Ned Dougherty Message de Saint Michel Archange - 2 Août, 2015
+3
Ginou Saliba
stjeanlagneau
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ned Dougherty Message de Saint Michel Archange - 2 Août, 2015
@Tous
Le Seigneur Jésus Christ a dit: "Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi." Apocalypse 3. 20
Tenons-nous prêt, car le grand jour se lèvera bientôt, les cieux trembleront, la terre sera ébranlée, et la gloire de Dieu paraîtra. L'enfer tremblera, et tout l'univers se prosternera devant la bannière de l’Éternel, le Rédempteur, le Saint d'Israël.
Le Seigneur Jésus Christ a dit: "Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi." Apocalypse 3. 20

Tenons-nous prêt, car le grand jour se lèvera bientôt, les cieux trembleront, la terre sera ébranlée, et la gloire de Dieu paraîtra. L'enfer tremblera, et tout l'univers se prosternera devant la bannière de l’Éternel, le Rédempteur, le Saint d'Israël.

Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Ned Dougherty Message de Saint Michel Archange - 2 Août, 2015
@ Édou :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,
» Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, le 2 janvier 2015 Dans cette toute nouvelle anné
» Message de St Michel Archange à Ned Dougherty 2 Juin 2015
» Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique
» Message Saint Michel Archange Via Ned Dougherty - 2 janvier 2016
» Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, le 2 janvier 2015 Dans cette toute nouvelle anné
» Message de St Michel Archange à Ned Dougherty 2 Juin 2015
» Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique
» Message Saint Michel Archange Via Ned Dougherty - 2 janvier 2016
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 2 sur 2