obtenir cet Amour, seulement l'Amour peut toucher les cœurs noircies!
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Célestine le Jeu 2 Juil 2015 - 13:22

@ Francine-2
@ Plelute
Nos vies se ressemblent ma chère Francine-2, et je vous remercie pour vos paroles si douces et chaleureuses qui remontent de votre cœur c'est l'Esprit-Saint qui vous envoie, non pas que je sois au 36e dessous car la grâce est là, mais une impulsion et une confirmation pour continuer dans ce chemin, soyez -en bénie ainsi que Plelute qui est très touchant, votre témoignage ainsi que vos écrits sont vibrants, que Dieu vous garde ainsi afin que vous puissiez témoigner comme vous le souhaitez et ainsi consoler Jésus
C'est une joie pour moi de prier avec vous et continuons ensemble sous le manteau de Marie avec tous les membres si chers de VSJ
Célestine

Message  Admin le Dim 5 Juil 2015 - 9:27

@ Célestine :

Yeeeees !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 29 Fév 2016 - 14:12, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

re @ plelute,avec un gros décallage horaire !!!

Message  Jacques-2 le Lun 29 Fév 2016 - 12:15

@ plelute

merci de ce superbe témoignage
et gloire et louange à toi SEIGNEUR

plelute a écrit:Je suis content qu'il puisse devenir utile à plusieurs personnes!

Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut