Vassula Message du 03 Février 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vassula Message du 03 Février 2012

Aller en bas

Vassula Message du 03 Février 2012 Empty Vassula Message du 03 Février 2012

Message  métys Mar 4 Aoû 2015 - 8:15

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 31 juillet 2015 - Message du 03 Février 2012

La Vraie Vie en Dieu - message du 03 Février 2012 -


Très-Gracieux Seigneur, amène-nous au repentir, sinon notre esprit mourra. (1)

Paix à toi Mon enfant ; Mes Yeux, Vassula, pénètrent les ténèbres de chaque âme ; Je souffre de soif pour les âmes ;

Vassula, le monde aujourd’hui essaiera de vous enlever votre liberté ; aujourd’hui, le monde méprise tout ce qui est Saint ; certains (2) prétendent avoir une absolue connaissance de Ma Divinité, mais les choses vers lesquelles ils sont attirés ne sont rien d’autre qu’un déni de Moi ; J’appelais, mais ils niaient et nient toujours que J’appelle ; les chefs de votre pays tuent et volent le pain de la bouche des enfants ; ils pèsent sur votre nation et l’agressent comme il leur plaît ; de tous côtés ils te déroberont le fruit de tes labeurs ; (permets-Moi de parler) … les gens de ton pays ont pris le mauvais chemin ;

vous êtes un pays que J’avais béni, mais vous avez négligé de Me louer et de M’exalter ; vos bergers, qui ne savent rien, vont leur propre chemin, chacun poursuivant ses propres intérêts, négligeant Mon troupeau et réduisant Ma Voix au silence ; ils suivent les voies de ce monde, immergés dans les passions de ce monde sans espérance et sans Moi, votre Dieu ;

Ma Parole est quelque chose de vivant et d’actif; elle tranche comme toute épée à deux tranchants, mais plus finement ; (3)

et cependant, dans leur nuit, ils n’ont pas réussi à croire que Je t’ai bénie de grâces spirituelles ; J’ai appelé chacune de ces âmes à renouveler son esprit par une révolution spirituelle, afin qu’ils vivent en Moi et Moi en eux, mais ils n’ont pas réussi à M’entendre ; Je les appelais à abandonner leur ancienne manière de vivre, mais ils ont donné leur cœur à leur argent en disant : “comme cela, je suis auto-suffisant” ; et ils M’ont écarté de leur esprit jour après jour ;

J’ai en Moi à la fois Miséricorde et Colère ; alors regardez les générations du passé et voyez : elles M’ont exalté et honoré ; elles étaient des exemples de loyauté et de bonté (4) , qui Me glorifiaient ;

n’avez-vous pas lu : “malheur aux cœurs indifférents qui n’ont pas de foi, car ceux-là seront sans protection; malheur à vous qui avez perdu la volonté d’endurer ; que ferez-vous lors de la Visitation du Seigneur ?” (5)

en ces jours, J’entends purger les terres de leur apostasie, de leurs passions et de leurs péchés qui reposent maintenant comme des charbons ardents sur leurs têtes, portant le poids de leurs péchés ; et maintenant, Je vous le dis : Ma Parole se vérifiera comme dans le passé, lorsque Je vous avais prévenus au sujet de vos nations apostates, que les tours s’écrouleraient et que les vagues des mers apporteraient la destruction, ébranlant la terre hors de son axe ; cela aurait dû être des Signes pour vous tous afin que lorsqu’ils arriveraient, vous sachiez que Moi, Dieu, J’ai parlé ;

durant cette Fin des Temps, Mon Esprit sera déversé sur toute l’humanité, même sur ceux qui méprisaient Mes Paroles dans ces Messages, se moquant de Ma promesse ;

comme Je l’ai dit: Ma Parole est vivante et par Ma Parole – la même Parole – J’ai formé la terre, et Je vous le dis : Je vais purger cette terre par la flamme et la douleur ; lorsque les anges ont péché, Je ne les ai pas épargnés ; Mon Jour viendra sur vous en un moment inattendu ; Je réduirai au silence les sots (6) ; puis, à partir de là, vous vivrez dans Ma Volonté ; les nations Me verront avec des yeux différents ; l’amour et la justice régneront une fois de plus, et on n’entendra plus parler de violence ;
aujourd’hui, Je nourris Mes agneaux de cette manière, et Mon Esprit amène de la nourriture spirituelle aux pauvres, pour panser les cœurs qui sont brisés et leur remémorer une fois de plus que le Cœur du Seigneur est tout pardon, tout amour et toute tendresse ; un Cœur qui peut vous revêtir de Sa Gloire, un Cœur dans lequel vous pouvez trouver le réconfort ; J’apporte le salut à chaque cœur ouvert ; et si aujourd’hui Je vous ai fait des reproches, c’est à cause de l’immensité de l’Amour que J’ai pour vous ; Mon Cœur saigne de douleur de voir cette heure d’obscurité sur vous, jetés dans la boue de votre péché ; Je viendrai à votre secours seulement si vous vous repentez et revenez à Moi ; ic



(1) Je pensais à la Grèce et à toutes les souffrances non seulement de notre nation mais du monde entier aujourd’hui.

(2) Parmi les membres du clergé.

(3) Héb 4,12

(4) En anglais «gentleness»

(5) Si 2,13-14

(6) En anglais «fools»

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum