ObamaCare-Puce Obligatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ObamaCare-Puce Obligatoire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Ginou Saliba le Mar 30 Juin 2015 - 22:29

Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.
Publié le 23 mai 2015 par José Pedro

puce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains. Petit problème, la puce dans la main, cela se voit (à la vue ou avec un système de détection) et cela peut-être volé comme une usurpation d'Identité!

Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class IISpecial Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d’orientation spéciale de classe II : RFID Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé)



Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le  » Secretary  » établira un  » registre national des dispositifs médicaux  » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui…est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ».




Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi !Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».

IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L’IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA.gov sur : Télécharger « ucm072191.pdf
Obama n’est pas le messie rêvé par les Américains qui l’ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l’objet d’une surveillance absolue.


A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200,  » America’s Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : Télécharger le document


À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui … est ou a été utilisé DANS ou sur un patient …»

EN D’AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. – Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU’A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D’ICI L’AN 2013.

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D’ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L’EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.

Soyez témoins du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d’orientation spéciale de classe II :

SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L’IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE. 1

A présent, soyez témoins de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, « America’s Affordable Health Choices Act of 2009 » (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès). 2

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ... »

EN D’AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, PAS PLUS TARD QU’A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D’ICI L’AN 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mettons en parallèle, le dispositif prévu en France :

TRAÇABILITÉ DES DISPOSITIFS MÉDICAUX EN FRANCE


En application de l’article L.5212-3 du code de la santé publique, les modalités de mise en œuvre de la traçabilité des dispositifs médicaux au sein des structures de soins sont précisées par le décret n° 2006-1497 fixant les règles particulières de la matériovigilance exercée sur certains dispositifs médicaux et par l’arrêté du 26 janvier 2007 précisant les dispositifs concernés.

Ces textes décrivent les principes de la traçabilité des dispositifs médicaux placée sous la responsabilité des utilisateurs . Ils ont été rédigés dans le but de favoriser l’organisation d’un système efficace et rapide de traçabilité des dispositifs médicaux avec un objectif de sécurité sanitaire et dans le cadre de l’obligation d’information du patient .

Un guide d’application à l’intention des établissements de santé, de chirurgie esthétique et des hôpitaux des armées a été rédigé par Europharmat 4 en collaboration avec l’ANSM.

Ce guide précise notamment certaines définitions de dispositifs mentionnés à l’article 1 de l’arrêté.

Un addendum au guide d’application a également été élaboré : il précise les types de dispositifs à tracer.

Remarque concernant les programmateurs ou systèmes de télésurveillance des dispositifs médicaux implantables actifs (défibrillateurs cardiaques, stimulateurs cardiaques…) :

Ces dispositifs sont des accessoires des dispositifs médicaux implantables actifs et sont traités à ce titre comme des dispositifs médicaux implantables actifs pour ce qui est de leur mise sur le marché. Cependant, dans la mesure où ils ne répondent pas à la définition de dispositif implantable telle que décrite au point 1.2 de l’annexe I de l’arrêté du 20 avril 2006 fixant les règles de classification des dispositifs médicaux, ils ne font pas l’objet des règles de traçabilité définies dans le décret n°2006-1497.

Voir en ligne :http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Ginou Saliba le Mar 30 Juin 2015 - 22:31

@ Tous:

S`ils ont un petit retard dans leurs projets, c`est pour mieux nous surprendre. Heureusement que les disciples de Jésus ne dorment pas. Préparons-nous, car tout peut basculer à n`importe quel moment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  stjeanlagneau le Mer 1 Juil 2015 - 16:17



Merci Ginou saliba

@ tous

On étaient prévenus, maintenant nous y sommes.  Effrayé

Pour les indécis, il va falloir choisir votre camp, il n'y aura pas de demi mesure; Entre les deux... !  ou nous faisons partie de l'armée du Ciel, ou nous basculons dans celle du monde et de  Satan
Quoi qu'il en soit notre décision est pour l'éternité.  Glacé de peur
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21541
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Admin le Jeu 2 Juil 2015 - 15:06

@ Ginou Saliba :
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Ce qui me trouble avec ce genre d'information, qui, pourtant, circule depuis de nombreuses années, c'est qu'aucun média officiel, ou même parallèle n'en parle (mise à part certains sites conspirationnistes) !

Je vois mal comment une telle information peut passer sous silence si elle est véridique !

En d'autres mots, si aucun média officiel n'en parle, c'est qu'elle est peut-être non-fondée !

Bref, avant de crier au loup, assurons-nous qu'il y a vraiment un loup !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46708
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Puce et NAZIS

Message  Bois de Croix le Jeu 2 Juil 2015 - 17:04

@tous

J'aime pas jurer mais:

"P...ain les NAZIS n'auraient pas fait mieux!" Ça va péter ! Al Capone C\'est louche !

Ils ont tatoués les juifs mais c'est maintenant les gouvernements qui s'attaquent a leurs propres nations!

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 500
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  stjeanlagneau le Jeu 2 Juil 2015 - 17:24



@ Admin,

votre remarque est tout à fait légitime.

Personnellement, je pense que ces informations peuvent être vraies, mais le doute est permis.

En tout cas, en Europe, pas de médiatisation, mais suite aux déconvenues des vaccins, ils attendent peut-être d'avoir un certain nombre de cobayes convaincus, qui seront les meilleurs publicités.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21541
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Ginou Saliba le Jeu 2 Juil 2015 - 17:34

@ Admin:
@ Stjeanlagneau:
@Bois de croix:

Le Figaro ce n`est pas un média officiel? Éclairez-moi Idée de génie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Admin le Jeu 2 Juil 2015 - 17:43

@ Ginou Saliba :

Ce n'est pas le Figaro qui rapporte cette nouvelle, mais un lecteur du Figaro qui a ouvert un blogue sur le site du Figaro !

Si cette nouvelle était authentique, TOUS LES MÉDIAS en parleraient, non stop !

Ce serait le sujet de l'heure !

Tu ne peux pas imposer la Micro-Puce sans en faire la publicité auprès de la population, sans organiser des campagnes d'information, sans prévoir un calendrier pour les injections, etc.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Juil 2015 - 20:05, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46708
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Ginou Saliba le Jeu 2 Juil 2015 - 17:51

@ Admin:

Désolée pour le figaro. mais on en parle pourtant dans les nouvelles ou du moins, les propagandes vont bon train.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ObamaCare-Puce Obligatoire Empty Re: ObamaCare-Puce Obligatoire

Message  Ginou Saliba le Jeu 2 Juil 2015 - 18:05



CNN


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum