Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 Personne ne sait quand ce moment p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 Personne ne sait quand ce moment p

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 Personne ne sait quand ce moment p Empty Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 Personne ne sait quand ce moment p

Message  métys Ven 10 Juil 2015 - 11:22

Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 - Église de l'Incarnation, Glendale, CA, à 09 h 20

Mes frères et sœurs,

Je viens à vous aujourd'hui comme Jésus le Rédempteur du monde, parce que vous êtes très proches maintenant de ma seconde venue dans le plein sens du terme, parce que le monde a maintenant atteint un niveau de péché tel qu'il ne peut plus continuer à exister sans mon intervention directe dans les affaires de l'humanité.

Comme il vous a été prophétisé depuis l'antiquité jusqu'aux temps modernes, il doit venir un moment dans l'histoire de votre monde où il sera nécessaire pour le Père céleste de faire appel à son Fils pour vous sauver tous de la destruction de l'humanité par le malin. Maintenant ce temps est venu.

Tout autour de vous actuellement, vous voyez la discorde s'installer et comment elle est devenue de plus en plus destructrice, en raison des changements qui sont actuellement faites par Satan et ses sbires.

Le malin a été sur ce plan depuis des siècles pour amener le peuple de Dieu à la discorde et pour vaincre le plan du Père céleste pour que toute l'humanité puisse vivre en harmonie.


Il n'a jamais été le plan Dieu que vous viviez dans un monde comme il est maintenant, rempli de péché et ou les ténèbres ont atteint un degré épouvantable.


Mais vous pouvez ne plus continuer à vivre de cette manière car vous avez mon Église et mes sacrements pour vous soutenir dans ce moment, jusqu'à ce que les jours de l'expiation et du changement arrivent.

Personne ne sait quand ce moment précis aura lieu sur l'humanité par l'action du Père céleste, mais je vous assure que ce temps va très vite arriver. Merci à Dieu.

Donc, vous-mêmes, les membres de votre famille et vos amis, soyez préparés, car dans un avenir très proche, le monde va changer de façon spectaculaire et les incroyants vont trembler de peur.

Les sbires du malin deviendront tout à fait conscients de leur mal qui sera exposée à la vue des vrais disciples du Seigneur et Sauveur, afin que vous puissiez reconnaître qui parmi vous a vraiment travaillé pour les plans démoniaques des forces obscures.


Dans cette grande clairière de l'obscurité des hommes, vous verrez une nouvelle lumière, vraiment la Lumière de Dieu qui descendra sur vous tous et imprégnera l'humanité de ce qui est vrai, aimant la nature du Père très haut, de sorte que vous pourrez renouveler la face de la Terre avec la bonté du Seigneur.

Par conséquent, à la fin et après que la Terre ai été nettoyée, vous verrez le monde de Dieu et la restauration du plan original pour l'humanité, tel que conçu par le Père céleste.

Un nouveau Ciel et une nouvelle Terre seront donnés à ceux d'entre vous qui vivront sur la surface de la Terre, de sorte que vous pourrez recommencer à vivre en harmonie avec le Père Eternel, son fils le rédempteur du monde et votre Mère céleste.

Merci à Dieu !

Message terminé 09 h 35

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 Personne ne sait quand ce moment p Empty Re: Message de Jésus le Rédempteur via Ned Dougherty - 2 juillet 2015 Personne ne sait quand ce moment p

Message  stjeanlagneau Ven 10 Juil 2015 - 17:08

Jésus a écrit:

le monde a maintenant atteint un niveau de péché tel qu'il ne peut plus continuer à exister sans mon intervention directe dans les affaires de l'humanité.




@ tous

La purification est désormais inévitable et imminente.

Soyons prêts!
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum