"Préparez vos maisons...", dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Préparez vos maisons...", dit Jésus !

"Préparez vos maisons...", dit Jésus ! Empty "Préparez vos maisons...", dit Jésus !

Message  Octo Ven 17 Déc 2010 - 13:25

"PRÉPAREZ VOS MAISONS...", dit Jésus !

Préparez vos maisons avec toutes les nécessités dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie !

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le samedi 11 décembre 2010 À 14h 27

Anna Marie: Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Sauveur, je vous prie, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre Père éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, Ma chérie, Moi, votre Divin Sauveur, Me prosternerai maintenant et pour toujours pour adorer mon Eternel, Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes chers enfants, Je désire que vous restiez tous dans la prière constante dès maintenant et jusqu'à la fin de cette année. Beaucoup de manifestations et d’événements sont sur le point de se déchaîner, et peines sur peines vont dévaster les citoyens de vos nations.

Grâce à votre engagement dans la prière continue, de nombreux événements peuvent être atténués, mais pas tous. La main de Mon Père va frapper votre nation, mais Je veux que Mes enfants bien-aimés sachent que Je les garde sous Mon regard et que Je les protégerai tant qu'ils se déroulent.

Soyez attentifs à votre propre famille. Soyez attentifs à votre prochain. Soyez conscients de l'amour éternel de Dieu le Père pour vous tous, même durant des moments de grande tristesse, de confusion et de dissension. Je serai toujours là pour vous et Je vous enverrai aussi Ma Mère, qui sera d’un grand réconfort pour quiconque en appelle à Elle.

Jésus : Maintenant allez, préparez vos maisons avec de la nourriture et de l'eau. Préparez vos maisons avec toutes les nécessités dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie. Préparez-vous aussi pour Ma venue le matin de Noël. Comme cadeau pour vous, Mes enfants bien-aimés, Je désire que vous priiez le Saint Rosaire la veille de Noël. Récitez LES MYSTERES JOYEUX et contemplez les nombreux événements que Ma Mère et Mon Père Adoptif, Joseph, ont affrontés durant Ma venue en ce monde comme ROI NOUVEAU-NE. Ensuite, placez vos saints sacramentaux sous votre arbre de Noël ou sur votre Saint Autel, et je viendrai, pour visiter tous mes enfants bien-aimés et obéissants, et Je dispenserai un nouveau "Don de Grâce" sur ces objets sacrés.

Anna Marie : Mon Seigneur, peut-on inclure : l'Eau Bénite, l’Huile Sainte, le Sel Bénit, les Chapelets, lles Scapulaires Verts, les Médailles, les Saintes Images et tous les autres objets spirituels ?

Jésus : Oui, mais Je vous demande d'ajouter un peu de pain et d'eau. Je bénirai ces provisions avec une Grâce Spéciale pour vous soutenir au cours de ces heures où vous ne pourrez pas les acheter ; le pain et l'eau peuvent se conserver et vous soutenir si c'est tout ce que vous avez.

Anna Marie : Mon Seigneur, faut-il que ce soit une miche de pain et un gros récipient ou un pack de douze bouteilles d'eau ?

Jésus : Non, une seule tranche et une bouteille feront l'affaire. L'ANGE DE LA PAIX sera avec Moi, il prodiguera la grâce de Paix sur chaque membre de votre famille ainsi que Je lui ai ordonné de le faire.

Jésus : Maintenant, Mes enfants, demeurez en paix. N'ayez pas peur et priez pour votre famille, vos amis et votre propre pays. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour la paix ! Je vous aime tous, Je garde chacun de vous dans l’abri de mon cœur.

Votre Divin Sauveur, Jésus, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Merci Jésus d'être venu, louange à vous Jésus !

Fin du message.

[Remarque : Anna Marie estime que la phrase « My Father’s hand will strike your nation », « la main de Mon Père frappera votre nation », renvoie à une catastrophe naturelle, et non une catastrophe causée par les hommes.]

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas