La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

3 participants

Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  Admin Ven 7 Aoû 2015 - 13:55

LA LUNE SE TEINDRA EN ROUGE, LE ROUGE DU SANG DES MARTYRS !

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
26 JUILLET 2015



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Recevez Ma Protection, Mes enfants, avec la Flamme de Mon Amour allumé dans chaque cœur fidèle à Mon Fils.

Mes bien-aimés:

DES MOMENTS FORTS ARRIVENT POUR LE PEUPLE DE MON FILS, ET POUR CELA, Je vous appelle a vous rapprocher dûment préparés à recevoir Mon Fils dans l’EUCHARISTIE, Je vous appelle à prier le SAINT ROSAIRE, et a être des exécuteurs de la VOLONTE TRINITAIRE.

Enfants:

MES APPELS SONT POUR QUE VOUS VIVIEZ CONSCIENTS DE LA CONVERSION, PAS POUR QUE VOUS NE LES LAISSEZ DE COTE SANS LES MEDITER, NI POUR QUE VOUS LES PRENEZ A LA LEGERE SANS PRENDRE CONSCIENCE DU SERIEUX DE MES APPELS. Je veux que vous soyez dociles à Mes Appels pour que Je puisse vous conduire vers Mon Fils, pour que vous grandissiez dans l'esprit et pour que vous vous renforciez afin que le chemin ne vous conduise pas à vous abaisser, sans parvenir à vous lever.

Chers enfants, Je vous ai appelé tant de fois!, Ainsi Je vous appelle avec Mon Amour afin que personne ne soit perdu ! Quand bien même vous préférez vivre dans l’ignorance, sans savoir ni comprendre que Le Père avertit les Siens avant que quelque chose n’arrive pour que Son Peuple se prépare. Comme a Ninive il y a eu la conversion, et ainsi en ce moment,CHAQUE AME EST LE PLUS GRAND TRESOR DE LA MAISON DU PÈRE ET JE NE LAISSE PAS MES ENFANTS A LA DERIVE, BIEN AU CONTRAIRE, JE LES AVERTIS POUR QU’ILS NE SE TROMPENT PAS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, faites preuve de prudence en parlant, de peur que par la légèreté de parole avec laquelle vous interprétez Mes Appels, le reste de Mes enfants, que Je ne cesse d’appeler, ne se rendent sur la route de la perdition. N’oubliez pas que sans Mon Fils vous ne pouvez rien faire, ni sans la Prière, ni sans l'Amour a la ressemblance de Mon Fils vous ne pouvez rien, ni sans être exécuteurs et amoureux de la Volonté Trinitaire vous ne pouvez rien faire car en dehors de l'Amour Divin vous serez uniquement un vernis superficiel.

Les enfants, vous ne pouvez pas continuer à vivre et laisser de côté les événements sans approfondir les grandes offenses commises à l’encontre de Mon Fils par ceux qui agissent en dehors de la Volonté Divine. Vous ne pouvez pas vivre comme si rien ne devait arriver à l'humanité, en ne voyant pas comment vos frères se perdent ...

NON, ENFANTS, NON ! VOUS NE POUVEZ PAS VOUS APPELER MES ENFANTS SI VOUS N’AGISSEZ PAS POUR AVERTIR VOS FRERES ET QU’AINSI CHACUN PARTICIPE AU GRAND PLAN DE DE SALUT DES AMES. MON FILS DESIRE QUE CHACUN DE SES FIDELES ET MES ENFANTS SOIENT DES PARTICIPANTS « IPSO FACTO ». DE CE SALUT.

Chers enfants, n’écoutez pas ceux qui veulent minimiser les actions violentes de l'homme ou justifier les actions contre le Don de la Vie; ce sont eux qui se sont proposés de tromper le Peuple de mon Fils.

PENDANT TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE, C’ETAIT LA VOLONTE DIVINE QUE SES PROPHETES FASSENT SAVOIR CE QUE L’HOMME SOUFFRIRA SUR LA TERRE COMME PARTIE DU CREUSET, RESULTAT DU LIBRE ARBITRE… mais ils étaient et ils sont niés par ceux qui souhaitent poursuivre une vie spirituelle insipide, pauvre, sans effort ni sacrifice, envouté de caprices parce qu’ils ne savent rien de ce que les prophètes annoncent en l'Obéissant à la Sainte Trinité. Ils nient donc que l'humanité agit mal, offensent Dieu et violent la Loi de Dieu.

Chers enfants, ces moments ne sont pas pour ceux qui prêchent uniquement au sujet des aubaines ni des Dons de l'Esprit Saint pour tout le Peuple de Mon Fils, ni pour ceux qui nient que l'homme doit marcher vers la conversion avant qu’il ne soit appelé à comparaitre et se voir lui-même dans ses actions, ses œuvres et ses agissements.

Bien-aimés, vous n’obtiendrez pas la Joie Eternelle, si vous ne vous purifiez pas des désobéissances et rébellions contre l’Amour Divin, pour les actes et les hérésies que l'Eglise de Mon Fils a commis, pour les abus contre les plus faibles, pour les fautes de charité, pour la luxure et la malhonnêteté, pour l'immoralité et l’inaptitude spirituelle, pour l’aveuglement humain dans ce moment et pour la fornication, pour la dureté de cœur ou pour l'immobilité de l'âme que vous obligez à rester dans une immobilité constante, sans alerter vos frères.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

RIEN N’EST NECESSAIRE POUR CELUI QUI CROIT… POUR CELUI QUI NE CROIT PAS LA PRESENCE MEME DE MON FILS NE LE FERA PAS FAIRE UN CHANGEMENT DE SON POINT DE VUE.

Bien-aimés, la violence de l'homme l'amène à se manifester par des troubles sociaux. L'être humain ne réfléchit pas, mais se laisse emporter par des sentiments soudains nés d’impulsions hors du bon jugement. Les protestations contre les gouvernements augmenteront à chaque instant, la cupidité augmentera et le moment est venu ou les hommes qui possèdent de l’'argent s'y accrocheront encore plus, les conduisant à aimer plus l’argent que Mon Fils et à négliger encore plus l’aide aux nécessiteux.

Enfants bien-aimés, priez, la persécution et les attentats en Europe sont nés en Europe même.

MON FILS EST MORT POUR TOUS, CAR IL EST L’HOMME DIEU, DEUXIEME PERSONNE DE LA TRES SAINTE TRINITE, INCARNE PAR ŒUVRE ET GRACE DE L’ESPRIT SAINT ET IL CONTINUE A SOUFFRIR POUR VOUS TOUS, MAJORITAIREMENT POUR CEUX QUI NE CROIENT PAS AU MYSTERE DE SON INCARNATION.

Chers enfants, ce moment est sanglant, violent et à la fois séduisant, de sorte que chaque être humain veut croire en ce qui lui convient et réfuter ou ignorer ce qu’il ne veut pas croire afin de ne pas lutter pour la conversion, mais bien continuer dans le courant mondain et pécheur, ce qui est plus facile que de lutter contre le péché.

Mes bien-aimés, priez, San Francisco et les côtes à proximité seront frappés
par le tremblement de terre et par la mer, elles souffriront beaucoup à cause de cela.
Quelques-uns attaqueront comme des lions et se déchaineront pendant les moments ou le Peuple souffrira.

Mes enfants, ne continuez pas à faire attendre Mon Fils de votre décision pour exécuter la mission d'être évangélisateurs de la Parole de Mon Fils. C’est pour cela que Je vous ai appelé à connaitre, à assurer vos connaissances et intelligence pour que vous soyez doux comme des colombes et rusés comme des serpents. Ne permettez pas que ce moment passe sans que vous ne soyez Messagers de la Bonne Nouvelle, afin que personne ne périsse avant que ne tombe l'obscurité.

ENFANTS, N’OUBLIEZ PAS QUE L’INSTANT SE RAPPROCHE AVANT QUE MEME LES JUSTES NE SE PERDENT.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Mes appels vous mèneront à explorer différents chemins de la vie de l'homme sur la Terre, parce que si Je ne vous avertis pas, le Peuple de Mon Fils continuera vers la falaise. Restez vigilants pour la nourriture, on vous trompera en vous faisant croire qu'ils ont éliminé les ingrédients transgéniques qui sont la cause de souffrances graves dans le corps humain, car les intérêts politiques l'emportent sur l'homme.

Mes chers enfants, priez pour le Venezuela, Mon Peuple connait bien la douleur et il restera durement enchaîné.

Mes enfants:

LA LUNE SE TEINDRA DE ROUGE, LE ROUGE DU SANG DES MARTYRS.
ENFANTS, GARDEZ DES PROVISIONS, SURTOUT CELLES DE L’ESPRIT AFIN DE RESTER DANS LA FOI.

Bien-aimés, la Terre reste blessée, l'homme la maintient agonisante, elle se déplace fortement, avec de grands spasmes, en agitant ainsi la mer. N’OUBLIEZ PAS QU’UN PEUPLE QUI PRIE EST UN PEUPLE QUI ATTIRE DES BENEDICTIONS. Moyennant ces bénédictions vous arriverez à atténuer la portée des évènements. Un Peuple qui est réactif a la Foi est un Peuple qui attire les bénédictions de son Seigneur et Dieu.

ENFANTS, VOUS N’ETES PAS CONSCIENTS DE CE QUE VOYEZ SE REALISER SOUS VOS YEUX…

Dieu le Père a permis que Sa Parole soit écrite dans la Sainte Bible, et que tout ce qui y est écrit soit accompli. Cette génération doit se réveiller et seulement, seulement si l'homme se regarde humblement et se place dans les Mains Divines, il arrivera à écouter, obéir et à clarifier son esprit.

Bien-aimés, la solution aux pénombres dans laquelle l'homme actuel vit ne sera pas améliorée par un "nouvel ordre mondial" ... Les enfants, ayez la certitude que cette imposition sera la terrible persécution contre le Peuple de Mon Fils, non seulement la persécution religieuse, mais qu’elle permettra que la puissance destructrice de l'énergie nucléaire soit une menace constante dans tous les conflits. Une humanité en guerre ou en appels constants à la guerre, lacérera Mon Cœur de Mère. Les luttes raciales augmenteront au milieu de la conformité de l’homme de ce moment, guidé par le mal qui se cache ce qui est nécessaire afin que vous, Mes enfants, ne vous réveillez pas.

" Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre: voyez! n'en soyez pas troublés, car il faut que tout arrive; mais ce n'est pas encore la fin. En effet on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume" (Matthieu 24: 6-7) .

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

PRENEZ LA PRIERE AU SERIEUX, DECIDEZ-VOUS A LA CONVERSION, RESTEZ SUR LE DROIT CHEMIN, NE PERMETTEZ PAS QUE L’ENNEMI VOUS VAINC NI NE MODIFIE VOTRE CONDUITE, SOYEZ L’AMOUR.

Ne soyez pas perdus, restez vigilants pour que vous ne soyez pas livrés entre les mains du mal, luttez contre la société décadente et l’immorale actuelle. Soyez exécuteurs des appels de Mon Fils, le Ciel ne nous avertit pas si ce n’est pour que Ses Fils soient sauvés, et qu’ils parviennent à la connaissance de la Vérité. Le loup se trouve avec l'agneau et Mes enfants ne le discernent pas, car ils ignorent la Parole transmise dans la Sainte Écriture.

NE L’OUBLIEZ PAS, MES BIEN-AIMES, MON FILS REVIENT PAR SA SEGONDE VENUE.

N’oubliez pas que Mon Fils envoi Son héritage à Son Peuple, pour vous donner du lait et du miel, là où le Verbe Divin sera débordant pour le Peuple de Dieu et ou la crainte ne se saisira pas des miens, parce que le Messager rayonnera la Vrai Paix comme un simple innocent et avec le Véritable Amour pour le Peuple de Mon Fils, avec son Amour a la Manière Divine.

NON, ENFANTS, LA MAISON PATERNELLE NE VOUS LAISSE PAS SEULS, NE VOUS ABANDONNE PAS SUR LA CROIX, CHACUN SE LEVERA ET VIVRA, ENSEMBLE AVEC MON FILS, LA PAIX ETERNELLE QUI NAITRA APRES LA PURIFICATION, LA OU IL N’Y AURA PLUS DE DOULEUR MAIS OU PREVAUDRA PARTOUT L’AMOUR DIVIN.

Je vous bénis.

Sainte Mère Marie

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Envoyé par courriel par Laetitia. Merci, Laetitia !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty Re: La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  Admin Mar 29 Sep 2015 - 21:44

@ Tous :

Suite à l'éclipse totale de lune de ce soir, dimanche le 27 septembre 2015, j'ai pris une photo de la lune qui était toute rouge comme l'annonce la Prophétie de Luz de Maria !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty Re: La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  Ginou Saliba Mar 29 Sep 2015 - 22:23


@Tous:

Maman Marie a écrit:Le loup se trouve avec l'agneau et Mes enfants ne le discernent pas, car ils ignorent la Parole transmise dans la Sainte Écriture.

Effrayé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty Re: La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  métys Sam 3 Oct 2015 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 28/09/15 4h56
en Bretagne dans mon ciel !!!

qualité moyenne mais c'était dans mon ciel !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty Re: La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  Admin Sam 3 Oct 2015 - 20:06

@ Métys :

Applaudir

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty Re: La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  Admin Dim 4 Oct 2015 - 11:28

@ Tous :

Laetitia m'envoie son commentaire et sa photo de la lune :

--------------------------

Bonjour,


Je vois que des photos de la lune sont postées, vous

allez me dire que la mienne n'est pas encore arrivée

dans sa rougeur comme les vôtres mais étrangement en regardant

l'agrandissement je m'aperçois que l'éclipse qui débute à donner une

forme de coeur à la lune!

Mon grand amour pour Jésus Eucharistie a été sensible à Jésus,

Il m'envoie un coeur!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je m'aperçois que cette photo porte le numéro 33.

Laetitia


------------------------------

Applaudir

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 4 Oct 2015 - 11:33, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs ! Empty Re: La lune se teindra en rouge, le rouge du sang des martyrs !

Message  Admin Dim 4 Oct 2015 - 11:31

@ Tous-Bis :

Comme Laetitia, ma photo de la lune rouge est aussi marquée du chiffre 33 !

Voyez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma photo a été prise à 22 heure et 33 minutes, et ce sans que ce soit planifié de ma part. Je m'en suis rendu compte seulement quand ma photo a été publiée sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum