Le mystère de la comète de dévastation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le mystère de la comète de dévastation

Le mystère de la comète de dévastation Empty Le mystère de la comète de dévastation

Message  Agenor le Lun 10 Aoû 2015 - 4:19

Bonyour ! La comète
Dans les années 80, je m’étais mis en tête de découvrir les secrets d’une comète, qui figure dans la Bible, les Manuscrits de Qumrân, et de manière générale, dans toutes les prophéties dignes de ce nom. Un jour de 1193, le mystère qui l’entoure m’est apparu en une fraction de seconde. Ce fut là, ma première découverte.
Les Grecs appelaient la comète « Nemesis », du substantif Némésis signifiant la colère ou la vengeance divine. Les Hopis l’appellent Kachina et voient en elle une étoile Bleue, D’aucuns l’ont renommée Etoile Rouge, Croix de la Destinée, Messager Enflammé, Comète de la Fatalité, Comète de la fin du monde, etc. Ce ne sont encore que quelques-unes de ses nombreuses appellations, mais elle est plus connue sous le nom de Nibiru. Nibiru ne serait rien moins qu’une prodigieuse métamorphose de Mercure, dont voici décrite la cause initiale : « c’est l’apocalypse, le soleil grandit, sa chaleur augmente en proportion de sa nouvelle taille », et ce, conformément à ce verset de l’Apocalypse :
« Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu »
Au cours d’une titanesque éruption, le grand astre projette sur Mercure, une flamme colossale lourdement chargée de matière brûlante qui l’enveloppe en totalité. En conséquence de cet apport, Mercure voit sa taille multipliée par trois, de sorte qu’elle atteint un volume approchant celui de la Terre. Ainsi revêtue, brillante comme un soleil, la planète quitte son orbite pour errer librement dans le système solaire.
L’étrangeté, c’est que le manteau dont la planète a hérité lui confère une force d’attraction phénoménale, dont elle va se servir tout au long de sa vie de comète pour semer un désordre épouvantable dans le ciel et sur Terre. Sa puissance est telle, qu’elle peut déplacer les plus grandes planètes, modifier leurs orbites, etc.
Je ne serais pas surpris d’apprendre que, comparée à un objet de même taille, sa force soit multipliée par dix, cent ou même plus. Sur ce point, mes connaissances en la matière ne permettent pas d’apporter la moindre explication, qui dans le cas présent, ne peut venir que des astrophysiciens. Je ne fais que constater ses exploits.
Mercure, c’est la verge avec laquelle Dieu entend châtier l’humanité. Je dirai, un autre jour, comment la comète brisera la lune et renversera la Terre.
Cette prophétie est incontestablement la plus vraisemblable, parce qu’elle figure, comme je l’ai dit, dans toutes les cultures de notre monde, depuis des temps immémoriaux.
En conclusion, il est vain d’explorer le ciel, à la recherche de Némésis, attendu que la planète/comète fait partie de notre système. Je présume que le jour de sa métamorphose correspond au premier avertissement, car la grande flamme sera vue de tous et ce jour là, Mercure jettera, un court instant, une clarté, égale ou supérieure à celle de soleil, d’où une densité et une force d’attraction approchant, (sans doute en moindre», celle d’une étoile à neutrons.
Beubye !
Agenor

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la comète de dévastation Empty Re: Le mystère de la comète de dévastation

Message  Admin le Mar 11 Aoû 2015 - 13:26

@ Agenor :

Ouais... !

Je réfléchis !

Je réfléchis encore à votre Prophétie et vous ne me convainquez pas !

Désolé, Agenor !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le mystère de la comète de dévastation Empty Re: Le mystère de la comète de dévastation

Message  Ginou Saliba le Mar 11 Aoû 2015 - 19:46

@Agenor:

D'où tenez-vous votre prophétie ? Êtes -vous astrophysicien? En tout cas, le langage du ciel est si simple, et si limpide. Moi, Ma petite tête ne comprend rien à ces histoires de neutrons ou nemesis. Je fais confiance aux messages contemporains, qu'une comète viendra donner l'avertissement au monde. Maintenant, ou et comment cela va se faire, je laisse ça a Dieu. Je n'ai pas le temps ni l'envie d'etudier l'as astres, je prépare mon âme à Le recevoir de préférence.

Message  Agenor le Mer 12 Aoû 2015 - 9:42

Admin a écrit:@ Agenor :
Je réfléchis encore à votre Prophétie et vous ne me convainquez pas !
r

Cette prophétie est de loin,  la plus répandue à travers le monde,  à cela près, qu'elle n'est pas présentée sous cette forme.
Elle figure dans toutes bibliothèques du globe, dans toutes les langues, dans une multitude d’ouvrages dont certains font parfois plusieurs milliers de page. En vérité, la prophétie n’est cachée qu’aux aveugles, mais il n’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et ce monde est fait de gens qui refusent de voir la réalité en face.

Qu’attendez-vous de ce forum ?

Nous perdons un temps précieux en vaines palabres. Je peux donner à ce forum, je n’attends rien en échange. Mettons les choses dans la balance…
Agenor

Message  Ginou Saliba le Mer 12 Aoû 2015 - 9:47

@ Agenor,

Si vous êtes de bonne foi, faites nous part de ces prophéties avec les sources. Arrêtez de poster des bribes de textes. La parole de Dieu doit être partager simplement et purement. Oui nous perdons un temps précieux, alors on vous attend!

Message  Admin le Mer 12 Aoû 2015 - 12:07

@ Agénor :

Vous êtes un faux-prophète et ce n'est que l'orgueil qui vous anime !

Je vous retire votre Droit d'Écriture !

Laissez les Brebis de Dieu en Paix s'alimenter aux sources des Vrais Prophètes de Dieu qui sont humbles, effacés et qui servent la Vérité !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mer 12 Aoû 2015 - 22:00

@ Agénor :
@ Tous :

Un Message du Ciel nous donne cet avertissement :

Extrait d'un Message de Jésus au plus petit des serviteurs, 9 août 2015 :

... Les faux prophètes ... vont venir habillés comme des prophètes et vont sembler parler la langue parfaite de Dieu ...

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22053-jesus-via-le-plus-petit-des-serviteurs-9-aout-2015-les-faux-prophetes-vont-venir-habilles#504041

Extrait d'un Message de Jésus au plus petit des serviteurs, 9 août 2015 :

Les faux prophètes vont essayer de faire la même chose. Ils vont venir habillés comme des prophètes et vont sembler parler la langue parfaite de Dieu qui est la langue de l'Esprit Saint (vraie prophétie) et vont dans un premier temps tromper le reste et sembler avoir du succès. Mais le Saint-Esprit va faire reconnaître les imposteurs et le plan de Satan pour infiltrer et semer une massive confusion parmi le reste fidèle et arrêter le plan de Notre-Dame pour empêcher le royaume de Satan sur la terre d'avancer va échouer.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22053-jesus-via-le-plus-petit-des-serviteurs-9-aout-2015-les-faux-prophetes-vont-venir-habilles#504041

Agénor, ce Message du Ciel date du 9 août 2015 et vous, vous vous êtes inscrit sur VSJ le même jour !

Drôle de coïncidence quand même, surtout avec votre volonté de vouloir nous révéler des prophéties anciennes qu'on ne connaîtrait pas !

Quelle arrogance !

Vos prophéties ne nous intéressent pas !

Vous êtes un loup déguisé en agneau !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois le Mer 12 Aoû 2015 - 23:47

ce qu'il faudrait savoir a propos de la comete de l'avertissement c'est son origine (naissance donc lieu etc).plusieurs theories circulent;je crois que personne n'en saura rien jamais ;simplement elle seras la au bon moment ;la divine coincidence.contentons nous du resultat .a trop vouloir deviner la volonte de DIEU on pourrait se prendre pour DIEU.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JeCrois le Mer 12 Aoû 2015 - 23:58

milles excuses,bien sur que j'ai lu tous vos post mais j'ai cru qu'il etait fait reference surtout a la comete de l'avertissement ,milles excuses encore .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.