Pedro Régis- 23 06 2015 - ... ... ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accu
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 23 06 2015 - ... ... ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accu
4157 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 23 06 2015 -
... ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accueillir Mes appels
Chers enfants, Je suis votre Mère et vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Je viens du Ciel pour vous secourir, mais ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accueillir Mes appels. Faites attention. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
... ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accueillir Mes appels
Chers enfants, Je suis votre Mère et vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Je viens du Ciel pour vous secourir, mais ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accueillir Mes appels. Faites attention. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.
Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière et la fidélité à Mon Fils Jésus que vous pouvez trouver le salut. Ne reculez pas. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus.Vous vous dirigez vers un avenir de grand chaos spirituel.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 23 06 2015 - ... ... ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accu
@ Métys :
Message court, mais Message important !
L'Administrateur
Message court, mais Message important !
L'Administrateur
Re: Pedro Régis- 23 06 2015 - ... ... ce n'est pas toujours que Je rencontre des cœurs ouverts pour accu
@ Tous :
Les Temps annoncés dans ce Message sont déjà sur nous !
L'Administrateur
Les Temps annoncés dans ce Message sont déjà sur nous !
L'Administrateur