Jacarei 19 Juillet 2015 au sanctuaire des Apparitions de Jacarei
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 20 Juil 2015 - 16:30

Message de Notre Dame
Donné à Marcos

Marie Très Sainte :

« Mes chers enfants, aujourd’hui je viens vous inviter à nouveau  au vrai amour de Dieu. Sans le vrai amour de Dieu vous ne pouvez pas être sauvés. Par conséquent, formez dans votre cœur ce vrai amour qui n’est rien de plus que Ma Flamme d’Amour.

Cet amour qui M’a portée à embrasser la croix, à embrasser toutes les souffrances et douleurs que j’ai souffertes dans Ma vie par amour de Dieu. Et en tout, et dans toute Ma vie j’ai toujours placé Ma volonté à la dernière place pour faire celle de Dieu.

Si vous regardez Ma vie elle a été tout le temps du début à la fin, sacrifice, sacrifice et sacrifice d’amour. Méprisez votre volonté, faites celle de Dieu, sacrifiez-vous pour Dieu, ainsi vous prouverez votre vrai amour pour Dieu.

Si vous aimez Dieu, si vous M’aimez alors sacrifiez-vous pour Moi, sacrifiez-vous pour le Seigneur en renonçant au péché et en marchant sur la route de l’amour.

En ces temps où la grande confusion spirituelle commence et où la négation de Mes Apparitions, Miracles, Grâces et Signes devient féroce et générale, Je vous invite à lutter, à combattre le bon combat en défendant la vérité de Mes Messages et Apparitions et en ne permettant pas que les mensonges de Mes ennemis emmènent Mes enfants loin de Moi.

Les loups veulent M’attaquer, attaquer Mon troupeau, tuer et détruire. Ne le permettez pas Mes enfants, parce que mon Cœur Immaculé est uni avec vous dans cette lutte et sachez que Mon Fils va vous demander des comptes si vous laissez les loups tuer les brebis de Mon troupeau.

Ne le permettez pas, ouvrez la bouche et défendez toujours la vérité avec courage. Allez partout en faisant les groupes de prières que j’ai demandés. Parce que c’est seulement dans ces groupes que la vraie foi catholique résistera et demeurera jusqu’au retour de Mon Fils et pendant cette fin des temps, de la grande apostasie, de la grande tribulation.

Priez le Rosaire, qui prie  le Rosaire tous les jours ne sera pas confondu, ne se perdra pas parce que Je prends soin, protège, guide, aime et défends avec une sollicitude particulière Mes enfants  qui prient le Rosaire et Me servent avec le Rosaire tous les jours.

Ici en ce lieu, à cause  de Mon petit enfant  Marcos la flamme de la vraie foi se maintiendra toujours allumée.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de La Salette, de la Codosera et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut