Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 ! - Page 2 Empty Re: Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 !

Message  Annick12 Dim 11 Sep 2011 - 17:17

@ Octo

Les petits visages sont peut-être les âmes des personnes qui viennent de mourir accompagnées de leurs anges gardiens. Il y a des visages qui sont sévères et d'autres qui ne le sont pas.


Annick12


Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 ! - Page 2 Empty Re: Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 !

Message  Karitas Dim 11 Sep 2011 - 17:54

Le visage sur la gauche de la photo me fait penser à celui de le Vierge Marie en Mater Dolorosa.

Le visage de satan apparait dans plusieurs films dans les flammes et dans les explosions lorsque les avions viennet frapper les tours
Karitas
Karitas

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 69
Localisation : Flandre française

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 ! - Page 2 Empty Re: Le Christ en Croix apparaît sur l'une des deux tours le 11 septembre 2001 !

Message  Annick12 Dim 11 Sep 2011 - 18:13

@ Octo
@ Karitas

En plein milieu du nuage de fumée blanche qui se trouve en avant-plan, on peut distinguer une tête de démon avec des cornes.

À vrai dire, on peut voir plein de choses quand on regarde bien la photo.


Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum