Prier la Miséricorde Divine tout les jours…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prier la Miséricorde Divine tout les jours…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prier la Miséricorde Divine tout les jours…

Message  Mevlatipas le Ven 31 Juil 2015 - 19:15


Arrêtez ce que vous êtes entrain de faire chaque jour à 15:00, prier la Miséricorde Divine. Dieu a dit qu'un jour nous comprendrons pourquoi cette Purification est nécessaire et si important.

Dans le Petit journal de Ste Faustine Jésus dit « A trois heures implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans ma passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie. C’est là une heure de grande miséricorde pour le monde (P. J. 1320) »

MDM - Dans le Message du 16 novembre 2010, Notre Sauveur Aimant Jésus-Christ dit: « Vous devez réciter Ma Divine Miséricorde chaque jour à 3 heures de l’après-midi pour aider à sauver les âmes. »

MDM - Dans le Message du 4 avril  2012, Notre Jésus bien-aimé dit:  « Les enfants, J’ai besoin que vous récitiez Mon Chapelet à la Divine Miséricorde… »

MDM - Dans le Message du 29 janvier  2012, Notre Jésus bien-aimé dit:  «Moi, votre Jésus, désire informer le monde que Ma Miséricorde Divine se réalisera comme cela a été révélé à Ma fille Hélène, Sainte Faustine. Ce mystère sera révélé lorsque vous serez tous témoins de la dernière manifestation de Mes Rayons de Miséricorde pour le salut de l’humanité.»

MDM - Dans le Message du 10 mai 2011, Jésus dit: « Dites cette prière tous les jours après avoir récité Ma Miséricorde Divine et, par votre fidélité envers Moi, vous aiderez à sauver Mes enfants. »

« Remplissez-moi maintenant, Ô Seigneur, du Don du Saint-Esprit pour porter Votre Très Sainte Parole aux pécheurs que je dois aider à sauver en Votre Nom. Aidez-moi à les couvrir, par mes prières, de Votre Précieux Sang  afin qu’elles puissent être attirées vers Votre Sacré-Cœur. Donnez-moi le Don du Saint-Esprit pour que ces pauvres âmes puissent s’épanouir dans Votre Nouveau Paradis. »

Le Chapelet de la Divine Miséricorde from Mevlatipas13 on Vimeo.

Le chapelet de la miséricorde est une prière donnée par Jésus à Sœur Faustine, promettant de nombreuses grâce à celui qui implore sa Miséricorde par ce moyen.

Le chapelet de la miséricorde se dit de préférence à 15heures. Jésus nous a fait la demande suivante par l’intermédiaire de Maria de la Divine Miséricorde : « Dites cette prière tous les jours après avoir récité Ma Divine Miséricorde et, par votre allégeance envers Moi, vous aiderez à sauver Mes enfants. » (message du 10 mai 2011)

Jésus a dit à Sœur Faustine : « Récitez chaque jour et sans cesse ce Chapelet que Je vous ai enseigné. Quiconque le récitera obtiendra à l’heure de la mort une grande Grâce de Ma Miséricorde. Les prêtres la recommanderont aux pécheurs en dernier recours. Même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce Chapelet une seule fois, recevra la grâce de Ma Miséricorde Infinie. Je veux que le monde entier connaisse Ma Miséricorde Infinie. Je veux accorder des grâces inimaginables à ceux qui croient en Ma Miséricorde. » « Si on récite ce Chapelet auprès d’un agonisant, Je Me tiendrai entre Mon Père et l’âme agonisante non pas comme juste juge mais comme Sauveur Miséricordieux. » Le Chapelet à la Divine Miséricorde En 1933, Dieu a donné à Sœur Faustine une vision frappante de Sa Miséricorde. Voici ce qu’elle nous en dit : « J’ai vu une grande Lumière, avec Dieu le Père au centre. Entre cette Lumière et la terre, j’ai vu Jésus cloué sur la Croix et d’une manière telle que Dieu, voulant regarder la terre, devait regarder à travers les Plaies de Notre Seigneur, et j’ai compris que Dieu bénissait la terre pour l’amour de Jésus. » Voici ce qu’elle écrit à propos d’une autre vision le 13 septembre 1935 : « J’ai vu un Ange, l’exécuteur de la Colère de Dieu … prêt à frapper la terre … J’ai commencé à supplier Dieu sincèrement pour le monde, avec des mots que j’ai entendus intérieurement. Comme je priais de cette façon, j’ai vu que l’Ange était devenu impuissant et qu’il ne pouvait exécuter la juste punition … » Le jour suivant, une voix intérieure lui enseigna cette prière à dire avec un chapelet ordinaire …

p>


_________________
avatar
Mevlatipas
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2015

https://lappeldejesusalhumanite.wordpress.com/  et  https://scea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prier la Miséricorde Divine tout les jours…

Message  Ginou Saliba le Ven 31 Juil 2015 - 22:11

Meeerci ! Mevlatipas!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prier la Miséricorde Divine tout les jours…

Message  Mevlatipas le Sam 1 Aoû 2015 - 12:08



Le Chapelet de la Divine Miséricorde

Commencer par faire le Signe de la Croix : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen »

Dire d’abord un « Notre Père » , un « Je Vous Salue Marie » et un « Je Crois En Dieu »

Puis, sur les gros grains, dire les paroles suivantes :

« Père Éternel, je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre Cher Fils Bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.»

Sur les petits grains, vous devez dire les paroles suivantes :

« Par sa douloureuse Passion » et répondre : « Soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

Pour terminer, dire ces paroles trois fois :

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prenez pitié de nous et du monde entier. »

En conclusion, dire ces paroles trois fois :

« Jésus, j’ai confiance en vous »

Terminer par le Signe de la Croix :

« Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

Puis dire :

« Remplissez-moi maintenant, Ô Seigneur, du Don du Saint-Esprit pour porter Votre Très Sainte Parole aux pécheurs que je dois aider à sauver en Votre Nom. Aidez-moi à les couvrir, par mes prières, de Votre Précieux Sang afin qu’elles puissent être attirées vers Votre Sacré-Cœur. Donnez-moi le Don du Saint-Esprit pour que ces pauvres âmes puissent s’épanouir dans Votre Nouveau Paradis. Amen »



_________________
avatar
Mevlatipas
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2015

https://lappeldejesusalhumanite.wordpress.com/  et  https://scea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prier la Miséricorde Divine tout les jours…

Message  Admin le Sam 1 Aoû 2015 - 14:24

@ Mevlatipas :

Meeerci ! pour ce merveilleux Message !

Je vais en parler lors de ma prochaine Newsletter ! Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum