Jacarei 26 Juillet 2015 Message de Notre Dame Fête de Sainte Anne et Saint Joachim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Juillet 2015 Message de Notre Dame Fête de Sainte Anne et Saint Joachim

2 participants

Aller en bas

Jacarei 26 Juillet 2015 Message de Notre Dame Fête de Sainte Anne et Saint Joachim Empty Jacarei 26 Juillet 2015 Message de Notre Dame Fête de Sainte Anne et Saint Joachim

Message  métys Lun 27 Juil 2015 - 6:22

Jacarei 26 Juillet 2015- Message de Notre Dame Sanctuaire des Apparitions de JACAREI
Fête de Sainte Anne et Saint Joachim

Marcos :
Elle est Là ! Oui maman du Ciel, je ferai oui ! Oui, oui je ferai.
Merci beaucoup à vous Madame aussi. Oui, la Dame a aimé ? Très bien si la Dame a aimé tout est bien. Oui, oui comptez toujours sur moi et sur mes amis fidèles. Nous défendrons les Messages de la Dame, la Dame ne sera jamais sans défense, ne sera jamais sans personne qui s’occupe de la Dame, qui défend la Dame. Oui, oui.

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, en ce jour de Ma Sainte Mère Anne et de Mon Père Saint Joachim, je viens du Ciel pour vous dire : Aimez plus Mes saints Parents Saint Joachim et Sainte Anne en les priant avec plus d’amour, en imitant leurs vertus qui étaient si grandes, leur amour pour Dieu qui était si ardent et desquels j’ai appris aussi à aimer Dieu avec la même force, avec la même intensité d’amour.

Imitez Mes Saints Parents Joachim et Anne en suivant les traces de leurs pas où ils ont marché avant vous, les traces de pas de la prière, les traces de pas de la dévotion à Dieu, traces de pas de charité parfaite, traces de pas de l’amour.

Si vous faites ceci, vous serez agréables à Dieu comme ils l’ont été et tout comme Dieu leur a donné des trésors incommensurables, parmi eux Moi-même, la Mère de Dieu pour être leur fille. Si vous aussi faites comme eux Dieu vous confiera de grandes choses, de grandes missions, de grandes tâches. Il vous donnera aussi de grandes grâces, de grandes bénédictions dans la vie.

Ceux qui seront comme Mes Parents Joachim et Anne seront très agréables à Dieu et attireront Son regard de satisfaction, Son regard d’amour. Soyez comme eux, parce que le monde aujourd’hui a besoin plus que jamais qu’existent des âmes saintes comme mes parents Joachim et Anne.

Cela n’a pas été au hasard que Ma Mère Anne a été une des premières, des premiers saints qui vous ont donné des Messages Ici après Moi. Elle et Mon Père Joachim sont les plus grands exemples de sainteté que vous devez suivre et imiter.

Si vous faites ceci Mes enfants, vous aussi serez très chéris de mon Cœur, parce que vous Me donnerez la joie de voir en vous les vertus de Mes Saints Parents grandir chaque jour plus, embellir chaque jour plus vos âmes les rendant semblables à Eux.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que je vous ai données Ici, par ces prières nous sauvons beaucoup d’âmes tous les jours.

Je vous remercie pour les Chapelets que vous avez priés aujourd’hui ici avec Moi, grâce à vous 48000 âmes ont pu être sauvées aujourd’hui.

Réjouissez-vous avec Moi Mes enfants parce que vos prières unies aux miennes montent jusqu’à la Sainte Trinité avec une grande puissance pour le salut de beaucoup, beaucoup d’âmes.

Je vous aime et je suis avec vous aujourd’hui, toujours plus. N’ayez jamais peur de ceux qui persécutent Mes Apparitions, parce que la vérité triomphera.

Propagez la vérité, propagez les Grâces, les Messages, les Signes, et les fruits de Mon fils Marcos qui sont invincibles et vous verrez Mes enfants que Ma gloire, Ma lumière mystique se répandra de cet endroit vers le monde entier en gagnant et dissipant toutes les ténèbres des mensonges des méchants et des impies.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Montichiari et de jacarei. »
Marcos :
« A bientôt chère Mère du Ciel »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 26 Juillet 2015 Message de Notre Dame Fête de Sainte Anne et Saint Joachim Empty Re: Jacarei 26 Juillet 2015 Message de Notre Dame Fête de Sainte Anne et Saint Joachim

Message  stjeanlagneau Lun 27 Juil 2015 - 15:59

Notre Dame a écrit:
N’ayez jamais peur de ceux qui persécutent Mes Apparitions, parce que la vérité triomphera.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum