Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et

3 participants

Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et  Empty Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et

Message  métys Mar 28 Juil 2015 - 1:24

4168 Message de Notre Dame d'Anguerra-São Gonçalo/IP-Pedro Régis-20 07 2015
Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité ...

Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon appel. Je vous demande d'être fidèles à Mes Appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

Pliez vos genoux dans la prière.

Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité.
Ne reculez pas. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

Vous vivez dans les temps des Douleurs, mais ne vous découragez pas. La Victoire sera (appartiendra au) du Seigneur. Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et  Empty Re: Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et

Message  Bobestparti Mar 28 Juil 2015 - 14:04

@tous Sonnez !

Une grosse tempête approche et atteindra l'église de mon jésus 

L'écriture est sur le point de s' accomplir et c'est la réponse à l'apostasie de certains prélats de notre église 
Lorsque l'on sème l'iniquité , il ne faut pas s' etonner de récolter la tempête qui est préfigure le schime prophétisé au sein de notre église . 
Meme si le message ne donne les raisons , il fait confiance à notre bon discernement pour connaître celui qui en est l'instigateur .
Tenons ferme dans foi , remettons notre volonté entre les mains du seigneur ..
    Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et  Empty Re: Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et

Message  Admin Mar 28 Juil 2015 - 15:12

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce puissant Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 29 Juil 2015 - 11:28

@ Tous :

Oui, l'Heure vient où l'Esprit de Vérité règnera dans les cœurs !

L'Heure vient où nous prierons en Esprit et en Vérité !

Oui, l'Heure vient où le Seigneur séparera les boucs des Brebis !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com