Jabez en Action 5 Juillet 2015 Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 5 Juillet 2015 Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 5 Juillet 2015 Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes Empty Jabez en Action 5 Juillet 2015 Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes

Message  métys Lun 6 Juil 2015 - 16:31

Jabez en Action 5 Juillet 2015

Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, Ma gloire seule. Travaillez avec Moi. Acceptez de servir en toute humilité. Acceptez Mes corrections, et grandissez en sainteté. Ne Me refusez pas . Le temps en est l'essence. Regardez autour de vous. La destruction se profile. Les nations légifèrent contre Ma très sainte volonté. La destruction approche. Priez, Bien-Aimés. Priez pour ceux qui vont bientôt périr. Priez pour qu'ils aient la contrition parfaite de leurs péchés avant qu'ils ne meurent. Ceux que vous aimez sont en danger. Priez. Priez sans cesse. Approchez-vous de Moi. Mémorisez Ma parole. Prenez les Saintes Ecritures, et apprenez Mes voies. Vous devrez rendre des comptes de toutes vos actions, de tous vos péchés d'omission, de tous vos refus d'aimer. Mes bien-aimés, Mes normes sont beaucoup plus strictes que celles de l'homme. Vous feriez bien de vous en souvenir. Efforcez-vous de répondre, et de garder mes normes. Soyez avertis. L'ignorance n'est pas une excuse. Je n'accepterai aucune excuse de vous. Préparez-vous à Ma colère, si vous deviez Me refusez. Préparez-vous à votre jugement. Ma justice prévaudra. Aucun péché ne restera impuni, Petits. Cherchez Mes fils consacrés pendant que vous le pouvez encore. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 5 Juillet 2015 Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes Empty Re: Jabez en Action 5 Juillet 2015 Efforcez-vous de répondre, et de garder Mes normes

Message  stjeanlagneau Lun 6 Juil 2015 - 18:08

métys a écrit:Jabez en Action 5 Juillet 2015

La destruction se profile.

La destruction approche.

Priez pour ceux qui vont bientôt périr.

Ceux que vous aimez sont en danger.

Mes normes sont beaucoup plus strictes que celles de l'homme.

L'ignorance n'est pas une excuse. Je n'accepterai aucune excuse de vous. Préparez-vous à Ma colère, si vous deviez Me refusez. Préparez-vous à votre jugement. Ma justice prévaudra. Aucun péché ne restera impuni, Petits. Cherchez Mes fils consacrés pendant que vous le pouvez encore.


@ tous

Ne prenons pas ces avertissements à la légère.  Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum