Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et
4168 Message de Notre Dame d'Anguerra-São Gonçalo/IP-Pedro Régis-20 07 2015
Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité ...
Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon appel. Je vous demande d'être fidèles à Mes Appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.
Pliez vos genoux dans la prière.
Vous vivez dans les temps des Douleurs, mais ne vous découragez pas. La Victoire sera (appartiendra au) du Seigneur. Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité ...
Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon appel. Je vous demande d'être fidèles à Mes Appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.
Pliez vos genoux dans la prière.
Ne reculez pas. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité.
Vous vivez dans les temps des Douleurs, mais ne vous découragez pas. La Victoire sera (appartiendra au) du Seigneur. Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et
@tous
Une grosse tempête approche et atteindra l'église de mon jésus
L'écriture est sur le point de s' accomplir et c'est la réponse à l'apostasie de certains prélats de notre église
Lorsque l'on sème l'iniquité , il ne faut pas s' etonner de récolter la tempête qui est préfigure le schime prophétisé au sein de notre église .
Meme si le message ne donne les raisons , il fait confiance à notre bon discernement pour connaître celui qui en est l'instigateur .
Tenons ferme dans foi , remettons notre volonté entre les mains du seigneur ..
Une grosse tempête approche et atteindra l'église de mon jésus
L'écriture est sur le point de s' accomplir et c'est la réponse à l'apostasie de certains prélats de notre église
Lorsque l'on sème l'iniquité , il ne faut pas s' etonner de récolter la tempête qui est préfigure le schime prophétisé au sein de notre église .
Meme si le message ne donne les raisons , il fait confiance à notre bon discernement pour connaître celui qui en est l'instigateur .
Tenons ferme dans foi , remettons notre volonté entre les mains du seigneur ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis-20 07 2015 Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et
@ Métys :
, Métys, pour ce puissant Message !
L'Administrateur
, Métys, pour ce puissant Message !
L'Administrateur
@ Tous :
Oui, l'Heure vient où l'Esprit de Vérité règnera dans les cœurs !
L'Heure vient où nous prierons en Esprit et en Vérité !
Oui, l'Heure vient où le Seigneur séparera les boucs des Brebis !
L'Administrateur
Oui, l'Heure vient où l'Esprit de Vérité règnera dans les cœurs !
L'Heure vient où nous prierons en Esprit et en Vérité !
Oui, l'Heure vient où le Seigneur séparera les boucs des Brebis !
L'Administrateur