Extraits de Messages donnés à Jacarei 1994 et 2006 Bientôt quelqu'un va s’asseoir sur le Trône du Pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Extraits de Messages donnés à Jacarei 1994 et 2006 Bientôt quelqu'un va s’asseoir sur le Trône du Pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 4 Aoû 2015 - 15:26

Extraits de Messages donnés à Jacarei

EXTRAIT D'UN MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, dans les  Apparitions de Jacarei (07 Juin 1994), 21 ans avant que ne se produise ce que nous voyons (SEULEMENT LE DÉBUT), maintenant:

«... Priez! Priez ...! ... Adorez-Moi! ... Priez! Mes enfants ...

Bientôt quelqu'un va s’asseoir sur le Trône du Pape, mais ce ne sera pas le Pape

C’est l'antéchrist, qui se rapproche ...
Priez! Priez ...! ... Priez! ... Vous serez persécutés, Mes enfants, vous serez méprisés et humiliés par tout le monde ... Vous serez oubliés par tous! Vous souffrirez …Beaucoup d'entre vous... donnerez même vos  vies, mais ... vous ne devez rien craindre ...

Je Suis votre Dieu! ... Je Vous aime! ... Vous êtes miens! ... Je vous bénis! ... Vivez avec MOI! Et vous Vaincrez avec Moi...

Mon Esprit sera répandu sur vous d’une façon phénoménale, '' en ces temps ... Nulle part sur la terre, je répandrai autant d'amour ainsi ...

Ne craignez rien, Ma Sainte Mère est le chemin sûr pour arriver à MOI!

Mes enfants, Ma Mère sera avec vous maintenant ... et je vous bénis, Mes enfants au Nom du Père ... ... du Fils et du Saint-Esprit * ... (pause) La paix soit avec vous! ... "

* (Notre Seigneur dans  la Bénédiction a prononcé les noms des Trois Personnes de la Sainte Trinité en latin)

Jacarei, 08.07.1994 - Message de Notre Seigneur Jésus-Christ:

«- Mes enfants Mes enfants, (pause) Je suis ici près de vous avec Ma Sainte Mère, et je désire vous combler et vous doter de Mon Saint Esprit, afin que vos coeurs M’adorent avec  pureté, amour et  fidélité. .. Je veux aujourd'hui enfants bien-aimés, vous montrer qui est Notre Mère ...

Elle, oui, est Ma Mère et votre Mère! Elle, oui, est Notre Mère! ...

A cet instant ,d’extrême douleur du monde entier, de tous les temps, de tout l'univers, quand on nettoyait Mon Sang sur toute la Croix ; quand Mes Lèvres, pleines de sang, prononçaient les dernières déclarations de Mon Amour Divin pour le monde, je regardais vers le bas et voyait Ma Mère, qui dans  le silence, versait des Larmes d’Adoration et de Douleur poignante pour Moi, et qui restait avec une fidélité si grande envers Moi, qu’aucun «roc» ne pouvait LA vaincre aucune forteresse... Personne ne fut ainsi si fort jusqu’à aujourd'hui! et ne le sera jamais ...
Qui aime  Ma Mère,  M’aime, car sans ELLE, la Rédemption ne se serait pas faite pas pour vous ...

Voyant la détresse dans laquelle tous les hommes se seraient trouvés après Mon ascension vers le Père, je vous ai donné l'Eucharistie comme Mémorial de Ma Passion ...Je vous ai  Envoyé le Saint-Esprit pour être vivifiant et sanctifiant… Mais ... aussi, je n’ai pas voulu vous laisser (pause) sans  la consolation de Ma Sainte Mère ...

ME tournant vers Ma Sainte Mère, je vous L’ai donnée à tous ...  Jean au pied de la Croix, a senti son cœur ardent pour un si grand cadeau que je vous donnais, car je vous donnais l'Affection même (pause) pour être votre MÈRE ...

Mes enfants, qui oublie Ma mère, M’oublie, oublie Mes paroles de douleur et d'amour aux pieds de Ma Croix ...

Dire ... et renier Ma Sainte Mère,  est la même chose que de profaner Mon Précieux Sang, qui coulait de Mes lèvres quand je vous disais :

«Fils, Voici ta mère! ...»

Donc, Mes enfants, Honorez Notre Sainte  Mère, comme Moi jusqu'au dernier moment,  honorez-La et aimez-La intensément  ...

Ainsi, appelez-La Mère de Dieu et Notre Mère**, car priez ainsi l'Ave Maria, c’est continuer le «décret» de la Croix
, de ce que vous n'êtes pas orphelins, mais ... de ce que pendant que j’ai consommé le Plan et que je retournais vers  le Père, je vous laissais 'emmitouflés' profondément (pause) dans le cœur qui avait l'amour le plus Pur pour Moi, comme jamais le monde ne pourra concevoir et connaître (la profondeur)! ...

Je vous bénis au Nom du Père ... ... le Fils et du Saint-Esprit ... "

Jacarei  5 Février 2006 NS Jésus Christ
Marcos:
“Aujourd’hui, le Seigneur Jésus m’est apparu. Il me regardait avec tendresse et prédilection. Brillant plus que le soleil il m’a dit :
NSJC :
« Chers enfants, sachez que Ma Très Sainte Mère est celle qui arrête les châtiments qui devraient déjà avoir atteint le monde il y a très longtemps. Elle souffre en arrêtant les châtiments, et Moi je ne peux plus voir souffrir Ma Très Sainte Mère ainsi. Nous cherchons dans le monde entier des âmes  qui aient un amour pur pour Nos Cœurs ; qui aient une foi pure et droite ; mais, nous n’en trouvons pas. Cela est la cause de notre tristesse ! S’il y avait des âmes avec un amour pur, avec une foi pure, Nos Cœurs ne souffriraient pas tant et nous pourrions réaliser plus rapidement nos desseins sur la terre.

Ceux qui disent qu’ils croient aux Apparitions de Lourdes et Fatima et, par conséquent, que cela suffit déjà et qu’ils n’ont pas besoin de croire dans les apparitions actuelles sont de faux dévots de Ma Mère et ne L’aiment pas. Elle est la même et donc leur culpabilité demeure et augmente chaque jour. S’ils vivaient à l’époque de Bernadette et des Pastoureaux de Fatima, en les voyant pauvres, démunis de tout et avec  l’église et la société contre eux, ils ne les auraient pas crus non plus. C’est pourquoi, je vous invite à prier beaucoup pour que je purifie leurs cœurs, car seulement les cœurs purs peuvent Me reconnaître comme Ma Mère  dans les apparitions. Je vous bénis tous aujourd’hui avec Amour. »

** En récitant l'Ave Maria
dire
après :
Sainte Marie Mère de Dieu ET NOTRE MERE priez pour nous pauvres pécheurs...

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraits de Messages donnés à Jacarei 1994 et 2006 Bientôt quelqu'un va s’asseoir sur le Trône du Pa

Message  Ginou Saliba le Mar 4 Aoû 2015 - 22:20

Applaudir Meeerci ! Metys pour cet important message!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraits de Messages donnés à Jacarei 1994 et 2006 Bientôt quelqu'un va s’asseoir sur le Trône du Pa

Message  Admin le Mar 4 Aoû 2015 - 23:52

@ Métys :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin