Jacarei 14 Janvier 2007 Le péché contre l'Esprit Saint
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 28 Juin 2015 - 3:11

Jacarei 14 Janvier 2007

donné à Marcos Tadeu

Notre Seigneur Jésus:

« Mes enfants Moi Jésus, le Sacré Cœur, vous bénis encore une fois et vous dis : soyez fidèles envers Moi et à Ma Mère même si tous se mettent contre vous à cause de votre foi et de votre obéissance envers nous. Ne soyez pas lâches Mes enfants, soyez courageux, soyez fidèles…Soyez toujours loyaux. En vérité je vous le dis : beaucoup au jugement arriveront devant Moi et Me diront : Seigneur me voici. Et je leur dirai : qui es-tu ? Et l’âme me dira : je suis Seigneur, celui qui  communiait tous les jours à l’Eucharistie, celui qui ne sortait pas de vos Sanctuaires et de votre présence. Mais je dirai à cette âme : je ne vous connais pas. Eloignez-vous de Moi ! Pourquoi Mes enfants ? Parce qu’ils étaient tous les jours à communier et en même temps à Me persécuter dans Mes Apparitions avec Ma Mère, avec mon Père Joseph et Mon Esprit Saint.
Ils Me recevaient dans la communion et Me refusaient, niaient Mes apparitions. Ils communiaient et répandaient dans les âmes les ténèbres de l’apostasie, du manque de foi, du doute et de la désobéissance à nos messages.

Ils ont communié en vain, M’ont adoré en vain…parce que Je ne connais pas ces âmes. Et je leur dirai cela quand elles arriveront devant Moi. Sachez que les prières, les adorations et jusqu’aux communions de ceux qui nient Mes Apparitions, Mes Messages avec ceux de Ma Mère et de Mon Père Saint Joseph, les prières de ces personnes sont des œuvres mortes. Elles n’ont pas de valeur, parce que déjà elles ont commis le péché contre  l’Esprit Saint. Dieu ne pense jamais comme les hommes pensent. Et Moi je ne peux pas accepter qu’une âme M’embrasse d’abord et Me vende après et Me trahisse quand elle sort de l’Eglise et persécute Mes Apparitions. Je ne peux pas tolérer une telle chose.

Je suis le Dieu de Justice et je ne peux pas accepter la moindre trahison, la moindre duplicité et la moindre perfidie du cœur. C’est pourquoi je vous dis : gardez-vous de commettre le péché contre l’Esprit Saint. Gardez-vous de nier et persécuter Nos Apparitions et gardez-vous aussi de rester dans une position neutre, de ne pas persécuter mais aussi de ne pas obéir parce que aussi bien les uns que les autres je vous vomirai de Ma bouche et vous jetterai dans les flammes éternelles.

Moi, le Seigneur je ne permets pas le moindre désordre, la moindre duplicité, je ne permets pas la moindre fausseté en Ma présence. Si alors vous voulez que vos communions vous soient vraiment utiles, qu’elles soient salutaires et salvatrices pour vous alors faites-les  en parfaite obéissance à Mes Messages et disposés à faire le sacrifice même de cela si un jour il le fallait pour rester et défendre la vérité de Nos Messages. Pour rester à nos côtés avec Nous. Si vous voulez que vos prières soient vraiment bonnes et utilisables, restez alors dans l’obéissance envers nous ainsi vos prières seront réellement salutaires sinon elles ne serviront qu'à augmenter les motifs de votre condamnation.

Moi le Sacré Cœur je dois vous dire ces vérités dures mais si je ne le dis pas, vous vous perdez Mes enfants parce que vous êtes un puits de faiblesse, de lâcheté et vous êtes facilement indécis, vous Me trahissez et Ma Mère et vous vous trompez encore en pensant que Je reçois les prières de celui que M’a déjà crucifié, de celui qui M’a déjà persécuté avec Ma Mère dans nos Apparitions. Vous êtes si idiots Mes enfants, et si je ne vous instruis pas et ne vous enseigne pas la Vérité et ce qu’il Me plaît, vous vous trompez, vous trébuchez et vous tombez encore et encore.

C’est pourquoi, je vous dis cela avec toute la complaisance et la bonté de Mon Cœur. Non pas pour vous embêter mais pour vous faire comprendre Mes enfants que Dieu ne pense pas comme les hommes et si les hommes disent par là qu’il est inutile d’être fidèles à Nos Apparitions, qu’il suffit de continuer à communier, de Me prier à l’Eglise, de persécuter Mes Apparitions en même temps et que tout de même vous aurez le Ciel ! Si les hommes disent et enseignent cela c'est pour leur propre compte, alors Moi je n’ai jamais autorisé personne à dire semblable fourberie et semblable mensonge, Moi je vous veux obéissants à NOUS. Continuez à diffuser Nos Messages, car il est nécessaire qu’un tiers de l’humanité soit sauvé et il n’y a pas encore un tiers des personnes converties.

Continuez à travailler à la diffusion des Messages car seulement les messages avec les prières que nous vous donnons Ici, l’Heure de la Paix, l’Heure de Saint Joseph, l’Heure de l’Esprit Saint, le Rosaire médité et les autres prières pourront sauver ce monde. Mes enfants, la Paix. Restez  dans Ma Paix. »

http://mensageiradapaz.org/mensagens/index.php?pagina=2007
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 14 Janvier 2007 Le péché contre l'Esprit Saint

Message  Ginou Saliba le Dim 28 Juin 2015 - 8:39

Magnifique message de réconfort, Bise Meeerci ! Metys! A bon entendeur, salut!

Re: Jacarei 14 Janvier 2007 Le péché contre l'Esprit Saint

Message  Admin le Lun 29 Juin 2015 - 11:08

@ Métys :

Magnifique Message, Métys !

Un gros Merci ! pour ce rappel !

Beaucoup de choses s'éclairent maintenant !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut