Jacarei 8 Août 2015 Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Août 2015 Message de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 8 Août 2015 Message de Notre Dame

Message  métys le Jeu 13 Aoû 2015 - 9:24

Jacarei 8 Août 2015 Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui encore je viens vous inviter à la charité parfaite et à l’amour parfait pour Dieu.

L’amour parfait pour Dieu ou la parfaite charité ne grandira à l’intérieur de vous que quand votre amour pour votre propre chair mourra. Sans cela, l’amour divin ne pourra jamais croître à l’intérieur de vous-mêmes, ni ne pourrai-je vous donner Ma Flamme d’Amour et la faire grandir dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.

Vous devez faire tous les jours l’exercice pour renoncer, mépriser votre propre volonté pour faire celle de Dieu, pour faire ce que Je vous dis dans Mes Messages. Seulement ainsi Ma Flamme d’Amour, l’Amour Divin grandira dans vos cœurs.

La parfaite charité ne peut pas exister dans un cœur pris par les passions et par les appétits sensibles de la chair. C’est pourquoi, il faut d’abord renoncer à toutes ces mauvaises inclinations pour que l’amour divin entre dans vos cœurs et grandisse.

La prière peut vous donner la force pour faire ce renoncement et peut même vous faire sentir que ce soit pour un temps bref la douceur de l’amour de Dieu, Sa force et Sa beauté. Alors vos âmes ravies par le bel amour divin qu'elles ont contemplé même si ce n’est qu’en flash de quelques instants, votre âme alors ravie par le bel amour divin qu'elle a contemplé désirera toujours cet amour divin et de plus en plus et dans cette recherche incessante de cet amour, vos âmes grandiront de plus en plus dans le renoncement et la mort à votre propre volonté, par l’amour de vous-mêmes et grandira de plus en plus dans l’amour de Dieu.

Je désire que vous Mes enfants, grandissiez dans cet amour tous les jours. Et ainsi que votre âme cherche sans cesse ce Dieu que le monde insiste à mépriser, que le monde insiste en disant qu’il est mort mais il est vivant. Mais Ici dans Mes Apparitions, Il se montre plus que jamais vivant. Et il se laisse trouver vivant par ceux qui viennent Ici avec le cœur ouvert et plein d’amour et de foi.

Priez Mes petits enfants pour ce monde qui continue à Me faire souffrir, en Me persécutant. Je n’ai pas seulement été persécutée il y a deux mille ans par Hérode et par ceux qui persécutaient Mon Fils Jésus. Encore aujourd’hui Je continue d’être persécutée par tous ceux qui refusent de croire dans Mes Apparitions et dans Mes Messages : à Medjugorje, Ici, et en d’autres vrais lieux où Je suis apparue même après avoir donnée tant de preuves, tant de signes, tant de grâces confirmant que Je suis vraiment ici.

Mon cœur continue à saigner à cause de ceux qui Me méprisent, qui Me ferment la porte de leurs cœurs et Me font ainsi tant souffrir encore aujourd’hui.

Mon Cœur est pur douleur à cause de ceux qui insistent à rejeter Mon amour, à Me persécuter, à nier la vérité et amener leurs frères à nier la vérité aussi leur fermant la dernière porte de salut que Dieu offre avant que ne finisse le temps pour la conversion du monde.

Consolez Mon Cœur avec plus de prière d’amour, en faisant les groupes de prière que j’ai demandés partout et en diffusant par tous les moyens Mes Messages.
Je vous aime et Je désire que vous continuiez à prier le Rosaire médité et toutes les prières que j’ai données ici, car à travers elles Je libère le monde de plus en plus et les âmes de la domination de Satan et vous porte à la plénitude de l’amour divin.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »



http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum