Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40 Le chemin que Dieu vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40 Le chemin que Dieu vou

2 participants

Aller en bas

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40  Le chemin que Dieu vou Empty Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40 Le chemin que Dieu vou

Message  métys Lun 20 Juil 2015 - 2:12

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40
Le chemin que Dieu vous a tracé est très important

« Mon enfant si tu connaissais la Grandeur de Mon Amour pour toi, tu ne pourrais en accepter qu’une parcelle! La constitution de l’être humain est si fragile qu’aucun de Mes enfants ne pourrait supporter cet Amour dans son cœur…

Seul Dieu, par une seule parcelle de Son Amour, a le pouvoir de supporter l’homme dans sa détresse .

Par la sanctification de votre âme, vous serez transformés et vous recevrez tout l’Amour que Dieu a préparé pour chacun de vous. Vous aurez la grâce de traverser cette vie sur terre dans l’Amour de Dieu.

Par la prière et votre sanctification, Dieu réalise en vous Sa Volonté pour accomplir le « but » de Sa Création : vous partager Son Royaume et vous unir à Lui pour la Vie Éternelle.

Mais tout cela est possible par la grâce qu’Il vous donne et par votre consentement à accepter Sa Volonté et Son Amour. Cet Amour, Il vous le transmet au compte-gouttes pour que vous en dégustiez toute la saveur et la grandeur.

Le chemin que Dieu vous a tracé est très important, parce que c’est par ce chemin qu’Il vous protège et qu’Il vous conduit à destination.

Priez pour obtenir votre sanctification et la Lumière pour découvrir chacun des obstacles qui obstruent votre chemin.


PRIER, C’EST GARDER JÉSUS DEVANT VOUS!

Mon fils, Je te bénis. »
Ta Maman d’Amour Marie, et ton Père du Ciel

R/b

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40  Le chemin que Dieu vou Empty Re: Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur Jeudi le 16 juillet 2015, 4h40 Le chemin que Dieu vou

Message  Ginou Saliba Lun 20 Juil 2015 - 21:51

La Vierge 2 Je T`aime Maman d`Amour!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum