Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER

5 participants

Julie Whebdee 12 Juillet 2015   LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER Empty Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER

Message  métys Mar 14 Juil 2015 - 14:16

Julie Whebdee 12 Juillet 2015

LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FERME

Fille du Dieu Très Haut, parle et permettez-Moi de vous utiliser comme l’œuvre de Ma voix  pour cette nation et les nations du monde et n’ayez pas peur des choses que je dirai.

Un cantique grand et puissant, un cantique des rachetés résonne dans les cieux, alors que tous les saints se préparent pour le grand et redoutable Jour du Seigneur. A vous qui M’appelez votre Berger et qui connaissez Ma voix et à tous ceux qui s’en sont allés avant vous il vous a été donné de connaître le temps dans lequel vous êtes. J’ai parlé des temps et saisons, temps fixés. Vous avez la connaissance. Et à ceux qui Me cherchent de tous leurs cœurs a été donnée la connaissance également. Et bien que la terreur et le chaos règnent autour de vous, vous connaîtrez Ma paix. Je suis le Lion de la Tribu de Judas. Ecoutez-Moi rugir et tonner les cieux tandis que je viens apporter le jugement là où le jugement est dû.

Je retournerai (ferai une ruine) tout. J’ébranlerai chaque fondation jusqu’à son cœur. Déjà le grand battage se déroule alors que Mes anges passent au tamis et séparent les brebis des chèvres. Je ne permettrai plus aux abominations et obscénités de rester d’actualité. Je ne permettrai plus à Mon peuple de se prostituer. Le jour touche à son terme, et je vous dis Mes enfants, la nuit est venue.

Je vais déchirer, cette nation autrefois puissante, en deux. Je vais la dépouiller de tout ce qui l’a rendu glorieuse dans le passé. Ma main puissante de protection et bénédictions de jadis a été retirée et cette nation va tomber. Totale sera sa destruction, et elle ne connaîtra aucun apaisement. Je lui ai donné au-dessus de tout ce qu’elle a désiré, car JE SUIS un Dieu de parole et si vous cherchez l’obscurité vous l’aurez dans sa totalité, rien ne sera retenu. Amérique vous récolterez ce que vous avez semé. J’en ai fini avec vous ! Je vous montrerai qui est le Seigneur Dieu Tout Puissant, le Créateur de toutes choses.

Ecoutez-Moi maintenant Mes brebis, Mes enfants et ceux d’entre vous que j’appelle Mes amis. N’ayez pas peur Mes petits car je vous protègerai de tout ce qui est mauvais et de tout ce qui vient sur la terre. J’ai apposé Mon Sceau sur vos fronts avec le Sceau du Dieu Vivant et vous ne serez pas touchés. Pour tous ceux qui préparent des lieux sûrs pour Mon peuple, tenez fermes et sachez qu’ils arriveront très, très bientôt. Ne vous inquiétez pas des choses qui ne sont pas évidentes au niveau des fournitures, car Mes réserves de bénédictions seront super (géantes), naturellement sur vous comme je connais toutes les choses dont vous avez besoin. Je vous remercie pour votre obéissance, mais sachez que je vous répondrai toujours dans les étapes que vous avez prises et pourvoirai à tout. Je protègerai et multiplierai. Je définirai tout ce qui est nécessaire pour soutenir tous ceux-là dans ces lieux, donc n’ayez pas peur Mes enfants. Croyez simplement. Mes provisions sont sans fin. Et tandis que vous êtes en Moi et que Je suis dans mon Père, tout vous appartient.

En un instant, quand les méchants n’y penseront pas, tout commencera. En un jour en une heure ce sera ainsi. Ne vous lassez pas et ne vous affaiblissez pas Mes saints et Mes guerriers, car je fournis toute la grâce qui est suffisante, tout ce dont vous avez besoin. Car Ma parole est vraie. Je suis toujours fidèle. Vous savez cela.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup  mourront dans leurs péchés et pour cela Mon cœur est peiné, car cela n’a jamais été Mon désir que l’on se perde. C’est un temps les enfants où je désire que vous réfléchissiez et vous souveniez et intercédiez pour tous ceux que vous connaissez. Ne cessez jamais de prier. Car en un instant, pour beaucoup, ce sera trop tard. Car leur temps sera venu et le choix n’aura pas été fait pour Moi. Vous connaissez le cœur de votre Père et l’amour qui a été versé pour chacun d’entre vous.

Venez plus en profondeur Mes fils et filles. C’est le moment de vous couvrir complètement avec Ma robe de justice, de vous cacher de l’indignation qui passe. Protégez vos yeux et couvrez vos oreilles. Venez sous mon manteau de protection. Consacrez vos maisons et vos familles. Vous pouvez faire cela aussi en esprit pour vos proches qui ne sont pas tout près. Couvrez-les avec Mon sang. Demandez Ma sainte protection, pour que Mes anges les entourent ainsi que vous et vos habitations.

Les enfants scellez tout autour de vous, tandis que je vous donne cette haie de protection car je vous dis la porte de l’Arche se ferme. Je vous ai montré en esprit la nuit dernière que tout a été prophétisé dans Ma Parole, le mal qui sera déchaîné, vient dans ces jugements. Les portes de l’enfer ont été ouvertes et la terreur règnera.

Quand Mon Saint-Esprit l’apportera à votre conscience tout au long de ces jours, je demanderai à Mes proches d'avoir un cœur contrit et humble, broyé et de repentance. Venez à Moi comme des agneaux humbles et doux, abandonnant tout à chaque instant, Me demandant sans cesse de vous garder purifiés et saints comme JE SUIS  saint, car c’est en cela que votre transformation viendra. Vous serez nourris de Mes fleuves d'eau vive. Priez pour être utilisés dans l'esprit puissamment et il vous le sera donné. Priez pour être Mes mains, Mes pieds et de dire les paroles que je vous donne. Priez pour manifester le surnaturel et il en sera ainsi. Priez pour Mon onction et elle sera sur vous. Priez les paroles du Notre Père et elles vous seront données. Priez pour atteindre le cœur des hommes et vos prières seront entendues. Priez pour secourir et guérir et sauver et ce sera fait. Ne doutez jamais que chaque prière est entendue et exaucée selon la volonté de notre Père.

Ayez la foi les enfants, ayez la foi ! A qui beaucoup est donné, beaucoup est demandé, mais je vous élèverai  comme de puissants guerriers, et vous ferez de grands exploits en Mon nom et pour Ma gloire.

Soyez en Moi ce jour et toujours, sachant que c’est Moi, votre Roi, votre Seigneur, Le Créateur de Tout qui demeure dans les Tabernacles. Je partagerai avec vous  tout de Mes sages conseils, sagesse, et connaissance. Vous aurez cela pour vous guider le long des voies où je vous amène.

Demeurez en Moi et tout ira bien dans vos âmes.
YAHUSHUA - LE LION dont la voix TONNE ET DONT LA FAUCILLE est aiguisée POUR LA grande MOISSON

Apocalypse 5 :6-14
Et j’ai vu, entre le Trône, les quatre Vivants et les Anciens, un Agneau debout, comme égorgé ; ses cornes étaient au nombre de sept, ainsi que ses yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés sur toute la terre.
Il s’avança et prit le Livre dans la main droite de celui qui siégeait sur le Trône.
Quand l’Agneau eut pris le Livre, les quatre Vivants et les vingt-quatre Anciens se jetèrent à ses pieds. Ils tenaient chacun une cithare et des coupes d’or pleines de parfums qui sont les prières des saints.
Ils chantaient ce cantique nouveau : « Tu es digne, de prendre le Livre et d’en ouvrir les sceaux, car tu fus immolé, rachetant pour Dieu, par ton sang, des gens de toute tribu, langue, peuple et nation.
Pour notre Dieu, tu en as fait un royaume et des prêtres : ils régneront sur la terre. »
Alors j’ai vu : et j’entendis la voix d’une multitude d’anges qui entouraient le Trône, les Vivants et les Anciens ; ils étaient des myriades de myriades, par milliers de milliers.
Ils disaient d’une voix forte : « Il est digne, l’Agneau immolé, de recevoir puissance et richesse, sagesse et force, honneur, gloire et louange. »
Toute créature dans le ciel et sur la terre, sous la terre et sur la mer, et tous les êtres qui s’y trouvent, je les entendis proclamer : « À celui qui siège sur le Trône, et à l’Agneau, la louange et l’honneur, la gloire et la souveraineté pour les siècles des siècles. »
Et les quatre Vivants disaient : « Amen ! » ; et les Anciens, se jetant devant le Trône, se prosternèrent.
Isaïe 50 :4
Le Seigneur mon Dieu m’a donné le langage des disciples, pour que je puisse, d’une parole, soutenir celui qui est épuisé. Chaque matin, il éveille, il éveille mon oreille pour qu’en disciple, j’écoute.
L’Ecclésiaste 3 :1
Il y a un moment pour tout, et un temps pour chaque chose sous le ciel :
Joël 4 :16
De Sion Yahweh rugira, de Jérusalem il fera entendre sa voix; les cieux et la terre trembleront. Mais Yahweh sera un refuge pour son peuple, une retraite pour les enfants d'Israël.
Osée 11 :10
Ils iront après Yahweh; comme un lion, il rugira. Quand il rugira, lui, ses fils accourront tremblants, de l'Occident.
Ezéchiel 21 :27
J'en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Mais cela n'aura lieu qu'à la venue de celui à qui appartient le jugement et à qui je le remettrai.…
Hébreux 12 :27
Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent.
Osée 9 :1-2
Israël, ne te livre pas à la joie, à l'allégresse, comme les peuples, De ce que tu t'es prostitué en abandonnant l'Eternel, De ce que tu as aimé un salaire impur dans toutes les aires à blé! L'aire et le pressoir ne les nourriront pas, Et le moût leur fera défaut
Daniel 2 :35
Alors furent pulvérisés tout ensemble le fer et l’argile, le bronze, l’argent et l’or ; ils devinrent comme la paille qui s’envole en été, au moment du battage : ils furent emportés par le vent sans laisser de traces. Quant à la pierre qui avait frappé la statue, elle devint un énorme rocher qui remplit toute la terre.
Michée 4 :12
Mais elles ne connaissent pas les pensées de l'Éternel, Elles ne comprennent pas ses desseins, Elles ignorent qu'il les a rassemblées comme des gerbes dans l'aire.
Matthieu 3 :12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.
Jean 9 :4
Il faut que je fasse, tandis qu'il est jour, les oeuvres de celui qui m'a envoyé; la nuit vient, où personne ne peut travailler.
Luc 12 :18
Voici, dit-il, ce que je ferai : j'abattrai mes greniers, j'en bâtirai de plus grands, j'y amasserai toute ma récolte et tous mes biens
Apocalypse 18 :8
C’est pourquoi des fléaux, en un seul jour, viendront sur elle : mort, deuil, famine, et elle sera brûlée au feu, car il est fort, le Seigneur Dieu qui l’a jugée. »
Jérémie 51 :6-10
Fuyez du milieu de Babylone, sauvez chacun votre vie ! Ne soyez pas anéantis par sa faute : pour le Seigneur, c’est le temps de la revanche, il va lui rendre son dû.
Babylone était une coupe d’or dans la main du Seigneur, elle enivrait toute la terre ; les nations ont bu de son vin, c’est pourquoi elles sont devenues folles.
Soudain, Babylone est tombée, elle s’est brisée. Lamentez-vous sur elle, prenez du baume pour sa douleur : peut-être guérira-t-elle ?
Nous voulions guérir Babylone, mais elle n’est pas guérie. Abandonnez-la, et repartons chacun dans notre pays ; sa condamnation atteint les cieux et s’élève jusqu’aux nues.
Le Seigneur a manifesté sa justice envers nous. Venez ! Allons raconter dans Sion l’œuvre du Seigneur notre Dieu.
Jérémie  51 :24-26
Mais je ferai payer à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée tout le mal qu’ils ont fait à Sion, sous vos yeux – oracle du Seigneur.
Me voici contre toi, Montagne-qui-Détruit, – oracle du Seigneur – toi qui détruisais toute la terre. J’étendrai la main contre toi, je te ferai rouler du haut des rochers et je te changerai en Montagne-qui-Brûle.
On n’extraira plus de chez toi ni pierre d’angle ni pierre de fondation, car tu seras un lieu à jamais désolé. – oracle du Seigneur.
Jérémie 21 :29-33
La terre tremble et frémit, quand se réalisent les projets du Seigneur contre Babylone : réduire le pays de Babylone en un lieu désolé, vidé de ses habitants.
Les braves de Babylone ont cessé le combat, ils sont assis dans les places fortes ; leur bravoure est épuisée, ce sont des femmelettes. On a mis le feu à ses demeures, les barres de ses portes sont brisées.
Le courrier court à la rencontre du courrier, et le messager, à la rencontre du messager, pour porter au roi de Babylone ce message : sa ville tout entière est prise.
Les passages sont occupés, les redoutes, incendiées, les hommes de guerre, pris de panique.
Oui, ainsi parle le Seigneur de l’univers, le Dieu d’Israël : La fille de Babylone est comme une aire à grain au temps où elle est aplanie ; encore un peu, et pour elle viendra le temps de la moisson.
Jérémie 51 :36-64
Voilà pourquoi, ainsi parle le Seigneur : Je vais défendre ta cause, assurer ta revanche. Je dessécherai la mer de Babylone et tarirai sa source.
Babylone deviendra un tas de pierres, un repaire de chacals, une désolation, une dérision, sans aucun habitant.
Ensemble, ils rugissent comme des lionceaux, ils grondent comme des petits de lionne.
Quand ils auront chaud, je leur donnerai de quoi boire, je les enivrerai pour les mettre en joie : ils s’endormiront d’un sommeil éternel et ne se réveilleront pas, – oracle du Seigneur.
Je les ferai descendre à l’abattoir comme des agneaux, comme des béliers et des boucs.
Comment ! Elle est prise, Babylone, elle est conquise, la fierté de toute la terre. Comment ! Elle est devenue un lieu désolé, Babylone, parmi les nations.
La mer submerge Babylone, ses vagues tumultueuses la recouvrent.
Ses villes sont changées en lieux désolés, en terre sèche et aride, une terre où plus personne n’habite, où ne passe plus aucun être humain.
Dans Babylone je sévirai contre le dieu Bel, je ferai sortir de sa bouche ce qu’il avait englouti, et les nations cesseront d’affluer vers lui ; même le rempart de Babylone tombera.
Sortez du milieu d’elle, vous, mon peuple ; sauvez chacun votre vie, loin de l’ardente colère du Seigneur !
Que votre cœur ne faiblisse pas, ne craignez pas la rumeur qui circule dans le pays : une année, celle-ci ; l’autre année, celle-là ; violence dans le pays, tyran contre tyran !
C’est pourquoi, voici venir des jours où je sévirai contre les idoles de Babylone ; tout son pays rougira de honte et toutes ses victimes tomberont au milieu d’elle.
Alors le ciel et la terre et tout ce qu’ils contiennent pousseront des cris de joie au sujet de Babylone, car, depuis le nord, viendront sur elle les dévastateurs – oracle du Seigneur.
Ô victimes d’Israël, Babylone, elle aussi, doit tomber, comme Babylone a fait tomber des victimes sur toute la terre.
Vous qui avez échappé à l’épée, allez, ne vous arrêtez pas. Là-bas, souvenez-vous du Seigneur, et que Jérusalem vous revienne en mémoire !
À entendre l’insulte, nous avons rougi de honte, et la confusion a couvert notre visage, quand des étrangers ont envahi les lieux saints de la maison du Seigneur.
C’est pourquoi, voici venir des jours – oracle du Seigneur – où je sévirai contre les idoles de Babylone, et des victimes gémiront dans tout son pays.
Même si Babylone montait jusqu’au ciel et rendait inaccessible sa haute forteresse, je ferais venir sur elle des dévastateurs – oracle du Seigneur.
Clameur et cri depuis Babylone, grand désastre au pays des Chaldéens !
Oui, le Seigneur dévaste Babylone, il en fait taire la grande clameur. Les vagues de dévastateurs mugissent comme les grandes eaux quand s’élève le vacarme de leurs clameurs.
Oui, le dévastateur arrive sur elle, sur Babylone : les guerriers sont capturés, leurs arcs sont brisés, car le Seigneur est un Dieu qui rétribue, qui rend à chacun son dû.
J’enivrerai ses princes et ses sages, ses gouverneurs, ses préfets et ses guerriers : ils s’endormiront d’un sommeil éternel et ne se réveilleront pas – oracle du Roi qui a pour nom « Le Seigneur de l’univers ».
Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Les remparts de Babylone, la spacieuse, seront complètement rasés, et ses portes monumentales, consumées par le feu. C’est ainsi que les peuples peinent pour le néant, et les nations, pour le feu : ils s’épuisent !
Voici l’ordre que le prophète Jérémie donna à Seraya, fils de Nériya, fils de Mahséya, quand il partit pour Babylone avec Sédécias roi de Juda, alors que ce dernier était dans la quatrième année de son règne. Seraya était grand chambellan.
Jérémie avait mis par écrit dans un seul livre tout le malheur qui allait venir sur Babylone : toutes les paroles contre Babylone écrites ci-dessus.
Jérémie dit à Seraya : « Dès que tu arriveras à Babylone, tu auras soin de lire toutes ces paroles.
Et tu diras : “C’est toi, Seigneur, qui as dit de ce lieu qu’il serait supprimé, de sorte qu’il n’y ait plus en lui d’habitants, ni homme ni bétail, et qu’il soit un lieu à jamais désolé.”
Dès que tu auras achevé la lecture de ce livre, tu lui attacheras une pierre et tu le jetteras au milieu de l’Euphrate.
Et tu diras : “Ainsi sombrera Babylone. Elle ne se relèvera pas du malheur que je fais venir sur elle.” » Ils s’épuisent ! Jusqu’ici les paroles de Jérémie.
Apocalypse 7 :3
« Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »
1 Rois 17 :16
La farine qui était dans le pot ne manqua point, et l'huile qui était dans la cruche ne diminua point, selon la parole que l'Éternel avait prononcée par Élie.
Matthieu 24 :44
Tenez-vous donc prêts, vous aussi : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra.
Apocalypse 18 :4
Et j’entendis une autre voix venant du ciel qui disait : « Sortez de la ville, vous mon peuple, pour ne pas prendre part à ses péchés et ne rien subir des fléaux qui l’affligent.
Isaïe 5 :15-30
L’être humain devra plier, l’homme sera abaissé, les arrogants baisseront les yeux.
Le Seigneur de l’univers est exalté par ce jugement, et le Dieu saint, sanctifié par cet acte de justice.
Des agneaux viendront brouter comme à leur pâturage et, au milieu des ruines, des chevreaux s’engraisseront.
Malheureux, ceux qui traînent le péché avec la corde du mensonge, et la faute comme avec des rênes de chariot !
Ils disent : « Que Dieu se dépêche ! Qu’il fasse vite son œuvre, que nous puissions voir ! Le projet du Saint d’Israël, qu’il avance et se réalise, alors nous comprendrons ! »
Malheureux, ces gens qui déclarent bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui rendent amer ce qui est doux et doux ce qui est amer !
Malheureux, ceux qui se prennent pour des sages, ceux qui se croient intelligents !
Malheureux, ceux qui sont champions pour boire du vin, experts en mélange des boissons fortes :
ils acquittent le coupable contre un cadeau, ils privent les innocents de leur justice !
Voilà pourquoi, comme la paille est dévorée par le feu, et le foin disparaît dans les flammes, leurs racines ne seront plus que puanteur, et leurs fleurs partiront en poussière : oui, ils ont rejeté la loi du Seigneur de l’univers, méprisé la parole du Saint d’Israël.
Voilà pourquoi la colère du Seigneur s’est enflammée contre son peuple : sa main s’est levée contre lui, et il l’a frappé, et les montagnes ont tremblé, et ses cadavres sont comme des ordures au milieu des rues. Et avec tout cela, sa colère ne s’est pas détournée, sa main reste levée.
Il dresse l’étendard vers une nation lointaine, il siffle pour l’appeler des extrémités de la terre, et la voici, rapide et alerte, qui vient.
Aucun ne flanche, aucun ne trébuche, aucun ne somnole, aucun ne s’endort ; pas une ceinture qui tombe des reins, pas une courroie de sandale qui se rompe.
Ses flèches sont aiguisées, tous ses arcs, tendus ; les sabots de ses chevaux, comme du silex, et les roues de ses chars, un cyclone.
Elle rugit comme une lionne, elle rugit comme les fauves, elle gronde et saisit sa proie, elle l’emporte, et personne qui délivre.
Ce jour-là, Dieu grondera contre son peuple comme gronde la mer. Il regardera la terre : ténèbres de détresse, lumière que la brume obscurcit.
Jean 8 :24
C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. En effet, si vous ne croyez pas que moi, JE SUIS, vous mourrez dans vos péchés. »
Psaume 25
Eternel! j'élève à toi mon âme.
Mon Dieu! en toi je me confie: que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!
Non, aucun de ceux qui espèrent en toi ne sera confondu; ceux là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
Yahweh, fais-moi connaître tes voies, enseigne-moi tes sentiers.
Conduis-moi dans ta vérité, VAV. et instruis-moi, car tu es le Dieu de mon salut; tout le jour en toi j'espère.
Souviens-toi de ta miséricorde, Yahweh, et de ta bonté car elles sont éternelles.
Ne te souviens pas des péchés de ma jeunesse ni de mes transgressions; souviens-toi de moi selon ta miséricorde, à cause de ta bonté, ô Yahweh,
Yahweh est bon et droit; c'est pourquoi il indique aux pécheurs la voie.
Il fait marcher les humbles dans la justice, il enseigne aux humbles sa voie.
Tous les sentiers de Yahweh sont miséricorde et fidélité, pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements.
A cause de ton nom, Yahweh, tu pardonneras mon iniquité, car elle est grande.
Quel est l'homme qui craint Yahweh? Yahweh lui montre la voie qu'il doit choisir.
Son âme repose dans le bonheur, et sa postérité possédera le pays.
La familiarité de Yahweh est pour ceux qui le craignent; ll leur fait connaître les bénédictions de son alliance.
J'ai les yeux constamment tournés vers Yahweh, car c'est lui qui tirera mes pieds du lacet.
Regarde-moi et prends pitié de moi, car je suis délaissé et malheureux.
Les angoisses de mon coeur se sont accrues: tire-moi de ma détresse!
Vois ma misère et ma peine, et pardonne tous mes péchés.
Vois combien sont nombreux mes ennemis, et quelle haine violente ils ont contre moi§
Garde mon âme et sauve-moi! Que je ne sois pas confus, car j'ai mis en toi ma confiance!
Que l'innocence et la droiture me protègent, car j'espère en toi.
O Dieu, délivre Israél de toutes ses angoisses!
Isaïe 66 :1-2
Ainsi parle le Seigneur : Le ciel est mon trône, et la terre, l’escabeau de mes pieds. Où donc me bâtiriez-vous une maison ? Où serait le lieu de mon repos ?
Tout cela, c’est ma main qui l’a fait, et tout cela est à moi – oracle du Seigneur. Celui que je regarde, c’est le pauvre, celui qui a l’esprit abattu et tremble à ma parole.
Genèse 7 :1
Yahweh dit à Noé: " Entre dans l'arche, toi et toute ta maison, car je t'ai vu juste devant moi au milieu de cette génération.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 12 Juillet 2015   LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER Empty Re: Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER

Message  stjeanlagneau Mar 14 Juil 2015 - 15:57

Notre Seigneur a écrit:

Mes anges passent au tamis et séparent les brebis des chèvres.

Je ne permettrai plus aux abominations et obscénités de rester d’actualité.

Le jour touche à son terme, et je vous dis Mes enfants, la nuit est venue.

Je vais déchirer, cette nation autrefois puissante, en deux. Je vais la dépouiller de tout ce qui l’a rendu glorieuse dans le passé.

Amérique vous récolterez ce que vous avez semé. J’en ai fini avec vous ! Je vous montrerai qui est le Seigneur Dieu Tout Puissant, le Créateur de toutes choses.

Mes enfants et ceux d’entre vous que j’appelle Mes amis. N’ayez pas peur Mes petits car je vous protègerai de tout ce qui est mauvais et de tout ce qui vient sur la terre.

En un instant, quand les méchants n’y penseront pas, tout commencera. En un jour en une heure ce sera ainsi.

Consacrez vos maisons et vos familles. Vous pouvez faire cela aussi en esprit pour vos proches qui ne sont pas tout près. Couvrez-les avec Mon sang. Demandez Ma sainte protection, pour que Mes anges les entourent ainsi que vous et vos habitations.

Les enfants scellez tout autour de vous, tandis que je vous donne cette haie de protection car je vous dis la porte de l’Arche se ferme.

Les portes de l’enfer ont été ouvertes et la terreur règnera.

je vous élèverai  comme de puissants guerriers, et vous ferez de grands exploits en Mon nom et pour Ma gloire.

@ tous

Puissant message qui nous confirme que le temps de la Justice est arrivé.

Les Etats Unis vont terriblement souffrir, mais le monde entier est concerné par cette douloureuse mais inévitale purification.

Soyons forts et fermes dans notre foi, notre fidélité sera récompensé.  Gros sourire
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Julie Whebdee 12 Juillet 2015   LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER Empty Re: Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 23:46

@ Tous :

Prions et convertissons-nous car sans la Prière nous nous ferons engloutir par l'Enfer !

Diable

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Edou Mar 21 Juil 2015 - 7:31

@Tous
Les ténèbres recouvre maintenant la terre, l'obscurité est descendu sur les peuples et toutes les nations souffriront. Le dragon, le serpent ancien, l'accusateur de nos frères est en guerre contre nous les enfants de Dieu. Car nous gardons le commandement et nous témoignons le Seigneur Jésus. De même, nous servons le Dieu vivant et nous proclamons son nom. Alors debout vaillants soldats, oui Sainte cohorte soldats du Roi des rois. Nous nous sommes vainqueurs car la Lumière de la Sainte Croix du Christ Croix ill. nous guidera et nous mènera au triomphe pendant cette difficile et sombre période. Courage mes frères, l'heure de la victoire et de la vérité à sonnée. Il est temps de revêtir la cuirasse de la justice, le bouclier, l'épée et le casque de la foi et de combattre le destructeur, le dévoreur, le loup ravisseur et ses légions de démons. Exorcisme Le dernier recours Ma confiance en Jésu Poisson
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba Mar 21 Juil 2015 - 18:52

Edou a écrit:Christ Croix ill. nous guidera et nous mènera au triomphe pendant cette difficile et sombre période. Courage mes frères, l'heure de la victoire et de la vérité à sonnée

10 sur 10 ! Baisers !