du Journal de Pelianito 22 Juin 2015 Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le con
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

du Journal de Pelianito 22 Juin 2015 Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le con

Aller en bas

du Journal de Pelianito 22 Juin 2015  Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le con Empty du Journal de Pelianito 22 Juin 2015 Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le con

Message  métys le Jeu 25 Juin 2015 - 1:09

Message du Journal de Pelianito 22 Juin 2015
Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le confort et la Vérité entre la sécurité et la Foi

« Mon enfant bien-aimé, un temps viendra où vous serez obligée de choisir entre le confort et la Vérité, entre la sécurité et la Foi. N’hésitez pas, mais comme les Macchabées, que votre cœur ne soit pas divisé. Suivez la Vérité.

Accrochez-vous à la Foi. Réglez votre coeur sur les choses qui sont en haut, là où le Christ est assis à la droite de Dieu. Mon enfant, le tentateur connaît votre faiblesse. Dans vos préparations, ne négligez pas une évaluation approfondie de vos faiblesses. Demandez notre Mère pour vous aider. Tout péché non repenti est une ouverture dans votre armure.

Disciplinez-vous, en particulier dans vos zones de faiblesse. Si vous faites cela, vous verrez que Je transforme votre faiblesse en force. Accrochez-vous à Moi et à notre Mère et on ne vous fera pas honte. Enfant, si notre Mère souligne une de vos faiblesses, ne vous révoltez pas, mais humiliez-vous même si vous avez aucun respect pour la personne qu’Elle choisit pour révéler votre faute.

Tournez tout à votre avantage en restant humble et prête à extirper les mauvaises herbes les plus tenaces de votre jardin. Enfant cela est impératif. Votre humilité est votre plus grande force. Cultivez-la. ».



1 Maccabees 2:27-28
Ensuite, Mattatias traverse la ville en criant : « Ceux qui brûlent d’ardeur pour la loi de Moïse et qui soutiennent l’alliance, qu’ils me suivent ! » Lui-même et ses fils s’enfuient dans les montagnes, en abandonnant tout ce qu’ils possèdent dans la ville.


Prière:
Jésus Bien-aimé, je vous remercie pour cet enseignement. Il y a encore tant de choses auxquelles je m’accroche. Jésus, aidez-moi à Vous suivre, Vous la Vérité, aidez-moi à m’accrocher à notre Mère, à la Foi. Aidez-moi à me lancer à fond sur le chemin de l’humilité. Aidez-moi à extirper les mauvaises herbes tenaces de mon orgueil. Habillez-moi avec l’humilité de notre Mère. Sainte Mère, enseignez-moi. Guidez-moi. Je m’accroche à Vous et à Votre Saint Fils Jésus !


http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

du Journal de Pelianito 22 Juin 2015  Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le con Empty Re: du Journal de Pelianito 22 Juin 2015 Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre le con

Message  Ginou Saliba le Jeu 25 Juin 2015 - 9:37

Meeerci ! Metys!

@Tous:
Jesus a écrit:
Tout péché non repenti est une ouverture dans votre armure.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum