En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret !

Aller en bas

En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret ! Empty En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret !

Message  Admin le Ven 7 Aoû 2015 - 13:41

EN ATTENDANT DE SE DÉVOILER, L'ANTÉCHRIST DIRIGE DÉJÀ EN SECRET !


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ​​CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
21 JUILLET 2015

Mon Peuple bien-aimé:

QU’IL EST GRAND MON AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS !...
MES BIEN-AIMES, QU’ELLE GRANDE MA MISERICORDE POR MON PEUPLE !...
MON PEUPLE BIEN-AIME, COMME JE VOUS AIME !...

Je regarde la Terre, et Je vois une grande partie désertique. Ce sont les âmes de certains de Mes Enfants qui s’abandonnent au mal en ce moment.

Qu’il est grand Mon Amour pour Mon Peuple !Même au milieu des grandes offenses et calamités spirituelles qui habitent l'être humain, Ma Miséricorde déborde continuellement moyennant cette Parole. Je ne veux pas que quelqu’un s’approprie Ma Parole car cette Parole est pour tous Mes Enfants sans distinction, même pour ceux qui ne M’aiment pas, car ce sont eux que J’appelle avec plus d’amour et insistance pour qu’ils se convertissent.

Mon Peuple bien-aimé, combien de personnes dans ce désert d’âmes ont transformé par leur propre volonté leur cœur humain en cœur de pierre! J’en vois tant et tant qui continuent à se livrer aux mains du mal afin de tuer leurs frères, agissant comme instruments du mal et préparant ainsi une des tentacules de l'antéchrist.

Mes enfants, vous devez rester préparés, car l'antéchrist, l'opposant de Mon Peuple, le persécuteur le plus terrible de Mon Peuple, est parmi les hommes, dirigeant depuis un petit endroit son leadership, actuellement de manière anonyme, d’où il a pu se faire connaitre sans que Mes enfants ont pu l’identifier.

Vous savez, comme Ma Mère vous l’a toujours annoncé, que celui qui se fera passer pour Moi ne viendra pas à Mon Eglise comme tel. Le plus terrible persécuteur des enfants de Ma Mère, viendra vers Mon Eglise comme un agneau sans défense, alors que dans son intérieur se cache le loup qui dévorera Mes moutons. C’EST POURQUOI MA MERE ET MOI VOUS APPELONS ET CRIONS POUR QUE MES ENFANTS ECOUTENT NOS VOIX ET NE DOUTENT PLUS DE MA PAROLE, parce que si Je n’appelle pas Mon Peuple par Ma Miséricorde et par Ma Justice, oui, il devrait douter de cette Parole, MAIS COMME CETTE PAROLE EST DIVINE, JE DOIS APPELER MON PEUPLE AVEC MA MISERICORDE ET LUI ANNONCER MA JUSTICE EN MEME TEMPS, CAR CELUI QUI M’AIME ME RESPECTE ET N’A PAS PEUR DE MA JUSTICE, MAIS IL M’AIME PRECISEMENT PARCE QUE JE SUIS UN JUGE JUSTE DE MISERICORDE.

Le père de famille aime ses enfants et des fois les admoneste par amour. Je Me dirige vers vous de la même manière, chers enfants. Ceci explicite ce qui est écrit dans la Bible où chacune de mes Paroles a été gravée.

Mon Peuple bien-aimé, Je Me trouve plus proche de vous. Ma Seconde Venue est plus proche de vous, et quand elle arrive, J’écouterai les "Aïe" de ceux qui n’ont pas cru à Mes appels répétés, de ceux qui M’ont refusé, de ceux qui ont méprisé les appels de Ma Mère et de ceux qui s’étaient portés juges de Mes prophètes.

J’arrive bientôt, les enfants, avec Ma Seconde Venue, comme le Roi de Gloire et Majesté que Je Suis, entouré de toute Ma Cour Céleste, de Mes Légions, de Mes Dominations, de Mes Pouvoirs et de tous Mes Anges. Je viens à vous ébranlant non seulement la Terre, mais tout ce qui a été créé par la Main de Mon Père, car la Terre n’est pas seulement la création Divine, mais aussi tout ce qui existe: les Univers que l'homme n'a pas découvert, ce qu’il ignore et nie en même temps, niant ainsi l’Omnipotence de Mon Père.

La Terre n’est pas le centre de l'Univers, le centre de l'Univers est Notre Trinité. Que peu de chose est devenue l’être humain après avoir été créé des Mains mêmes de Mon Père! Étant la plus importante création de Mon Père, il est devenu la plus inutile et la créature qui offense principalement Mon Père, Moi et Notre Saint Esprit, avec une rébellion et une désobéissance qu’aucune autre créature créée par Mon Père n’a eu contre Notre Trinité. Même les animaux ne se rebellent pas contre Nous comme le font l’être humain, qui refuse de Nous obéir et refuse de se préparer, quand c’est précisément pour son bien et le salut de son âme qu’il doit se préparer.

QUE DE FOIS L’HOMME S’OCCUPE DE SON CORPS ! MES ENFANTS, COMBIEN DE FOIS AVEZ-VOUS IDOLÂTRÉ VOTRE CORPS ! ET QU’ES-LE CORPS SANS ÂME ? QUELLE GRANDE OFFENSE COMMETTEZ-VOUS EN CE MOMENT QUAND VOUS DEVRIEZ RECHERCHEZ LE BIEN DE L'ÂME, LE DÉVELOPPEMENT DE L'ÂME ET L'ANNULATION TOTALE DE L'EGO HUMAIN, car en ce moment, vous ferez face à de grandes calamités, aux plus grandes épreuves que l'homme n’a jamais imaginé, des épreuves nées de l'esprit de l'homme lui-même, auxquelles la Nature elle-même répondra.

Mon Peuple bien-aimé, Je Me dirige vers vous avec tant d'amour et vous Me répondez avec tant de mépris! Accumulant des richesses quand elles ne vous seront d’aucune utilité, car l’économie continuera sa chute de pays en pays. Selon l'importance que chaque pays elle disparaîtra comme de l'eau passant entre vos doigts.

Le grand plan désigné pour élever l'antéchrist se fait fructueux et cela Me cause une grande douleur, fructueux, car la désobéissance de l'homme renforce toute la structure créée pour fortifier l'antéchrist et ses grandes tentacules. Vous savez bien, Mes enfants, qu’on ne vous avertit pas depuis l’intérieur de Mon Eglise de ces faits desquels vous devriez être convaincus afin de ne pas être pris par surpris, et que dans votre confusion, vous ne vous attachiez pas à ce que vous ne devriez pas et qu’après, en vous réveillant, vous seriez pris dans les filets du mal.

Mes Enfants, l’économie domine l’homme et à travers cette domination, l'homme a appris à exalter démesurément son corps physique et a appris à négliger son état spirituel. Ainsi, la plupart des humains ignorent entièrement Ma Loi. Mes Commandements ont été donnés pour tous les temps, ils ne sont pas sélectifs, ils n’appartiennent à aucune élite. Mes Commandements sont pour tous Mes Enfants et ne sont soumis à aucune restructuration, à aucun changement, ni a aucune interprétation.

Je serais un faux Dieu si Les Commandements seraient susceptibles aux changements, aux restructurations. Ma Parole est Une et (cette) Ma Parole, quand elle est respectée, ne pourra jamais être vaincue par le mal.

Mes chers enfants, Ma Mère vous a mis en garde tant de fois pour éclairer vos consciences! Et vous laissez passer tant de messages au sujet de l'Avertissement. Mes Enfants, vous ne les prenez pas au sérieux.

Que de chagrin cela Me cause, Mon Peuple! Je M’approche, Je M’approche tellement qu’avec une telle proximité que Je vous laisserai seul, avec la conscience de chacun, de sorte que chacun en particulier se contemple lui-même sa vie entière, et que toutes ses œuvres et toutes ses actions passent devant sa conscience personnelle, et qu’à l’instant ou la créature se verra soi-même, elle arrive à réaliser ce qu'elle a perdu par le péché.

Mes Enfants, convertissez-vous et repentez-vous avant ce moment!, Non pas parce que vous regarderez les offenses que vous avez commises contre Notre Divinité, mais parce qu’ainsi la douleur sera moindre, quand ces péchés sont motifs de réconciliation avec Moi après un repentir vrai et sincère et un ferme propos d’amendement.

Rappelez-vous, Mes enfants, que Je vous appelle non seulement à évaluer le degré de religiosité envers Moi, mais à voir les œuvres et les actes, les fruits que chacun de vous Me présentera. Mes Enfants, Mon Peuple, à ce moment, les œuvres et les actes sont les fruits qui pèseront le plus dans la balance de la Justice Divine, mais ces fruits doivent naître de l'Amour, de l'expérience, de l'engagement et de l'obéissance à vivre dans la Volonté de Notre Trinité. Celui qui vit dans la Volonté de Notre Trinité, ne se rebelle pas, ne refuse pas d'aimer son frère comme soi-même et ne met pas en avant ses désirs personnels et ses caprices quand Je l’appelle à obéir. Ne gardez pas l’Amour pour vous-mêmes mais aimez en premier lieu Notre Trinité, aimez votre frère et n’œuvrez ni agissez contre le Don de Vie.

Mon Peuple bien-aimé:

Soyez aux aguets! Les grandes puissances du moment vous trompent complètement, puisque ces pouvoirs se sont abandonnés au pouvoir de Satan, dans l'espoir de maintenir leur pouvoir sur les plus petits et sans défenses lorsque l'antéchrist exercera sa domination impitoyable sur l'humanité. Mais ces nations, ces puissances qui sont puissants en ce moment et qui ont juré allégeance au mandat de l'Antéchrist, seront écrasés par lui, car l'antéchrist ne cédera pas devant un gouvernement politique, ni social, ni religieux, ni économique, ni devant absolument aucune créature, mais il exercera le pouvoir seul, avec un gouvernement unique, une monnaie unique, une religion unique, ce qui le fera dominer toute créature humaine. Voilà pourquoi Je dis sans cesse à Mon Peuple de rester fidèle, de se nourrir l'âme et l'esprit, d'être instruit de Ma Parole, car en étant instruit de Ma Parole, que Mon Saint Esprit vous inonde de sagesse, de charité, d’amour et d’espérance afin que vous vous ouvrez à la connaissance de Mon Amour et que vous ne niez pas Ma Justice sur une génération qui Me maintient comme un Mendiant de l'Amour, Me maintient complètement crucifié par le mépris et la désobéissance à Mes Appels, mais surtout par le mépris Des Commandements.

LA VOLONTÉ DIVINE EST: ACCOMPLIR, ŒUVRER ET AGIR DANS MA LOI.

Mon Peuple bien-aimé:

Vous marcherez comme des errants, humainement, se sentant seuls, mais n’ayez pas peur parce que vous verrez Mes Légions, que vous ne verrez non pas avec les yeux du corps, mais avec le regard de l'âme. Vous ne serez seuls a aucun moment ; Mes Messagers d’Amour, vos compagnons de route, Mes Serviteurs, seront attachés à Mes fidèles, le Reste Saint, le Petit Troupeau qui restera fidèle et qui luttera avec l'Amour par sa parole, par ses yeux et par son cœur; aidant ceux qui ont besoin d'être aidés afin de passer l'étape qui vous mènera à la Vie Eternelle..

Mon Peuple, le temps à venir n’est pas engageant. De grands combats se déroulent en ce moment, ce dont la majorité de mon peuple est totalement ignorante.

Les principaux gouvernements du monde exécutent leurs plans pour procéder à la troisième guerre mondiale, pour faire tomber les économies, pour s’introduire dans chaque maison, et finalement dans tous les êtres humains.

MES ENFANTS, TANT D’IMPREVUS SE RAPPROCHENT DE VOUS ! NE MEPRISEZ PAS LES APPELS DE MA MAISON. CHACUN DE MES APPELS CONTIENT LA GRANDE VERITE QUE JE VOUS FAIS PARVENIR PROGRESSIVEMENT.

Priez, mes enfants, la prière est importante. Et après avoir prié et reçu Mon Corps et Mon Sang, soyez exécuteurs de la Volonté de Notre Trinité, en étant des messagers d’amour, de cet Amour Divin dont J’enveloppe Mon Peuple fidèle.

MES ENFANTS, RÉPONDEZ! ...
Ne soyez pas immergés dans le mondain …
Ne soyez pas alliés du mal...
N’agissez pas contre vos frères ...
Ne soyez pas de ceux qui exterminent le Don de la Vie ...
Ne soyez pas des inquisiteurs ...
Ne soyez pas de ceux qui commettent l’adultère ...
Ne soyez pas de ceux qui extorquent leurs frères ...
Ne soyez pas de ceux qui partagent de fausses doctrines ...
Ne soyez pas de ceux qui, par ignorance, souscrivent de fausses idéologies ...
Ne soyez pas de ceux M’attribuent à Moi ce qui n’est pas Ma Parole ni Ma Vérité.

MA LOI EST UNE : "L’AMOUR", MA PAROLE EST UNE : "L’AMOUR", MAIS PAS L’AMOUR HUMAIN SINON CELUI QUI SURPASSE L’AMOUR HUMAIN. MON AMOUR EST DIVIN. MON AMOUR N’EST PAS CONTRE LA CREATION. MON AMOUR N’EST PAS CONTRE L’HOMME. MON AMOUR N’EST PAS CONTRE MA LOI.

Enfants bien-aimés:

Vous vous engagez dans des idéologies contraires à Ma Parole, vous osez me comparer avec des dirigeants humains qui ont commis de grands génocides contre l'humanité et vous le faites précisément parce que vous ignorez Ma Parole, car si vous La connaitriez en esprit et en vérité vous ne commettriez pas cette grande hérésie. «JE SUIS QUI JE SUIS » . Je suis celui qui aime Divinement et aucune créature humaine, qui a levé la main pour tuer le plus grand Don que J’ai donné à l'homme et qui ne s’est pas repenti de cela, ne pourra jamais être comparé avec Mon Amour, avec Ma Doctrine Sainte et Divine. Aussi, oser Me comparer aux dirigeants humains, par grande fierté et par ignorance, c’est suivre les mandats de l'Antéchrist. Non, Mes enfants, Je ne veux pas de cela pour Mon Peuple, c’est pourquoi Je vous demande «ipso facto» de vous écarter de ceux qui osent comparer Mon Amour avec un soi-disant amour ou une idéologie humaine qui a été construite sur le sang de vos frères.

Mon Peuple bien-aimé:

INSTRUISEZ-VOUS, CONNAISSEZ-MOI, ENTREZ DANS MON AMOUR! Je ne suis pas venu pour un seul, Je ne suis pas venu vous apporter de vaines et fugaces paroles, Je suis venu pour vous donner la Vie Eternelle. C’est pour cela que les Saints se sont sanctifiés dans le creuset, dans l’obéissance, dans l’Amour du prochain, en œuvrant et agissant par ressemblance avec Moi et en étant exécuteurs de la Volonté de Mon Père, même quand ils ont dû donner leur vie pour leur frères. Quiconque dit qu'il M’aime "qu'il prenne sa croix et qu'il Me suive» et ne charge pas sa propre croix sur son frère.

Mon Peuple bien-aimé:

Priez, priez pour Mon Peuple bien-aimé de la Grèce, pour qu’il ne continue pas à être trompé. Priez parce que ce Peuple souffrira et versera son sang.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Allemagne, elle souffrira grandement.
Priez, mes enfants, pour les États-Unis, elle souffrira grandement, la terre tremblera.
Priez Mon Peuple, priez, la Terre tremblera, l’eau montera pour purifier la Terre.

ENFANTS, REGARDEZ LE CIEL, LEVEZ VOS REGARDS,
LES SIGNES CONTINUERONT A SE PRODUIRE POUR QUE MON PEUPLE SE PREPARE.

Je vous bénis de mon amour.
Je vous bénis de mon cœur.
Je bénis et Je vous aime, ne restez pas seul, les enfants, et même, alors que vous marchez déjà dans la tribulation, vous ne marchez pas seuls. Je vous prends dans Mes Bras, et quand vous ne vous sentez plus protégés, n’oubliez pas que J’enverrai Mon Aide à Mon Peuple.

Je vous aime,

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret ! Empty Re: En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret !

Message  Ginou Saliba le Ven 7 Aoû 2015 - 20:26

Wow quel puissant message!

Meeerci ! Admin.

L'antechrist n'est plus très loin maintenant, et bientôt il sera une réalité. Nous vivons un temps exceptionnel qui a été prophétisé de tous les temps, et malheureusement, le monde ne comprend rien. Heureusement, l'avertissement s'en vient bientôt réveiller les endormis. Oh Seigneur! Que ferions-nous sans Toi? À qui irions-nous?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret ! Empty Re: En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret !

Message  nadine le Sam 8 Aoû 2015 - 4:40

Le ton est solennel, comme si ce message était le dernier...
Or, on sait qu'il fait effectivement partie des derniers messages puisqu'il a été prophétisé que "le ciel va bientôt se taire"
Gardons nos lampes allumées... Bye Bye !
nadine
nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret ! Empty Re: En attendant de se dévoiler, l'Antéchrist dirige déjà en secret !

Message  Admin le Sam 8 Aoû 2015 - 9:58

MESSAGE DE MARIA DLDM CONFIRMANT LE MESSAGE DE LUZ DE MARIA !

La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église sur terre, et bientôt le schisme prédit créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles

Mercredi 13 février 2013 à 11h20

***Prenez note que ce Message a été délivré deux jours après l'annonce du départ de Benoît XVI***

Ma chère fille bien-aimée, le Ciel est en furie, en ce temps, tandis que la Couronne d'Épines descend pour écraser Mon Corps, l'Église Catholique, sur terre.

Cette prophétie, qui vous a été donnée avec force détails ces deux dernières années, va se réaliser. Aujourd'hui, alors que Mes autres Révélations vont bientôt s'accomplir, un grand nombre de Mes serviteurs sacrés ne pourront plus ignorer Mes Appels à la race humaine en cette période impie de votre temps.

Les membres du groupe infernal ont commencé leur campagne pour effacer de la terre la Vérité de Mes Enseignements. Mon Saint Vicaire a été forcé de prendre cette décision et il souffrira grandement en conséquence. La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église sur terre, et bientôt le schisme prédit créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles.

Beaucoup de gens n'ont pas idée de la supercherie qui leur sera présentée. Ils ne savent pas non plus que la fondation de Mon Église, l'Église Catholique, a été réduite en poussière. À sa place se lèvera l'abomination, et J'interviendrai en envoyant des signes pour attirer l'attention de chaque âme sur l'importance de la prière afin que chacun puisse discerner la Vérité de la fiction.

Ce n'est pas l'effondrement de l'Église Catholique, qui bientôt deviendra évident, qui divisera le monde. Ce sera son implication dans la création d'une Nouvelle Église Mondiale, d'une religion unique, qui introduira le paganisme et l’idolâtrie.

Le faux prophète s'est bien préparé et son heure est venue. En collaboration avec l'antichrist, ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu que l'hommage sera rendu, mais à la bête.

J'exhorte tous Mes disciples, Mes fidèles Chrétiens, partout où ils sont, à rester calmes. Priez pour la paix et laissez-Moi, votre Jésus, vous guider en cette période.

J'appelle tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés, à unir leurs troupeaux et à rester loyaux à Mes Enseignements. Faites très attention à ce que l'on vous demandera de prêcher car cela changera. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïque et n'auront aucune substance.

Dans une proposition, à considérer comme la modernisation de l'Église Catholique, voici ce qui vous sera présenté : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c'est ce qu'ils veulent vous faire voir.

Petit à petit, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots et expressions, de nouvelles formules de présentation des Sacrements seront placés devant vous.

Il y aura la panique parmi les prêtres conservateurs véritablement loyaux qui s'inquiéteront de la nouvelle forme moderne que l'Église adoptera lorsque sera inauguré un nouveau type de contre-Église moderne.

Ce sera par le réseau de la maçonnerie, qui s'est infiltrée dans tous les coins de l'Église Catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.

C'est le commencement de la fin. Ma Présence sera discrètement bannie dans la nouvelle cérémonie des Messes.

Toute la pompe et le cérémonial masqueront un Tabernacle vide, car Ma Divine Présence ne sera plus permise, par Mon Père.

Vous devez rester unis et, si vous êtes Catholiques, continuer d'assister aux Messes quotidiennes et à la Sainte Communion. À tous les autres Chrétiens, vous devez savoir que, vous aussi, vous serez attirés dans la Nouvelle Religion Mondiale, complotée par des nations alliées aux traitres de Mon Église Catholique. Ils veulent créer une façade laïque, humaniste, une façade qui masquera le mal qu'elle favorisera, subtilement.

La bataille a commencé mais vous êtes, Mes disciples bien-aimés, plus forts que ce que vous pensez. Je Suis là, toujours. Je vous ai bien préparés. Vous devez, pour survivre, dire cette Croisade de Prière.

----------------------------------------------------------------
Croisade de Prière (100) – Pour la survie du Christianisme

Ô cher Jésus, nous Vous supplions de nous donner les aptitudes pour survivre aux épreuves que nous devons maintenant affronter tandis que le dernier Vrai Pape termine sa Mission pour Vous.

Aidez-nous à supporter la violence terrible à laquelle nous devrons faire face suite à l'effondrement de l'Église, celle que nous connaissions avant.

Ne nous laissez jamais dévier de la Vérité de Votre Divine Parole.

Aidez-nous à rester silencieux lorsque nous portons sur nos épaules le poids des attaques visant à nous persuader de nous éloigner de Vous et des Sacrements que Vous avez donnés au monde.

Couvrez Votre Armée de l'Amour puissant dont nous avons besoin pour nous protéger, comme un bouclier, du faux prophète et de l'antichrist.

Aidez Votre Église sur terre à s'étendre et à se multiplier, afin que ses membres puissent adhérer à la Vérité et Vous aider à conduire nos frères et sœurs sur le Chemin de la Vérité pour nous préparer correctement à Votre Second Avènement.

Amen.

Ne vous tracassez pas, Mes disciples. Tout est dans Mes Mains Sacrées. Soyez patients. Ne justifiez aucune de vos actions, en Mon Nom, car ce faisant vous défendez Ma Parole alors que tout ce que vous devez faire est de proclamer Ma Parole.

Votre Jésus

SOURCE :  Reçu de Laetitia par courriel !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum