Glynda Lomax 8 Août 2015 Reposez-vous en Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Août 2015 Reposez-vous en Moi

Aller en bas

Glynda Lomax 8 Août 2015 Reposez-vous en Moi Empty Glynda Lomax 8 Août 2015 Reposez-vous en Moi

Message  métys Sam 8 Aoû 2015 - 14:20

Glynda Lomax 8 Août 2015

Reposez-vous en Moi

Reposez vos âmes fatiguées en Moi, Mes enfants. Bien que la bataille fasse rage pour vos âmes, je suis bien capable de vous garder, si vous M'obéissez et suivez Ma direction.

Ce n'est pas pour vous d'entrer dans l'inquiétude ou la préoccupation sur ce qui est à venir. C'est en effet un très grand sujet, mais vous ne pouvez pas changer ce qui doit être fait. Toute l'Ecriture doit être accomplie car le temps de la fin est à portée de main.

Venez et asseyez-vous tranquillement avec Moi, et trouvez un rafraîchissement pour votre âme fatiguée.


Matthieu 11:28-30
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et ployez sous le fardeau, et je vous soulagerai.
Prenez sur vous mon joug, et recevez mes leçons: je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes,
car mon joug est doux et mon fardeau léger.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum