Jabez en Action 3 Juillet 2015 Les enfants souffrent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 3 Juillet 2015 Les enfants souffrent

2 participants

Jabez en Action 3 Juillet 2015 Les enfants souffrent Empty Jabez en Action 3 Juillet 2015 Les enfants souffrent

Message  métys Lun 6 Juil 2015 - 15:36

Jabez en Action 3 Juillet 2015

Les enfants souffrent

Enfants de Mon Divin Cœur,
Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne tardez pas. Donnez-Moi la permission. Mes plans sont parfaits. Depuis le commencement des temps, vous étiez inclus dans ces plans. Acceptez Mon instruction. Repentez-vous. Libérez-vous du péché. Ne Me refusez pas, Petits. Libérez-vous de vos dépendances. Revenez à Moi. Soyez saints. Satan prévoit de vous détruire. Satan a détruit la famille. Regardez autour de vous, Bien-aimés. Les taux de divorce augmentent. Ils augmentent alors que nous parlons. Les enfants souffrent. Les enfants sont laissés à eux-mêmes, laissés sans protection, laissés sans une prière. Beaucoup d'enfants ne prient pas. Enseignez-leur à faire appel à Moi. Enseignez-leur la beauté de la prière. Montrez l'exemple. Montrez l'exemple pendant qu'il est encore temps. Bientôt, les enfants vont prendre les armes partout dans le monde. Les enfants vont défier toute autorité. Ils désirent instiller la douleur dans ceux qui les font pleurer. Ecoutez-Moi. Passez du temps avec vos enfants. Apprenez-leur à prier. Faites que ce jour compte dans la vie de vos enfants. Méditez cet enseignement. Commencez dès aujourd'hui. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 3 Juillet 2015 Les enfants souffrent Empty Re: Jabez en Action 3 Juillet 2015 Les enfants souffrent

Message  stjeanlagneau Lun 6 Juil 2015 - 18:03

Notre Seigneur a écrit:

Les enfants sont laissés à eux-mêmes, laissés sans protection, laissés sans une prière. Montrez l'exemple pendant qu'il est encore temps. Bientôt, les enfants vont prendre les armes partout dans le monde. Les enfants vont défier toute autorité. Ils désirent instiller la douleur dans ceux qui les font pleurer.

Message important pour nos enfants.

Aidons les, protègeons les.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas