Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main

3 participants

Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main Empty Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main

Message  métys Lun 20 Juil 2015 - 4:37

Jabez en Action 15 Juillet 2015

Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Donnez-Moi la permission de vous conduire dans la miséricorde et l'amour. Mes plans approchent de leur réalisation. Espérez en Moi. Ne mettez jamais votre espoir dans les hommes. Comptez sur Moi, et Moi seul. Croyez que je pourvoirai à tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, votre Père aux Cieux, est fidèle. Je ne vous abandonnerai jamais. Je ne vous laisserai pas orphelins. Vous êtes  Miens. Réjouissez-vous en Moi. Soyez comme il convient avec Moi. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et contentez-vous de ce que je fournis. Mes normes sont les seules normes qui comptent. Vous feriez bien de vous en souvenir. A ceux qui tombent dans la tentation ne seront pas confiées de richesses. Je ferai don à ceux qui M'obéissent, et qui cherchent Ma divine volonté par-dessus tout. Je ne répondrai jamais à des prières pour augmenter ou pour la richesse si l'on risque de perdre son âme à cause d'elle. Contentez-vous de  ce que vous recevez de Ma main. Louez Mon très saint nom. Soyez saints. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main Empty Re: Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main

Message  stjeanlagneau Lun 20 Juil 2015 - 17:14

Jésus a écrit:
A ceux qui tombent dans la tentation ne seront pas confiées de richesses.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main Empty Re: Jabez en Action 15 Juillet 2015 Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma Main

Message  Ginou Saliba Lun 20 Juil 2015 - 21:31

@ Tous:

Jesus a écrit:Contentez-vous de ce que vous recevez de Ma main. Louez Mon très saint nom. Soyez saints.