ObamaCare-Puce Obligatoire
+2
stjeanlagneau
Ginou Saliba
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ObamaCare-Puce Obligatoire
@ Ginou Saliba :
Je reconnais, en effet, que leur plan est plus avancé que je ne le croyais !
Entendre Obama lui-même parler de l'implantation de la Micro-Puce dans un but médical (pour l'instant) est assez convaincant !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les médias d'information n'en parlent pas plus ?
Pourquoi il n'y a pas une levée collective de boucliers face à ce projet ?
Pour le dire autrement, cela n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde puisque peu de gens en parlent. Il me semble qu'un tel projet devrait créer d'importants remous dans la population et chez les groupes de pression, non ?
Quoiqu'il en soit, la dernière vidéo est très convaincante !
L'Administrateur
Je reconnais, en effet, que leur plan est plus avancé que je ne le croyais !
Entendre Obama lui-même parler de l'implantation de la Micro-Puce dans un but médical (pour l'instant) est assez convaincant !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les médias d'information n'en parlent pas plus ?
Pourquoi il n'y a pas une levée collective de boucliers face à ce projet ?
Pour le dire autrement, cela n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde puisque peu de gens en parlent. Il me semble qu'un tel projet devrait créer d'importants remous dans la population et chez les groupes de pression, non ?
Quoiqu'il en soit, la dernière vidéo est très convaincante !
L'Administrateur
@ Ginou Saliba-Bis :
Ils sont où ceux qui s'opposent à la Micro-Puce ?
On ne les voit presque pas et on les entend à peine !
L'Administrateur
Ils sont où ceux qui s'opposent à la Micro-Puce ?
On ne les voit presque pas et on les entend à peine !
L'Administrateur
@Admin:
Parlons peu et bien.
La nouvelle est belle et bien passée par les médias. Mais comme un fait divers. Et c'est un fait exprès. Pour que les gens comprennent et se réveillent, il faudrait qu'il y ait débat dans la presse. Or la presse ne veut pas faire d'éclat ou ne peut pas. Si vous prenez le cas du Québec, le grand Magnat de la presse à prétexte séparé de son épouse à la veille de sa candidature officielle au parti québécois. Est-ce qu'on avait entendu parler? Pas plus qu'il n'en faut, comme un fait divers. Mais si c'était d'autre célébrités, on entendrait toutes sortes de saloperies (pardonne-moi l'expression) pendant des jours. Mais ils étaient soi-disant séparés, revenus ensemble, personne n'en parlent. C'est ça le beau monde de la presse, elle est la pour créer de la diversion, rien de plus. Les vrais affaires ne sont pas relayées par la presse traditionnelle.
Parlons peu et bien.
La nouvelle est belle et bien passée par les médias. Mais comme un fait divers. Et c'est un fait exprès. Pour que les gens comprennent et se réveillent, il faudrait qu'il y ait débat dans la presse. Or la presse ne veut pas faire d'éclat ou ne peut pas. Si vous prenez le cas du Québec, le grand Magnat de la presse à prétexte séparé de son épouse à la veille de sa candidature officielle au parti québécois. Est-ce qu'on avait entendu parler? Pas plus qu'il n'en faut, comme un fait divers. Mais si c'était d'autre célébrités, on entendrait toutes sortes de saloperies (pardonne-moi l'expression) pendant des jours. Mais ils étaient soi-disant séparés, revenus ensemble, personne n'en parlent. C'est ça le beau monde de la presse, elle est la pour créer de la diversion, rien de plus. Les vrais affaires ne sont pas relayées par la presse traditionnelle.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
Bien d'accord avec vous, mais ce qui me titille c'est qu'il n'y a pas de personnalités publiques (intellectuels, artistes, hommes politiques, hommes d'affaires, haut membres du clergé, sportifs, hommes de justice, médecins, groupes de pression, etc.) qui remettent ouvertement en question ce projet de micro-puçage comme si ça ne les concernait pas.
C'est ça qui m'interpelle !
Où sont les opposants à ce projet ?
Pourtant, les levées de bouclier se font rapidement quand des groupes de pression s'opposent à certains projets du Gouvernement, et ici, c'est noir silence !
L'Administrateur
Bien d'accord avec vous, mais ce qui me titille c'est qu'il n'y a pas de personnalités publiques (intellectuels, artistes, hommes politiques, hommes d'affaires, haut membres du clergé, sportifs, hommes de justice, médecins, groupes de pression, etc.) qui remettent ouvertement en question ce projet de micro-puçage comme si ça ne les concernait pas.
C'est ça qui m'interpelle !
Où sont les opposants à ce projet ?
Pourtant, les levées de bouclier se font rapidement quand des groupes de pression s'opposent à certains projets du Gouvernement, et ici, c'est noir silence !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Juil 2015 - 22:44, édité 1 fois
contre les pauvres, et dans le mal, ils sont tous complices. N'oubliez pas que le temps qu'on vit actuellement est exceptionnel. Tout le monde s'occupe de leur compte en banque et du mariage pour tous. D'ailleurs ils sont déjà tous puces. Alors!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Les médias sont à la solde de ténèbre et compagnie . Ils en parleront quand ils leur sera permis d'informer la population surement un jours pour la sécurité ( attentat oblige). Alors on vous obligera à porter cette diabolique puce pour la sécurité de tous. Et les moutons accepteront .
C'est mon avis
C'est mon avis
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
pourtegal- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3