En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour vous, cet homme en larmes reflète-t-il ce qui attend l'Humanité très prochainement ?

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Vote_lcap93%En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Vote_rcap 93% 
[ 87 ]
En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Vote_lcap2%En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Vote_lcap5%En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Vote_rcap 5% 
[ 5 ]

Total des votes : 94

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Empty En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque !

Message  Admin le Dim 5 Juil 2015 - 17:38

EN GRÈCE: UN RETRAITÉ S'EFFONDRE EN LARMES DEVANT UNE BANQUE !

On venait de refuser de lui verser la pension de son épouse, malade.

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! 64969210
Un retraité pleure assis sur le sol devant
une banque, à Thessalonique, en Grèce.  
(SAKIS MITROLIDIS / AFP)

Assis en larmes, abattu devant une banque de Thessalonique, son livret d'épargne et sa carte d'identité par terre, Giorgos Chatzifotiadis, 77 ans, a ému la terre entière. Cette photo du retraité grec, prise par un photographe de l'AFP, a été partagée sur les réseaux sociaux par des internautes indignés par le sort des Grecs, toujours en grande difficulté malgré plusieurs années d'un régime d'austérité draconien.

A la veille du référendum organisé par le gouvernement sur les nouvelles mesures d'austérité proposées par les créanciers UE et FMI, il illustre l'abattement du peuple grec et met en lumière la précarité croissante dont souffrent les retraités.

On lui refuse le retrait de la pension de sa femme, il s'effondre

Joint par téléphone par un correspondant de l'AFP, Giorgos Chatzifotiadis a raconté que, quand il a été photographié, vendredi, il avait successivement tenté auprès de trois banques fermées de récupérer une partie de la pension de sa femme, qui souffre de problèmes de santé. Seules quelques banques sont ouvertes cette semaine en Grèce, uniquement pour les retraités, les autres établissements étant fermés jusqu'à mardi dans le cadre d'un contrôle des capitaux. Le montant maximum est fixé à 120 euros par retraité pour cette semaine, pas un euro de plus.

Lorsqu'à la quatrième banque, ouverte celle-là, "on m'a dit que je ne pouvais obtenir l'argent, je me suis effondré", a-t-il poursuivi sans préciser la raison de ce refus. Après être sorti de la succursale, les bras en l'air, interpellant les dizaines de personnes qui faisaient la queue pour, comme lui, tentaient de récupérer leurs économies, il a fondu en larme. Finalement, le directeur de la succursale a dû sortir pour le relever, poursuit l'AFP.

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! 64969510

"Je ne peux pas supporter de voir mon pays dans cette misère. C'est pour ça que j'étais abattu, plus que par mon problème personnel", a expliqué Giorgos Chatzifotiadis, 77 ans, joint au téléphone par un correspondant de l'AFP à Thessalonique. La plupart des retraités grecs ne possèdent pas de carte bancaire et ne vivent au quotidien qu'avec du liquide.

La detresse de tout un peuple

Lui et sa femme, comme beaucoup de Grecs du nord du pays, ont travaillé plusieurs années en Allemagne. C'est depuis ce pays, que les Grecs critiquent fréquemment pour son intransigeance à leur égard, qu'est d'ailleurs virée la retraite de sa femme. "J'y ai travaillé très dur dans une mine de charbon et dans la fonderie", a expliqué le septuagénaire.

Aujourd'hui, "je croise mes concitoyens mendiant quelques centimes pour acheter du pain. Je vois les suicides qui augmentent. Je suis une personne sensible. Je ne peux pas supporter de voir mon pays dans cette situation. L'Europe, comme la Grèce, ont fait des erreurs. Nous devons trouver une solution", a-t-il encore plaidé, sans pourtant savoir s'il allait voter au référendum de dimanche. Son bureau de vote "est à 80 km de Thessalonique". "Je n'ai pas l'argent pour m'y rendre, sauf peut-être si mes enfants me prennent dans leur voiture..."

SOURCE :

http://www.francetvinfo.fr/monde/grece/grece-un-retraite-en-larmes-devant-une-banque-devient-le-symbole-du-desarroi-du-peuple-grec_983421.html

Dernière édition par Admin le Dim 5 Juil 2015 - 17:52, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Empty Re: En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque !

Message  Admin le Dim 5 Juil 2015 - 17:44

@ Tous :

Cet homme âgé en larmes est le reflet de ce qui s'en vient à l'échelle planétaire !

Quand la Grande Tribulation sera dans son paroxysme, c'est par millions que les gens vont s'effondrer devant toutes les horreurs qui leur tomberont dessus toutes en même temps !

Confu !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! Empty Re: En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque !

Message  stjeanlagneau le Dim 5 Juil 2015 - 23:28

Merci Admin

@ tous

Les prophéties, les différents signes et la situation actuelle, tout nous confirme que nous ne sommes qu'au début des souffrances de notre monde.
Nous pouvons seulement atténuer ses effets par nos prières et nos sacrifices.
Exorcisme  Prends pitié  Le dernier recours  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba le Lun 6 Juil 2015 - 3:35

Admin a écrit:@ Tous :

Cet homme âgé en larmes est le reflet de ce qui s'en vient à l'échelle planétaire !

Quand la Grande Tribulation sera dans son paroxysme, c'est par millions que les gens vont s'effondrer devant toutes les horreurs qui leur tomberont dessus toutes en même temps !

Confu !

L'Administrateur

@ Admin:

Sans parler des suicides en Masse. Oui, bientôt notre monde sera méconnaissable!

Message  Admin le Lun 6 Juil 2015 - 16:11

@ Stjeanlagneau :

Double Yes !

L'Administrateur  Baisers !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 6 Juil 2015 - 16:14

@ Ginou Saliba :

Vous avez bien raison !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  AnneLéa le Mar 7 Juil 2015 - 2:36

Triste réalité du monde de demain, on est à moins 5.......,plus le temps passe plus il est grand temps d'embarquer dans la barque sinon.......
Demeurons tous unis dans la prière

En Grèce : Un retraité s'effondre en larmes devant une banque ! B54de710
AnneLéa
AnneLéa

Message  Admin le Mar 7 Juil 2015 - 5:07

@ Tous :

Cet extrait de Message de Maria de la Divine Miséricorde correspond bien avec ce qu'on connaît de la Grèce aujourd'hui :

sylvia a écrit:"Important – Message de Jésus + Croisade de Prière (54) reçu le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*

Flèche

Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer
qu’une troisième guerre mondiale
va avoir lieu.

Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*
Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.

Flèche

Elle débutera en Europe.
Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.
Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.
Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.

À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,
et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.

C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.
Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.
L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.
Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.

Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.
Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.
Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.
Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.
Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.

Votre Jésus.

* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle."

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7975-je-dois-vous-informer-qu-une-3eme-guerre-mondiale-va-avoir-lieu

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD le Mar 7 Juil 2015 - 11:35

@ Tous

Il est indiqué dans ce message que les deux pays mentionnés n'aiment pas Dieu. Pour la Chine, je suis bien d'accord, mais pour la Russie je ne comprends pas. Poutine s'affiche comme chrétiens et la religion orthodoxe est en plein renouveau en Russie. De très nombreux nouveaux lieux de culte sont en cours de construction. De plus Poutine est le seul chef d'état actuel au monde à garder des positions fermes sur tout ce qui touche à la loi naturelle et qui la défend. Ce n'est pas nécessairement le cas de tous les membres de son gouvernement, je pense entre autres à son ministre de la défense, un bouddhiste, mais qui a cependant prononcé des paroles fortes avant le défilé de la victoire sur la place rouge, lesquelles invoquent la protection de Dieu.

Cela signifierait-il que le président Poutine disparaisse et soit remplacé par un nouveau chef d'état n'ayant pas du tout le même point de vue que lui ?
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Edou le Mar 7 Juil 2015 - 15:32

stjeanlagneau a écrit:

Merci Admin

@ tous

Les prophéties, les différents signes et la situation actuelle, tout nous confirme que nous ne sommes qu'au début des souffrances de notre monde.
Nous pouvons seulement atténuer ses effets par nos prières et nos sacrifices.
Exorcisme  Prends pitié  Le dernier recours  
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant