Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015 les menaces des grandes puissances seront
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015 les menaces des grandes puissances seront
Message de la Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
DEMEUREZ VIGILANTS !
CHAQUE ACTE OU ACTION DE L’HOMME
A SA RÉPERCUSSION SUR LA RACE HUMAINE.
CONTINUEZ FERMES DANS LA FOI !
Avec douleur, Je vois Mes enfants s’égarer, cherchant sans trouver ce qu’ils recherchent … et ils sont perdus en plus grand nombre parce qu’ils ne connaissent pas Mon Fils.
L’humanité est immergée dans tous les vices parce que les instants passent et la Vérité ne leur est pas dite.
Mes enfants ne trouvent pas le moyen de s’en sortir ; ils ouvrent les mauvaises portes qui les ramènent au même point de départ.
Bien-aimés,
QUI N’A PAS DIEU DANS SON CŒUR TOMBERA
COMME UNE PROIE FACILE
DANS LES MAINS DE L’ENNEMI DES ÂMES.
Cet instant est à reconsidérer ; les menaces des grandes puissances seront la terreur de l’humanité.
Chacun est le reflet de ce qui vit en lui. Tout le monde est né avec un but dans sa vie, mais … ils ne le savent pas ! Parce qu’ils ne font pas taire leur esprit qui ne se repose pas et parce qu’ils ne se battent pas pour entrer dans leur silence intérieur.
Bien-aimés,
Je les ai vus agir et, à cet instant, Je les vois conditionnés, soumis aux caprices de l’« ego » humain et de la technologie mal utilisée. Ils vivent sur ce qui est superficiel, sur des intérêts personnels et les autres frères sont oubliés.
CET INSTANT SERA EN RECRUDESCENCE.
MES ENFANTS NE SONT PAS PRÉPARÉS …
JUSQU’À CE QUE J’ENVOIE MON MESSAGER.
Je vous bénis.
Maman Marie
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
DEMEUREZ VIGILANTS !
CHAQUE ACTE OU ACTION DE L’HOMME
A SA RÉPERCUSSION SUR LA RACE HUMAINE.
CONTINUEZ FERMES DANS LA FOI !
Avec douleur, Je vois Mes enfants s’égarer, cherchant sans trouver ce qu’ils recherchent … et ils sont perdus en plus grand nombre parce qu’ils ne connaissent pas Mon Fils.
L’humanité est immergée dans tous les vices parce que les instants passent et la Vérité ne leur est pas dite.
Mes enfants ne trouvent pas le moyen de s’en sortir ; ils ouvrent les mauvaises portes qui les ramènent au même point de départ.
Bien-aimés,
QUI N’A PAS DIEU DANS SON CŒUR TOMBERA
COMME UNE PROIE FACILE
DANS LES MAINS DE L’ENNEMI DES ÂMES.
Cet instant est à reconsidérer ; les menaces des grandes puissances seront la terreur de l’humanité.
Chacun est le reflet de ce qui vit en lui. Tout le monde est né avec un but dans sa vie, mais … ils ne le savent pas ! Parce qu’ils ne font pas taire leur esprit qui ne se repose pas et parce qu’ils ne se battent pas pour entrer dans leur silence intérieur.
Bien-aimés,
Je les ai vus agir et, à cet instant, Je les vois conditionnés, soumis aux caprices de l’« ego » humain et de la technologie mal utilisée. Ils vivent sur ce qui est superficiel, sur des intérêts personnels et les autres frères sont oubliés.
CET INSTANT SERA EN RECRUDESCENCE.
MES ENFANTS NE SONT PAS PRÉPARÉS …
JUSQU’À CE QUE J’ENVOIE MON MESSAGER.
Je vous bénis.
Maman Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015 les menaces des grandes puissances seront
La Vierge Marie a écrit:
Chacun est le reflet de ce qui vit en lui.
@ tous
soyons des témoignages vivants, pour notre entourage, dans nos églises, notre travail
Qu'il est beau de voir le reflet d'une âme dans son sourire et sa paix intérieure.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 22 juin 2015 les menaces des grandes puissances seront
@ Tous:
Rentrons dans notre intérieur, et faisons notre demeure avec Jésus et Maman Marie, c`est le seul moyen de rester dans la paix.
Rentrons dans notre intérieur, et faisons notre demeure avec Jésus et Maman Marie, c`est le seul moyen de rester dans la paix.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
L'Administrateur