Jacarei 1er Août 2015- Sainte Lucie de Syracuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Août 2015- Sainte Lucie de Syracuse

Aller en bas

Jacarei  1er Août 2015- Sainte Lucie de Syracuse Empty Jacarei 1er Août 2015- Sainte Lucie de Syracuse

Message  métys Lun 3 Aoû 2015 - 15:05

Jacarei  1er Août 2015- Sainte Lucie de Syracuse
Message de Sainte Lucie


Sainte Lucie :


« Mes chers frères et sœurs, Moi Luzia, Lucie je viens du Ciel à nouveau vous dire : tant que vous ne renoncerez pas à votre volonté, tant que vous ne renoncerez pas à ce que votre chair veut, jamais  l’amour de Dieu ne sera  en vous, jamais vous n’atteindrez la perfection de la charité.

La perfection de l’amour de Dieu, c'est-à-dire, la charité parfaite ne sera atteinte par vous que lorsque vous renoncerez complètement à votre propre volonté et quand vous mourrez vraiment à  la chair et  à vous-mêmes, au monde.
Alors seulement, l’amour de Dieu viendra habiter dans vos cœurs et grandira en vous jusqu’à la plénitude. Exercez-vous tous les jours dans le renoncement à votre volonté, en disant non à tout ce qui veut votre chair, pour qu’ainsi l’amour de Dieu en pure transformation vienne vivre et habiter en vous.


Continuez à défendre la vérité des Apparitions de la Mère de Dieu à Medjugorje, Ici et dans les vraies Apparitions toujours. Avec votre travail inlassable, incessant de défense de la vérité la confusion spirituelle n’arrivera pas jusqu’ici, ne pourra pas contaminer cet endroit, ne pourra pas l’obscurcir avec la fumée de Satan.


Par conséquent, battez-vous, pour que ce refuge, cette oasis de la Mère de Dieu qu’est ce Sanctuaire, demeure toujours pur et propre de toute cette confusion spirituelle qui règne dans le monde. Et n’écoutez pas les voix qui disent que vous vous trompez et que ceux qui persécutent les Apparitions de la Mère de Dieu sont justes et doivent être obéis n’importe qui soient-ils.
Ces voix sont fausses, elles sont de Satan, demeurez dans la vérité et la vérité sera votre victoire, votre héritage.
Moi, Lucie, je veux que vous continuiez à prier le Saint Rosaire tous les jours et aussi Mon Chapelet par  lequel je vous donnerai  de grandes grâces, récitez-le au moins une fois par semaine et je récompenserai le geste de votre amour et dévotion avec de nombreuses et abondantes bénédictions.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
« La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés, je vous aime beaucoup et j’aime cet endroit qui est le plus cher pour Moi. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum