Résumé en un tableau des étapes de la Fin des Temps !
+5
tolot
joliday
Célestine
Ginou Saliba
Admin
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Résumé en un tableau des étapes de la Fin des Temps !
Dernière édition par Admin le Jeu 9 Juil 2015 - 13:43, édité 1 fois
Re: Résumé en un tableau des étapes de la Fin des Temps !
@ Tous :
Laetitia, notre correspondante européenne, m'a envoyé cet intéressant tableau.
Elle m'envoie aussi cet intéressant commentaire :
------------------------------
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce graphique, la famine et l'effondrement
économique se feront avant l'Avertissement à cause de la 3ème Guerre mondiale.
Ensuite le Règne du Faux Prophète est déjà commencé et il n'est pas à calquer sur le règne de l'Antichrist.
Avez-vous des modifications à apporter, dites-les moi !
Laetitia
Un gros
, Laetitia !
L'Administrateur
Laetitia, notre correspondante européenne, m'a envoyé cet intéressant tableau.
Elle m'envoie aussi cet intéressant commentaire :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce graphique, la famine et l'effondrement
économique se feront avant l'Avertissement à cause de la 3ème Guerre mondiale.
Ensuite le Règne du Faux Prophète est déjà commencé et il n'est pas à calquer sur le règne de l'Antichrist.
Avez-vous des modifications à apporter, dites-les moi !
Laetitia
Un gros

L'Administrateur
@ Tous :
Que pensez-vous de ce tableau ?
Avez-vous des éléments à rajouter ou même à retrancher ?
L'Administrateur
Que pensez-vous de ce tableau ?
Avez-vous des éléments à rajouter ou même à retrancher ?

L'Administrateur
Un gros
à l`Admin et Laetitia pour ce magnifique tableau qui résume en gros tout ce qu`on va vivre, ou en fait, qu`on commence à vivre, puisque le faux-prophète est déjà en poste.
Par contre Laetitia, ce tableau dit vrai, Jésus l`a mentionné en plusieurs fois à John Leary, que l`effondrement économique et la famine surviendront tout de suite après l`avertissement, plus précisément tous les grands événements prédits.

Par contre Laetitia, ce tableau dit vrai, Jésus l`a mentionné en plusieurs fois à John Leary, que l`effondrement économique et la famine surviendront tout de suite après l`avertissement, plus précisément tous les grands événements prédits.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Laetitia m'envoie ce commentaire :
-----------------------------
Je me pose la question par rapport aux messages de Maria,le 2ème sceau est la 3ème guerre mondiale et le 3ème est la famine.
Laetitia
, Laetitia !
L'Administrateur
Laetitia m'envoie ce commentaire :
-----------------------------
Je me pose la question par rapport aux messages de Maria,le 2ème sceau est la 3ème guerre mondiale et le 3ème est la famine.
Laetitia
Message de Jésus , le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde
*Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*
Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer qu’une troisième guerre mondiale va avoir lieu.
Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*
Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.
Elle débutera en Europe.
Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.
Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.
Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.
Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.
À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.
C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.
Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

L'Administrateur
en effet Laetitia, ceci n' empêche pas le fait que l'avertissement aura lieu avant. Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, l'avertissement ne va pas arrêter la méchanceté des hommes, encore moins les châtiments. C'est pourquoi il est imminent, et peut arriver à tout moment, car tout est près d'exploser.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
@ Laetitia
@Ginou Saliba
Je pense plus comme Ginou surtout que l'on dira que l'Avertissement est cosmique ou même une illusion collective, ce qui consolera tout le monde et chacun retournera à son péché, quand même pas tous il y aura aussi beaucoup de conversions nous l'espérons de tout notre cœur, tant autour de nous ne sont pas convertis
Merci pour cet intéressant tableau qui recadre un peu nos esprits, tant de choses doivent arriver
@ Laetitia
@Ginou Saliba
Je pense plus comme Ginou surtout que l'on dira que l'Avertissement est cosmique ou même une illusion collective, ce qui consolera tout le monde et chacun retournera à son péché, quand même pas tous il y aura aussi beaucoup de conversions nous l'espérons de tout notre cœur, tant autour de nous ne sont pas convertis
Merci pour cet intéressant tableau qui recadre un peu nos esprits, tant de choses doivent arriver
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Si je comprends bien il va y avoir le passage de la comète, les 3 jours de ténèbres . Alors les rescapés qui n'auront pas à vivre les 3 ans et demi de l'antéchrist?
joliday- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Joliday :
Les Trois Jours De Ténèbres viendront à la toute fin du Règne des trois ans et demi de l'Antéchrist !
Certains membres du Petit Reste seront "enlevés" par le Seigneur et transportés dans un endroit qui n'est pas la Terre ni le Ciel !
D'autres se verront envoyés dans des Refuges protégés par les Anges du Seigneur !
L'Administrateur
joliday a écrit:Si je comprends bien il va y avoir le passage de la comète, les 3 jours de ténèbres . Alors les rescapés qui n'auront pas à vivre les 3 ans et demi de l'antéchrist?
Les Trois Jours De Ténèbres viendront à la toute fin du Règne des trois ans et demi de l'Antéchrist !
Certains membres du Petit Reste seront "enlevés" par le Seigneur et transportés dans un endroit qui n'est pas la Terre ni le Ciel !
D'autres se verront envoyés dans des Refuges protégés par les Anges du Seigneur !
L'Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» RESUME DES EVENEMENTS A VENIR DE LA FIN DES TEMPS
» Tableau sur les Signes des TEMPS
» Tableau schématique résumant les "Signes des Temps" !
» RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !
» RESUME SOTT DES CHANGEMENTS TERRESTRES : JANVIER 2020
» Tableau sur les Signes des TEMPS
» Tableau schématique résumant les "Signes des Temps" !
» RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !
» RESUME SOTT DES CHANGEMENTS TERRESTRES : JANVIER 2020
Page 1 sur 3