Jabez en Action 23 Juin 2015 Comptez Vos Bénédictions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 23 Juin 2015 Comptez Vos Bénédictions

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 23 Juin 2015 Comptez Vos Bénédictions Empty Jabez en Action 23 Juin 2015 Comptez Vos Bénédictions

Message  métys Jeu 25 Juin 2015 - 15:19

Jabez en Action 23 Juin 2015

Comptez Vos Bénédictions


Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat. Approchez-vous de Moi. Abandonnez vos soucis à Mes pieds. N'ayez pas peur. Comme héritiers de Mon royaume, vous devez rester sans soucis. Ne vous inquiétiez jamais. Comprenez que tout fonctionne pour le plus grand bien. Je vous tiens dans la sécurité de Ma main. Je protège ceux qui M'obéissent, et M'honorent. Marchez dans la foi. Offrez des actions de grâce pour tout ce que je vous fournis. Soyez toujours reconnaissants envers Moi. Comptez vos bénédictions. Plus vous M'honorez, plus j'enverrai des bénédictions sur votre chemin. Ma faveur reste sur ceux qui s'efforcent de M'honorer. Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent, vivez uniquement pour Me plaire. C'est tout ce qui importe. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 23 Juin 2015 Comptez Vos Bénédictions Empty Re: Jabez en Action 23 Juin 2015 Comptez Vos Bénédictions

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Juin 2015 - 15:55

Notre Seigneur a écrit:

Plus vous M'honorez, plus j'enverrai des bénédictions sur votre chemin.


@ tous

Soyons fidèles.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum