Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 juillet 2015 C’est la Croix qui vous sanctifi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 juillet 2015 C’est la Croix qui vous sanctifi

Aller en bas

 Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 juillet 2015  C’est la Croix qui vous sanctifi Empty Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 juillet 2015 C’est la Croix qui vous sanctifi

Message  métys Ven 10 Juil 2015 - 1:41

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 juillet 2015
C’est la Croix qui vous sanctifie et élève à Dieu.

( Jardin Béni – Brindisi. Italie )
La Mère du Sauveur Divin, apparaît remplie de lumière, toute de blanc vêtue. Elle avait douze étoiles autour de la tête. Ses pieds déchaussés, étaient ornés de pétales de roses jaunes.

« Loué soit Jésus Christ ! »

( Elle s’est fait le Signe de la Croix, puis une longue inclination au Crucifix, et Elle a dit : )

« Chers fils, Je vous suis toujours proche et Je vous invite à Me prendre comme modèle de vie chrétienne-évangélique. Je vous invite à vivre une vie trinitaire, à Mon exemple… Aimez intensément le Père, le Fils, l’Esprit Saint; et que chacune de vos supplications soit élevée aux Trois Divines Personnes, en demandant la conversion du cœur et la libération des tentations du Malin.

Chers fils, réfugiez-vous dans la prière de louange à l’Éternel, afin que dans les épreuves vous puissiez croître en savoir, le savoir de la Croix du Christ. C’est la Croix qui vous sanctifie et élève à Dieu. Sans elle on ne peut pas être de Dieu, ni se sauver.

Je vous attends encore en ce lieu saint, dédié à Mes Larmes, pour vous conserver dans la vraie foi et pour vous rappeler la Tradition de l’Église, de laquelle Je suis Mère, par le Vouloir de Mon Fils Jésus, le Prince de la Paix, qui vous est proche et vous bénit avec Son Précieux Sang. »


( La Très Sainte Vierge, a béni toutes les personnes présentes, et en souriant, a disparu dans l’immensité du ciel. )

Nota bene : Durant la Veillée de prière du 4 juillet, toutes les statues des Saints ( à l’exception de Saint Michel ) ont pleuré des larmes humaines. Le 5 juillet les larmoiements miraculeux se sont intensifiés, et aux pleurs des Saints du Jardin Béni, se sont unis les douloureux pleurs de la Vierge de Fatima.

De sincères prières ont été élevées par les pèlerins, reconnaissants pour ces Signes Divins, qui constituent un rappel à la pénitence et réparation. Durant la Veillée du 4 juillet, Notre-Dame est apparue extraordinairement à Mario.


Mario : La Vierge Marie apparaît toute de blanc vêtue et avait entre Ses glorieuses mains, le Cœur, surmonté de la Flamme de Son Maternel Amour :

« Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.

Je suis l’Arche du Salut Éternel. Entrez tous dans Mon Cœur Immaculé et croyez dans la puissance de Mon intercession. Je vous exaucerai, si à l’avenir vous mettez en pratique Mes Messages.

Confiez-vous en Jésus et laissez-vous conduire à Dieu. La Très Sainte et Éternelle Trinité, vous invite à avoir soin de votre rapport avec Elle. Je suis à côté de vous et Je vous nourris avec Mon Sublime Amour. Soyez solides dans la foi qui vous a été transmise par les Apôtres…

Que les Saints vous soient un exemple dans le chemin spirituel. Ils pleurent parce que les hommes ont perdu la capacité d’aimer et de se donner à l’autre, et par envie, Satan, à travers leur liberté, les a changés en bêtes au visage humain. Recommencez à aimer pour être uniquement de Dieu. »


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13301
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum