Tornade évitée par l'invocation du Nom de Jésus !
3 participants
Page 1 sur 1
Tornade évitée par l'invocation du Nom de Jésus !
À CAUSE DU PUISSANT NOM DE JÉSUS…
Une tornade est stopée net
Cet événement s' est passé aux Phillipines
Oh Seigneur Jésus, Ton NOM est le Plus PUISSANT…
les ténèbres n’ont aucun pouvoir sur nous à cause de TON PRÉCIEUX NOM…
JÉSUS DE NAZARETH…ALLÉLUIA
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Tornade évitée par l'invocation du Nom de Jésus !
@ anneléa
Le nom de JÉSUS est tout puissant. ....

Le nom de JÉSUS est tout puissant. ....

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
La Puissance du Nom de Jésus :
L'Administrateur
La Puissance du Nom de Jésus :

L'Administrateur
métys a écrit:Extrait d'un Message de Julie Whebdee 6 Juil. 2015
L'HEURE DE L’EPREUVE ET DU TEST EST ICI- SOUVENEZ-VOUS DE MOI et JE ME SOUVIENDRAI DE VOUS
Vous feriez bien de VOUS souvenir de Moi les enfants, car en vous souvenant de Moi, je Me souviendrai de vous.
De grandes et terribles choses sont sur vous et seulement ceux qui se souviennent de Moi et de Mon sacrifice, qui se sont cachés sous Ma robe de justice, qui ont prié pour être saints comme je suis saint, je M’en souviendrai quand le jugement tombera.
Approchez-vous de Moi et je M’approcherai de vous. N’est-ce pas ce que Ma parole enseigne?![]()
Car tous ceux qui invoquent Mon nom seront sauvés.
Même dans votre heure la plus sombre, je ne vous abandonnerai jamais. Rappelez-vous toujours de l'amour qui a été répandu pour vous ce jour-là alors que j’étais suspendu à la croix; un amour éternel et un amour inconditionnel, un sacrifice qu'Un seul n’avait jamais fait.
Je suis Celui-là.
Je suis le Seul, Dieu vivant et vrai.
Il n'y a personne hormis Moi.
Je suis la vigne et vous êtes les sarments, mais vous devez être greffés en Moi, la Source et la Racine de tout. Vous devez demeurez en Moi et Moi en vous.
Rien d'autre n’a d’importance…
Accrochez-vous à Moi, votre Rock, votre Refuge, votre Citadelle, votre Forteresse. Je suis le Roc Eternel. Je suis Celui qui a vaincu la mort.
Je Suis qui je Suis.
Je suis Celui qui était, qui est, et qui vient, qui vient pour un peuple qui se souvient de Moi dans tout ce qu'ils font. Un peuple qui Me place en premier dans leurs cœurs et dans leurs esprits, un peuple qui loue Mon saint nom, un peuple qui M’adore en esprit et en vérité, un peuple qui Me cherche pour que je vienne pour lui. Je viens pour un peuple qui vit Ma Parole et sait que je suis le Rédempteur de tous.
Comme est grand cet amour ? Que Moi, le SEUL aie donné Ma vie pour vous, Mes amis, Mes fils et Mes filles, les prémices de la maison de Mon Père.
L'heure de l'épreuve et du test est ici.
Souvenez-vous de Moi et je Me souviendrai de vous.
YAHUSHUA
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» Jacarei 7 Septembre 2023 ND une Guerre Terrible a été évitée qui, en 1992
» Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.
» Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière qui aurait pu être évitée !
» Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran...car elle va tuer des mil
» Une tornade de feu au Brésil !
» Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.
» Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière qui aurait pu être évitée !
» Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran...car elle va tuer des mil
» Une tornade de feu au Brésil !
Page 1 sur 1